Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Ripper93500 a écrit:Bonjour, du coup en romans canon (YA et Normal) de pas traduit en VF, hors ceux annoncé pour 2022 ( thrawn ascendance 2,out of the shadows, rising strom) il reste juste :
Alphabet Squadron 3
Thrawn ascendance 3
Spark of the Resistance
Queens perils
Cobalt Squadron
A Crash of Fate
Black Spire
C'est tout non ?
link224 a écrit:Oui, c'est tout. Et y'en a 4 dans ta liste sur lesquels tu peux faire une croix et qui ne sortiront jamais en VF (et ce n'est franchement pas une grosse perte)
GTZL1 a écrit:Ils ont confirmé ne jamais traduire les romans Galaxy's Edge ?
link224 a écrit:Ils ne l'ont pas confirmé, mais c'est beaucoup trop tard maintenant
link224 a écrit:GTZL1 a écrit:Ils ont confirmé ne jamais traduire les romans Galaxy's Edge ?
Ils ne l'ont pas confirmé, mais c'est beaucoup trop tard maintenant.
GTZL1 a écrit:Ahsoka 4 ans après![]()
Luigi2904 a écrit:On a eu les romans Battlefront combien de temps après la sortie des jeux déjà ?
link224 a écrit:
Oui, c'est tout. Et y'en a 4 dans ta liste sur lesquels tu peux faire une croix et qui ne sortiront jamais en VF (et ce n'est franchement pas une grosse perte)
Après y'en a un paquet d'annoncés en VO aux USA pour 2022 :
- 3ème vague Haute République (annoncée en VF pour Juin et Août)
- les 4 romans "prélo-trilo-postlo" entre Mai et Août
- le 3ème tome de la trilo Padmé
- le début de la phase 2 de la Haute Rép en fin d'année
Ripper93500 a écrit:Du coup PKJ n'est pas à pocket ?
Il se peut alors qu'il y est 7 pocket et 2 PKJ une année ?
Darkfisto a écrit:Après qu'on ait certains romans 2-3 ans après la sortie en V.O ça me choque pas plus que ça, surtout s'ils sont secondaires
Ripper93500 a écrit:Excusez ma question mais dans l'univers légende il n'y a que les thé clone Wars qui sont hors continuité ?
Ripper93500 a écrit:Et dans tout ce qui est sortie de canon tout est de la même continuité ?
link224 a écrit:Après une pause depuis quelques mois, de nouveaux romans Légendes vont être bientôt disponibles au format numérique chez 12-21 :
- la quadrilogie TOR : Complots/Alliance Fatale/Revan/Annihilation
- Dark Plagueis
- Point de Rupture
Les 5 premiers sont encore dispos en papier, par contre pour le dernier ça va pas faire de mal vu les prix actuels d'occasion
Edit : et concernant l'audiodrama Dooku - Jedi Lost, Pocket attend de voir si les premières sorties audio chez Lizzie marchent avant de se lancer dessus.
Source de tout ça : Podcast DisneyAlert
Itael a écrit:Bonjour à tous,
Je souhaiterais commencer la collection des romans de l'univers officiel, j'ai l'intention bien sûr d'obtenir ceux chez pocket (adulte et jeune adulte) mais j'ai une réserve sur la bibliothèque verte qui est destiné à un jeune public. Si je m'en passe est-ce que je rate quelque chose sur le lore ou bien ils sont aussi indispensable que les pocket ? Merci !
Itael a écrit:Merci pour ton explicationles PKJ sont publiés par pocket c'est bien ça ? Ceux qu'on appelle pour "jeune adulte" ?
Qu'il est loin le temps où je lisais les fleuve noir et les bd Delcourt... Lol
Louve a écrit:Oyé Oyé, petit jeu de rapidité sur les réseaux sociaux de Pocket imaginaire à 13h, 15h et 17h !![]()
1 belle litho et 1 poster à gagner !
Garion a écrit:Louve a écrit:Oyé Oyé, petit jeu de rapidité sur les réseaux sociaux de Pocket imaginaire à 13h, 15h et 17h !![]()
1 belle litho et 1 poster à gagner !
Merci à Pocket pour ce concours.
Le poster est vraiment cool et pratique vu la multitude de personnages.
Est-ce qu'il y aurait un moyen de se le procurer ailleurs sans devoir miser uniquement sur la chance / rapidité dans un concours ou bien d'en choper une version numérique de bonne qualité ? Merci d'avance
Arkeez a écrit:on a une idée des prochains à sortir (ou une idée des dates d'annonces)?
Arkeez a écrit:Hello hello, je me demandais, on en est où des 7 sortie annuelle de Pocket ? D'après mes comptes il reste deux sorties après Midnight Horizon en août, on a une idée des prochains à sortir (ou une idée des dates d'annonces)?
Non il me semble que Tempest Runner et Ronin ne compte pas dans les 7 de Pocket, il reste donc celui d'octobre et de décembre du coupAlfred M. a écrit:Arkeez a écrit:Hello hello, je me demandais, on en est où des 7 sortie annuelle de Pocket ? D'après mes comptes il reste deux sorties après Midnight Horizon en août, on a une idée des prochains à sortir (ou une idée des dates d'annonces)?
Une plutôt (L'orage gronde en Janvier, Hors de l'ombre en Février, Thrawn L'Ascendance : Bien commun en Avril, The Fallen Star en Juin, Ronin en Juillet et Midnight Horizon en Aout), pour l'Automne comme l'année dernière (et y aura aussi Tempest Runner qui demande aussi un boulot de traduction). Je compte sur Alphabet Squadron 3 perso. Tous les romans que pourraient publiés Pocket sont deja annoncés !
Arkeez a écrit:Non il me semble que Tempest Runner et Ronin ne compte pas dans les 7 de Pocket, il reste donc celui d'octobre et de décembre du coup
Alfred M. a écrit:Arkeez a écrit:Non il me semble que Tempest Runner et Ronin ne compte pas dans les 7 de Pocket, il reste donc celui d'octobre et de décembre du coup
Si tu parles de Pocket (et pas le groupe en général qui emploie les mêmes traducteurs), alors c'est 6 par an.
link224 a écrit:Arkeez a raison, il reste deux parutions à annoncer : Octobre et Décembre
Ronin ne compte pas dans les sept.
Alfred M. a écrit:Y a jamais eu 7 traductions par an chez Pocket...
Arkeez a écrit:Louve le dit elle même dans cette interview : https://twitter.com/Louve_trad/status/1 ... QTk2A&s=19
link224 a écrit:C'est pour ça qu'il y en a eu 7 en 2021 (8 en comptant la réédition d'Étoiles Perdues qui a été un ajout-suprise) ?
(Et avant que tu me dises "oui mais parmi les 7 y'a la réédition poche de TROS" : effectivement. Mais numériquement cette novélisation sera remplacée par un vrai inédit cette année. Donc on aura bien 7 inédits chez Pocket, auxquels on ajoute Ronin chez OutreFleuve.)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités