Darth Erytram a écrit:il me semble que certain membre connus de la clique au vilain cyborg cornu courent toujours dans le lore nan?![]()
Il me semble pas que le canon ait offert une fin à Rook Kast.
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers The Mandalorian
Darth Erytram a écrit:il me semble que certain membre connus de la clique au vilain cyborg cornu courent toujours dans le lore nan?![]()
WinChesTer98 a écrit:C'est quoi les news sur la S3 pour l'instant ? Genre scénario, tournage, nouveaux personnages, théorie...
On ne trouve que très peu d'infos pour l'instant, logique vu l'arrivée de Boba Fett mais voilà
Sur la page d'accueil du site, à côté de la section "actualités", il y a la possibilité de choisir la "section" souhaitée. Ainsi, en précisant Andor par exemple ou, évidemment The Mandalorian pour coller avec le sujet de ce topic, on retrouve absolument tout ce que nous avons jugé utile de traiter.darkdark a écrit:Oui c’est vrai très peu d’infos pour le moment. Par contre si j’avais un petit reproche à faire au site c’est que je trouve dommage de ne plus avoir les dossiers sur les futures films et série comme on pouvait avoir avant, avec les rumeurs , les photos de tournages , les vidéos etc … ( par exemple Andor regorge d actus qu’on ne peut retrouver que dans les liens du forum correspondants) j adorai me faire les dossiers de temp en temp!
Pierrick a écrit:Je me suis soudain souvenu d'un truc : on ne sait toujours pas qui payéIG-11 pour tuer Grogou au début de la saison 1 ! (Ce n'est clairement pas le vestige impérial de Gideon). Je me demande si ce mystère sera résolu dans la saison 3...
Grievous90 a écrit:Pierrick a écrit:Je me suis soudain souvenu d'un truc : on ne sait toujours pas qui payéIG-11 pour tuer Grogou au début de la saison 1 ! (Ce n'est clairement pas le vestige impérial de Gideon). Je me demande si ce mystère sera résolu dans la saison 3...
Mais pourtant il me semble que ça doit être Gideon et le reste de l'empire qui veulent Grogu, puisqu'ils le recherche pendant les 2 saisons ?
Boba Fett a écrit:C'est mort ou vif pour la prime. Mais le prix est beaucoup plus conséquent si la proie est ramenée vivante. C'est la préférence du client.
Oui, j'avais zappé ce passage ! J'étais persuadé que le client exigeait que la cible soit ramenée vivante (alors que c'est simplement Pershing qui insiste).Boba Fett a écrit:C'est mort ou vif pour la prime. Mais le prix est beaucoup plus conséquent si la proie est ramenée vivante. C'est la préférence du client.
barau-leevr a écrit:Rarement lu quelque chose d'aussi langue de bois...
ArnoDaveG a écrit:Selon Making Star Wars, IG-11 serait de retour dans la saison 3 ... mais d'une manière un peu particulière. En effet, MSW avance que le droïde assassin jouerait le rôle d'armure façon Hulkbuster pour le petit Grogu. Baby Yoda en controlerait les mouvements en étant bien en sécurité installé à l'intérieur. IG-11 pourrait aussi avoir un rôle à la Jarvis en donnant des infos à Grogu. Pour résumer, Grogu s'installera à l'intérieur de IG-11 dont le corps aurait été renforcé par du beskar.
Source : https://makingstarwars.net/2022/03/some ... explained/
link224 a écrit:Un panel consacré à la série aura lieu à Star Wars Celebration le samedi 28 Mai : https://www.starwars.com/news/the-manda ... aheim-2022
Slymer1 a écrit:La question, c'est vers qui vont aller les clans si Bo-Katan fini complètement zinzin car Din Djarin a le sabre noir et pas elle
Darth Erytram a écrit:Slymer1 a écrit:La question, c'est vers qui vont aller les clans si Bo-Katan fini complètement zinzin car Din Djarin a le sabre noir et pas elle
Ah bah ca sens encore la bonne grosse guerre civile Mandalorienne, comme pour The Clone Wars, sauf que ce coup ci elle va pas etre dans l’équipe des gentils![]()
Slymer1 a écrit:Et ca serais bien que Sabine ramène sa fraise rapidement car c'est elle qui a remis Bo-Katan sur le trône de Mandalore
Slymer1 a écrit:Et ca serais bien que Sabine ramène sa fraise rapidement car c'est elle qui a remis Bo-Katan sur le trône de Mandalore
Elle est partie en vadrouille avec Ahsoka pour retrouver Ezra.
Anthony11 a écrit:Vu le nombre de Mandaloriens qu'il reste, ça va surtout finir en 5 vs 5...![]()
Slymer1 a écrit:Slymer1 a écrit:Et ca serais bien que Sabine ramène sa fraise rapidement car c'est elle qui a remis Bo-Katan sur le trône de MandaloreElle est partie en vadrouille avec Ahsoka pour retrouver Ezra.
Je sais mais y'a un problème de temporalité tant que la série Ashoka n'est pas sortie
Sabine par avec Ashoka en BBY +4 et on revoit ashoka seule en BBY +8
Et si Ashoka a pu revenir vadrouiller en zone connue de la galaxie, ca serait bien de savoir ce que fait Sabine pendant ce temps alors que c'est le boxon côté mandalorien
Retourner vers The Mandalorian
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité