Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
link224 a écrit:Selon Deadline, Ivanna Sakhno (vue dans Pacific Rim: Uprising) ferait partie du casting de la série et jouerait un nouveau personnage : https://deadline.com/2021/11/star-wars- ... 234881590/
Forothangail a écrit:link224 a écrit:Selon Deadline, Ivanna Sakhno (vue dans Pacific Rim: Uprising) ferait partie du casting de la série et jouerait un nouveau personnage : https://deadline.com/2021/11/star-wars- ... 234881590/
Ca ne veut rien dire, mais je trouve qu'elle fait très Chiss, physiquement (les yeux surtout)
Forothangail a écrit:link224 a écrit:Selon Deadline, Ivanna Sakhno (vue dans Pacific Rim: Uprising) ferait partie du casting de la série et jouerait un nouveau personnage : https://deadline.com/2021/11/star-wars- ... 234881590/
Ca ne veut rien dire, mais je trouve qu'elle fait très Chiss, physiquement (les yeux surtout)
indianaced a écrit:Il faut que ce soit elle qui joue Sabine, elle a le bon physique pour elle...
indianaced a écrit:Il faut que ce soit elle qui joue Sabine, elle a le bon physique pour elle...
GTZL1 a écrit:Dans le cas d'Hera, sa doubleuse de Rebels était pas pressentie pour la jouer ?
Anthony11 a écrit:En découvrant ce nouvel ajout au casting, ça m'a rappelé que Hayden Christensen apparaitrait dans la série, j'espère pour Disney que ce sera en flashback et non en Force Ghost sinon ça risque de gueuler sévère dans le fandom de le faire apparaitre pour son apprentie mais pas pour son petit-fils (qui l’idolâtre en tant que Vador) de toute la Trilogie Disney.
Boba Fett a écrit:Bah le truc c'est que si le Force Ghost d'Anakin apparait, les fans vont gueuler sévère mais si le Force Ghost d'Anakin n'apparait pas, les fans vont gueuler sévère.
Boba Fett a écrit:Bah le truc c'est que si le Force Ghost d'Anakin apparait, les fans vont gueuler sévère
GTZL1 a écrit:Une autre possibilité serait qu'il apparaisse dans un holocron. Ahsoka en a au moins un d'Anakin, on le voit dans Rebels.
Anthony11 a écrit:En découvrant ce nouvel ajout au casting, ça m'a rappelé que Hayden Christensen apparaitrait dans la série, j'espère pour Disney que ce sera en flashback et non en Force Ghost sinon ça risque de gueuler sévère dans le fandom de le faire apparaitre pour son apprentie mais pas pour son petit-fils (qui l’idolâtre en tant que Vador) de toute la Trilogie Disney.
Boba Fett a écrit:Bah le truc c'est que si le Force Ghost d'Anakin apparait, les fans vont gueuler sévère mais si le Force Ghost d'Anakin n'apparait pas, les fans vont gueuler sévère.Spoiler: Afficher
Donc autant le faire apparaitre.
Amstramgram a écrit:La pauvre elle va se prendre se genre de réflexion par wagon entier.
Anthony11 a écrit:Si il apparait en Ghost Force, les fans vont gueuler parce qu'il apparait à Ahsoka mais pas à Ben alors que la logique aurait voulu qu'il apparaisse aux 2 et là personne n'aurait gueuler. Il faut peut-être arrêter de dire que les fans gueulent tout le temps et sans raison
Boba Fett a écrit:Beaucoup de personnes sont contentes que Christensen ne soit pas revenu en ghost car pour eux le ghost d'Anakin c'est Sebastian Shaw. La version d'origine.
DRIII a écrit:Disons que ça posait souci car Luke n'a connu que le Anakin/Shaw quand il a ôté son masque à Vader.
DRIII a écrit:Depuis ROTJ, on sait que l'apparition du Force Ghost est liée aux liens d'un individu avec une ou des personnes disparus, Luke étant le seul à voir les Force Ghosts d'Obiwan, Yoda et Anakin à la fin du film.
DRIII a écrit:Depuis ROTJ, on sait que l'apparition du Force Ghost est liée aux liens d'un individu avec une ou des personnes disparus, Luke étant le seul à voir les Force Ghosts d'Obiwan, Yoda et Anakin à la fin du film.
le dieu jedi a écrit:Je dirais plutôt que c'est parce que Luke est le seul a maitriser la Force a ce moment la, les Force Ghost n’apparaissent qu'a ceux qui sont capable d'utiliser la Force non ?
le dieu jedi a écrit:DRIII a écrit:Depuis ROTJ, on sait que l'apparition du Force Ghost est liée aux liens d'un individu avec une ou des personnes disparus, Luke étant le seul à voir les Force Ghosts d'Obiwan, Yoda et Anakin à la fin du film.
Je dirais plutôt que c'est parce que Luke est le seul a maitriser la Force a ce moment la, les Force Ghost n’apparaissent qu'a ceux qui sont capable d'utiliser la Force non ?
le dieu jedi a écrit:DRIII a écrit:Depuis ROTJ, on sait que l'apparition du Force Ghost est liée aux liens d'un individu avec une ou des personnes disparus, Luke étant le seul à voir les Force Ghosts d'Obiwan, Yoda et Anakin à la fin du film.
Je dirais plutôt que c'est parce que Luke est le seul a maitriser la Force a ce moment la, les Force Ghost n’apparaissent qu'a ceux qui sont capable d'utiliser la Force non ?
Dark Servatos a écrit:Je sais pas car dans Star Wars Adventures: Ghosts of Vader's Castle 5, Anakin apparaît aux Graf dans mes souvenirs
Boba Fett a écrit:Dark Servatos a écrit:Je sais pas car dans Star Wars Adventures: Ghosts of Vader's Castle 5, Anakin apparaît aux Graf dans mes souvenirs
Non uniquement le sabre laser je crois
Boba Fett a écrit:DRIII a écrit:Disons que ça posait souci car Luke n'a connu que le Anakin/Shaw quand il a ôté son masque à Vader.
Luke a connu le deux versions si tu regardes la dernière version de ROTJ. .
Adanedhel a écrit:Anakin pourrait apparaître en Force Ghost à Ahsoka dans la série, tout en ressortant l'idée du legends qui était, il me semble, qu'ils ne peuvent plus apparaître au bout d'un certain temps après leur mort, comme ça leur absence de la postlogie trouve une raison intradiégétique !
Boba Fett a écrit:On se pose la question de pourquoi Anakin n'apparait pas en ghost dans la postlogie mais celle-ci interroge aussi sur l'inaction de ces personnages lors des combats contre les forces du mal...
Je m'explique, nous voyons dans ces films que leur interaction avec le monde des vivants dépasse ce que nous pensions, comme le fait de pouvoir tenir un sabre laser par exemple.
Si un fantôme peut tenir un sabre, il devrait aussi pouvoir se battre. Ça me semble logique. Dans ce cas là, pourquoi ne pourrait-il pas combattre un ennemi ?
Y a t-il une force supérieure qui empêche/interdit ce genre d'action ? Une sorte de limite à ne pas franchir dans l'interaction avec le monde des vivants ?
Si tel est le cas, on pourrait imaginer qu'Anakin a franchi cette ligne à un moment donné, l'empêchant de réapparaitre dans la postlo...
C'est assez capillotracté mais bon... Qu'en pensez-vous ?
Boba Fett a écrit:C'est assez capillotracté mais bon... Qu'en pensez-vous ?
Adanedhel a écrit:Anakin pourrait apparaître en Force Ghost à Ahsoka dans la série, tout en ressortant l'idée du legends qui était, il me semble, qu'ils ne peuvent plus apparaître au bout d'un certain temps après leur mort, comme ça leur absence de la postlogie trouve une raison intradiégétique !
Dantesk a écrit:Adanedhel a écrit:Anakin pourrait apparaître en Force Ghost à Ahsoka dans la série, tout en ressortant l'idée du legends qui était, il me semble, qu'ils ne peuvent plus apparaître au bout d'un certain temps après leur mort, comme ça leur absence de la postlogie trouve une raison intradiégétique !
Ah ça je savais pas. Mais ils disent combien de temps? Parce que dans le legends t'as quand même Luke qui apparait à Cade dans Legacy.
Dantesk a écrit:Bien avant? Quelques jours tout au plus.
link224 a écrit:Ray Stevenson (Rome, Vikings, les films Thor du MCU, ou encore la voix de Gar Saxon dans Rebels) rejoint le casting selon The Hollywood Reporter : https://www.hollywoodreporter.com/tv/tv ... 235091736/
Pas d'info sur son rôle
(Info pas encore officielle mais qui a des chances d'être vraie vu la source)
The Negotiator a écrit:On peut donc avoir des raisons de penser que Saxon sera dans la série non ? (Bo Katan, Cad Bane...)
The Negotiator a écrit:On peut donc avoir des raisons de penser que Saxon sera dans la série non ? (Bo Katan, Cad Bane...)
Dark Servatos a écrit:The Negotiator a écrit:On peut donc avoir des raisons de penser que Saxon sera dans la série non ? (Bo Katan, Cad Bane...)
Plutôt un frère ou un cousin de Gar Saxon
Amstramgram a écrit:
Ah pourquoi ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités