Des l'instant ou je l'ai vu je savais que quelqu'un retoucherais sur youtube (et encore, celui la c'est comme mon photoshop, c'est bidouillé vite fait, apres la serie on aura droit a de vrai retouch comme il y avait eu pour Cad Bane -meme si perso il me dérangeait nettement moins-)
Et c'est ça qui me troue le....bref, c'est de savoir pertinemment que les équipes de chez disney se sont pas foulés pour obtenir un bon rendu, et que derrière le premier pignouf venu (façon de parler, j'ai enormement de respect pour les gars qui arrive a retouché les vidéo, d'autant plus que certaines parfois sont vraiment bluffante) armé d'after effect va pondre en meme pas 2 jours de taff un rendu 20 000 fois mieux .
C'est comme les cosplayers qui font de meilleurs costumes et maquillages que de pro sur des film, ç'est d'une tristesse sans nom.
Après parfois ça donne de bonne choses, genre le deepfake de Luke qui a fait que le gars derriere a été embauché et que au final on a eu droit a ce magnifique Luke dans Boba Fett
M'enfin si c'est ça la strat de lucasfilm pour recruter maintenant dans le milieu, je supporterais pas longtemps de me taper des series avec des effets 3D/maquillages foireux jusqu'a ce qu'ils dénichent la perle parmis les quidams de visionneurs qui viendras corriger le tir pour la serie suivante.
Lucas il aurait tellement fait des retouches apres coup/editions speciales la dessus, jveux dire, de nos jours, y a rien (lekkus d'Ahsoka, tete de Bane ou maquillage d'inquisiteur) qui ne pourrait pas etre corrigé apres coup en 3D.
ET en plus si ils étaient un tant soit peu malins et vicelard sur les bords (pour ca que je desespere pas, ça peux arriver un jour

), faire ces retouches et en faire la promos, ça ferait que tout le monde se referais les series longtemps apres pour constater le changement.
Boba Fett a écrit:Puis on a connu pire, comme Gerrera par exemple. Au moins là on reconnait les persos
Gerrera m'as jamais trop dérangé , deja c'était vraiment une adaptation de personnage animé, j'suis plus souple a ce niveau, et surtout contrairement a l'inqui, on avait pas deja un truc live action avec quoi comparer.
Et je persiste et signe , la peau ça peux s’assombrir avec l'age, je suis pret a passer la dessus, pour moi manquais juste des yeux vert/ bleu la, vous lui mettiez une paires de lentilles et c'était validé a 100% pour moi, surtout que les series animées ont raccroché les wagons derriere pour unifier les versions live et animé et en plus Forest Whitaker etait formidable dans le role
ça et les lekkus d'ahsoka c'est en haut de ma liste de "mais pourquoi? , on était à ça de la perfection, j'en demandais pas plus!"
Anthony11 a écrit:
Le rematch c'est absolument la pire idée qu'il est possible de faire sur une série Kenobi (si elle se confirme et ça tend de plus en plus vers ça)...
Ca malheureusement, on en est plus la, (encore plus au vu de certaines rumeurs), ils en ont suffisamment fait la promo, c'est acté, ça ava avoir lieu.
Perso sur ce point je ne peux que souhaiter que ça reste le plus naturel dans l'action et dans le déroulé de la serie (et si possible imbriqué le moins "brutalement" dans la saga au sens large que possible...
Si ils minimisent le plus possible l'impact du rematch (si ils tiennent absolument a faire une version 2022 du combat de
ANH comme sur youtube, allez y, mais pas plus, si c'est pour tenter un combat de mustafar 2, nan, c'est niet, oubliez ce projet de suite, c'est un combat unique et symbolique dans la saga, essayez pas de faire mieux juste pour l'effet wow

), que en plus le combat est badass et stylé, et que le reste de la serie est incroyable etc...je passerais l'eponge perso.
Par contre si ça commence a faire comme Boba Fett, qu'on a un bon matériel de base mais que la serie est piraté par 20 milliards de petits trucs qui vont pas, que a l'arrivée tu ne vois meme plus quoi dire de positif...
Pour l'instant on a juste :
-le rematch que personne n'a expressément demandé (certains son hypé a l'idée de le voir, mais je pense pas que les fans réclament rematch depusi 20 ans...

) qui peux apporté plus d'incohérences et de mal juste pour l'effet "wow"...a voir sur pied
-et les 2 inquis qui sont, je suis désolé, scandaleux
pour l'instant, a l'échelle de la serie, c'est pas grand choses, c'est surmontable, le reste de ce que j'ai vu,entendu, c'est impeccable...mais faudra voir a ne pas allonger cette liste
-- Edit (Jeu 10 Mar 2022 - 18:05) :
Niobi a écrit:Je passe en vrac pour dire que... J't'oublie pas Obi, t'es toujours dans mon p'tit keur.

!
Hate de voir cette masterclass !
OH!
UN FANTOME DU PASSE!
Salut au coup de vent!