Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
GTZL1 a écrit:Dantesk a écrit:Ne plus en avoir à nos trousses dans le 2 serait étonnant, surtout après avoir échappé à Vador de peu, il doit l'avoir mauvaise.
Si mauvaise que je verrais bien Vador traquer lui-même Cal désormais, il a quand même éliminé deux Inquis à lui tout seul.
On pourrait imaginer un scénario où Cal, se sachant traqué par Vador, décide de s'utiliser lui-même comme appât d'un piège pour éliminer le Sith. Il met donc un plan complexe en place avec Cere, Merrin et peut-être d'autres (Ahsoka, Organa, Hera ??) à ses côtés. Sauf que Vador ne se laisse pas abattre si facilement... Pire, il s'empare en toute fin de jeu d'informations ou d'otages capitaux pour détruire la Rébellion dans l'oeuf.
Et donc dans le troisième jeu, Cal est forcé d'attaquer le premier, de mener une action désespérée contre l'Empire pour empêcher Vador de triompher et espérer laisser une étincelle d'espoir à la galaxie. Une mission qu'il réussira au prix de sa vie...
Que pensez-vous de ce petit scénario ?
VenomZero a écrit:Vu la période et les événements contés dans Rebels et la TO, il ne faut pas que Cal survive. Son aventure devrait même s'arrêter dès ce second opus, quitte à lui donner une fin prématurée et dramatique - dans le sens où il n'achèverait pas sa quête et mourrait très jeune en souffrant face à Vador. Dans une toute autre optique, ce serait intéressant de le voir devenir un Inquisiteur. Après tout, il n'a aucun maître pour le guider.
Dantesk a écrit:Il a quand même Cere pour le guider, elle le fait d'ailleurs tout le premier jeu et surtout il a un love interest naissant envers Merrin.
Cobb Vanth a écrit:Il y a des choses à écrire sur Cal et Merrin selon moi. C'est Cere qui aurait du mourir plutôt
Cobb Vanth a écrit:Je trouve que Trilla avait fait son truc, donc je suis content qu’elle ai fini par mourir. Par contre que le gang affronte Vador et qu’aucun ne meurt ça m’avait soulé. Surtout Cere avec ses gros yeux là.
Elle aurait du mourir et Cal aurait pris le leadership du vaisseau.
Mais on verra la suite je pense que y a de bonnes choses à faire
Dark Servatos a écrit:Cal et Cere viennent de se rencontrer et le lien n'est pas encore fort, puis il reste le mystère de son maître. Si Cere doit mourir c'est dans le 2.
vos661 a écrit:
D'ailleurs on ne sait pas ce que devient Eno Cordova ? Est-il mort ? Est-il encore en vie ?
Dark Servatos a écrit:vos661 a écrit:
D'ailleurs on ne sait pas ce que devient Eno Cordova ? Est-il mort ? Est-il encore en vie ?
En refaisant le new game + récemment j'ai remarqué qu'ils étaient vagues la dessus, mais il semble être toujours considéré vivant par Cere
Neow a écrit:Le jeu ne confirme effectivement rien, mais j'avoue l'avoir toujours considéré mort.
Anthony11 a écrit:Cere : j'aurai aimé qu'elle meurt lors du combat avec Vador, son perso m'énerve, ses yeux globuleux sont affreux et ce qu'elle a fait à Trilla alors qu'elle était censé la protéger![]()
Cal/Merrin : par contre absolument rien ne suggère une relation naissante entre les deux même si je suis quasiment sûr que les scénaristes ne passeront pas à côté... malheureusement, à croire que dès qu'il y a un homme et une femme dans la même pièce il faut absolument de l'amour entre eux ils ne connaissement pas l'amitié les Américains ?(Si Trilla avait survécu, on aurait eu le droit à un triangle amoureux
)
Trilla : à l'inverse de Cere, j'aurai aimé qu'elle surviveon aurait enfin eu un perso qui ne meurt pas juste après être revenu du côté lumineux (Vador, Ren...), et elle m'a touché, un très bon perso qui ne fait qu'un épisode dommage
Eno Cordova : vu son âge et sachant que BD-1 doit lui trouver un successeur, pour moi il est mort (on va pas encore rajouter un Jedi)
Dark Reemus a écrit:je pense que c'est tout sauf une mauvaise chose d'arrêter les sorties à cheval sur deux générations de matos qui finiront immanquablement par tirer vers le bas les futures productions.
Cobb Vanth a écrit:La PS5 est sortie depuis plus d'un an déjà si je ne me trompe pas, et pourtant aucun jeu ne m'a donné envie de l'acheter, les jeux sortant encore sur PS4.
Dark Reemus a écrit:Oserais-je même dire que pour les passionnés souhaitant, malgré une préférence pour les machines Sony, avoir accès aux exclusivités Microsoft la Series S est abordable et fait un complément parfait à une PS5Et le Gamepass est un atout en or dans la manche des Xbox Series, encore plus pour la S je trouve vu qu'elle n'a pas de lecteur optique.
Dark Reemus a écrit:Au risque de disgresser, le problème principal avec la PS5 - tout du moins je le constate ici en Belgique, je ne sais pas si vous avez affaire à ce genre de packs en France mais ça ne m'étonnerait pas - n'est pas tant de trouver une console (enfin si mais non) en vente, mais d'en trouver une à un prix raisonnable. Je ne pense même pas aux spéculateurs mais plutôt aux bundles forcés, où tu tombes sur des packs PS5 + des manettes supplémentaires + casque + support de charge + caméra + des jeux (et pas toujours les plus vendus comme par hasard) qui font passer la facture du simple au double pour des accessoires dont personnellement je me passe volontiers. C'est déjà un budget de pouvoir sortir 500 € pour une console, alors quand la facture tourne plus autour des 850 que du prix de base, même si techniquement tu en as pour ton argent, ça fait ch*er
link224 a écrit:Apparemment, le jeu se nommera Jedi: Survivor : https://twitter.com/DaiIySWGames/status ... 0987548672
(Jeff Grubb est plutôt fiable dans ses leaks habituellement)
WedgeR7 a écrit:Vous les sentez venir les trailer fan-made sur la musique des Destiny's Child ?
Neow a écrit:WedgeR7 a écrit:Vous les sentez venir les trailer fan-made sur la musique des Destiny's Child ?
Nope, j'attends celui avec Eye of the Tiger de Survivor
Starling a écrit:On ne voit pas grand chose, le trailer me rappelle l'ambiance du 1er jeu et Cal Kestis n'a pas l'air d'avoir beaucoup changer au niveau du look.
A noté que le jeu se passera 5 ans après Fallen Order.
Pas contre pas de précision si le titre est bel et bien full next gen comme le disait les rumeurs...
Starling a écrit:A noté que le jeu se passera 5 ans après Fallen Order.
Amstramgram a écrit:Bah c'est le Grand Inquisiteur quoi, c'est la journée mystère sur lui
Grievous90 a écrit:Trailer très intrguant, par contre , dans le trailer c'est Vador que l'on voit dans le mini combat ?
Darth Erytram a écrit:Le dark forceux a l'air d'etre un nouvel inqui, il a des grosses epaulette dans leur genre...
apres pas put voir si son sable etait un comme le leur
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités