Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Starling a écrit:Je vois souvent citer Dark Forces II, j'en ai juste entendu parler de nom, aimant beaucoup la série des Jedi Knight il faudrait que je le fasse ! Même si le gameplay est peut être un peu daté (j'avais aussi du mal déjà avec les phases au blaster dans Jedi Outcast
Dark Reemus a écrit:Par contre attention, à moins qu'un patch soit apparu entretemps, j'ai le souvenir qu'en tant que jeu d'à l'époque, l'axe vertical est "inversé" par défaut (souris vers le bas pour regarder en haut et vice versa). Il y a bien une option pour inverser les axes de la souris, mais du coup non seulement il inverse haut et bas, mais en prime il inverse droite et gauche, en te faisant bouger ta souris vers la gauche pour regarder à droite.
Neow a écrit:Starling a écrit:Je vois souvent citer Dark Forces II, j'en ai juste entendu parler de nom, aimant beaucoup la série des Jedi Knight il faudrait que je le fasse ! Même si le gameplay est peut être un peu daté (j'avais aussi du mal déjà avec les phases au blaster dans Jedi Outcast
Le gameplay est daté en ce qui concerne la gestion des pouvoirs, plus laborieuse que dans Jedi Knight II. Par exemple, le saut est un pouvoir à part qui doit être activé. Ou encore, si tu veux utiliser l'éclair de Force ou la poussée, il faut activer le pouvoir et viser l'ennemi. Mais bon, après avoir laborieusement et correctement reconfiguré les contrôles, ça passe !
Les phases de tir sont bien plus agréables que dans Jedi Knight II en revanche, c'est ultra classique et il y a une aide à la visée.
C'est surtout graphiquement que ça pique. Ces années-là ont très mal vieilli, c'est très carré et parfois bizarrement déformé. Mais il existe des patchs qui permettent au jeu de se hisser presque au niveau de JK2 !
Je vois, ça pourrait m'intéresser ! Mais comme Jedi Outcast, tout le début du jeu se passe sans sabre laser ?
Dhjab a écrit:5.Star Wars Rebel Assault II
Pour le clin d'oeil, c'est mon TOUT PREMIER jeu Star Wars ! Je me suis tellement énervé à l'époque à échouer à la mission des motojets
uluk7 a écrit:Tout pareil.1e jeu Star Wars, et ces sal***ries de motojet !
Dhjab a écrit:uluk7 a écrit:Tout pareil.1e jeu Star Wars, et ces sal***ries de motojet !
Une horreur![]()
![]()
Tu devais recommencé le jeu du début en plus il me semble ! Il y avait un système de vies
Loïc Solaris a écrit:
4 Jedi Power Battle, un regal! Pouvoir jouer en co-op, avec mace windu ou plo koon, l'idée des combos améliorable... Dommage qu'ils ont pas fait des JPB sur les épisodes 2 et 3 snif.
Loïc Solaris a écrit:J'ai joué à la revanche des Sith ouic'était sympa, mais on peut pas jouer avec d'autres jedi comme dans Jedi Power Battle
. Je l'ai joué qu'une fois, alors que jpb j'y ai joué des heures en solo en co-op avec le frérot, avec le copain etc..
Anthony11 a écrit:
1. Rogue Squadron III - Rebel Strike
Mon 1er jeu SW sur ma 1ère console de jeu (Gamecube) ! Je ne sais même pas comment j'ai eu le jeu^^ C'est simple, je l'adore !![]()
Les batailles spatiales étaient excellentes (au peu moins les batailles terrestres) et cette sensation d'être aux manettes d'un AT-AT dans un cours passage, d'un TIE fantôme ou du chasseur Jedi d'Obi-Wan. Sans oublier le mode multijoueur que j'ai largement usé avec mon petit frère.
Et le système qui consistait à déverrouiller les missions suivantes (ainsi que ces foutues médailles, des fois, ratées à peu de chose^^), très valorisant.
Il faudra beaucoup pour le détrôner.
Dark Reemus a écrit:J'imagine que je l'aurais adoré aussi si je découvrais les jeux SW avec celui là![]()
Dark Reemus a écrit:2 - Rogue Leader [...] Par politesse, je passerai le cas Rebel Strike sous silence![]()
Dark Reemus a écrit:si tu as toujours ta Gamecube
Dark Reemus a écrit:tu parviens à mettre la main sur un exemplaire du jeu, à essayer Rogue Leader, le Rogue Squadron II. Tu y perdras le mode multi, mais tu y perdras aussi les passages douteux à piedPas que je veuille qu'il détrône sa suite dans ton coeur, mais vu la place que semble y occuper Rebel Strike je ne doute pas que découvrir les opus précédents (surtout Rogue Leader) te plaira énormément
Anthony11 a écrit:Vu comment tu en parles, je vais regarder les petites annonces et les vide-greniers pour mettre la main dessusIl me plaira sûrement mais les conditions ne pourront jamais être les mêmes malheureusement, entre mon âge, la technologie d'aujourd'hui et la nostalgie envers Rebel Strike
Dantesk a écrit:Sinon tu rebranches ta gamecube et tu trouves quelqu'un pour jouer avec toi vu que la campagne entière de Rogue leader est faisable entièrement en coop dans Rebel strike
Dantesk a écrit:Sinon tu rebranches ta gamecube et tu trouves quelqu'un pour jouer avec toi vu que la campagne entière de Rogue leader est faisable entièrement en coop dans Rebel strike
Alfred M. a écrit:Starling a écrit:Je remonte ce topic en ajoutant personnellement Jedi Survivor
Autant j'accroche pas à l'univers Canon autant il a l'air étonnament meilleur que son prédecesseur à tous les niveaux.
Le plus simple pour moi serait peut-être de faire un top 5 des pires jeux SW.
Starling a écrit:Pourtant je vois beaucoup de personnes qui préfère le 1er au final, j'avoue ne pas partager du tout cette avis même si je l'aime bien aussi ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités