Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
DarkNeo a écrit:
Cette blague régale !![]()
CRL a écrit:du coup, ils ont tous 2 noms vos Fils et fille de ?
yoannc a écrit:Peut etre que devient vieux et ronchon comme un wookie, mais j'avoue que je n'ai pas (du tout) comprit toutes ces dernieres depuis 2 joursapres tout le sujet c'est blagues pourri, donc je vous en veut pas hun
DarkDindoule a écrit:Dans ce cas là :
Quelle est la différence entre Un revolver calibre 320, un univers officiel très peu développé, une jolie fille de 1,40 m, un verre de rouge pas très rempli, un couplet des quelques vers chantés en décalé par deux groupes de chanteurs, un petit bout de tissu et de dentelle qui orne le dessous du genou et une petite loi ecclésiastique ?Spoiler: Afficher
Grievous90 a écrit:Que dit un Jawa si on lui bande les yeux ?Spoiler: Afficher
Uttini a écrit:Grievous90 a écrit:Que dit un Jawa si on lui bande les yeux ?Spoiler: Afficher
![]()
jawa l'dire à tout l'monde !
JediLord a écrit:Et quel titre des Musclés est particulièrement apprécié dans une Galaxie lointaine, très lointaine?Spoiler: Afficher
Oui, oui... J'assume totalement cette vanne!J'y ai pensé comme un bantha!
JediLord a écrit:This is outrageous! It’s unfair! How can I pay without physical money if I don’t have a mastercard?!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités