vos661 a écrit:
La différence entre lui et les autres, c'est que Boba est le meilleur chasseur de prime de la Galaxie et une armurerie ambulante. Tu crois sincèrement que c'est un Sarlacc qui va l'arrêter ?
Oui
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers The Mandalorian
vos661 a écrit:
La différence entre lui et les autres, c'est que Boba est le meilleur chasseur de prime de la Galaxie et une armurerie ambulante. Tu crois sincèrement que c'est un Sarlacc qui va l'arrêter ?
Gregfox a écrit:Je ne vois pas de façon crédible comment il aurait pu s’en sortir ou alors on fait la même chose que Maul et ça nous donne encore une des plus mauvaises idées de l’univers SW...
Kamiyoshi a écrit:vos661 a écrit:
Oui
Chasky a écrit:J'avoue que j'ai jamais vraiment compris non plus le délire autour de Boba Fett, ni pourquoi une partie du fandom a divinisé (déifié ?) un troisième rôle avec littéralement deux répliques qui meurt comme une merde en gesticulant pendu à son jetpack, mais bon...
ShamanWhills a écrit:Ensuite, j'ai été surpris du pendentif porté par l'Enfant. Un objet sorti de nulle part car jamais montré depuis le début de la série, alors que Bébé Yoda a pas mal était secoué (passé de main en main, tombé, frappé, etc.) On aurait dû voir ce collier à un moment donné ou un autre lors de ces évènements-là. Pour moi, il ne sert qu'à ajouter un nouveau mystère à résoudre pour la saison 2.
link224 a écrit:matou a écrit:Donc s’il faut ressortir les discussions autant le faire avec toutes composantes.
C'est pas contre toi matou hein, mais on est sur le topic "The Mandalorian Chapitre 8". Donc on va pas refaire ici toutes les discussions d'un topic de 1000 pages en forums films, où personne n'écoute l'autre et tout le monde reste dans son coin persuadé que son opinion est la bonne.
J'aurais moi-même 20 lignes de réponse à faire à Chasky (qui rejoignent peu ou prou ce que tu as dit), mais je vais m'en abstenir
Et je pense que du coup, pour aller parler du parallèle entre bébé Yoda et Rey, allez en forums films
darth luch a écrit:faire revenir Boba Fett pour le cantonner a un role secondaire ?
Tu penses vraiment qu'ils feront ça ? Moi je n'y crois absolument pas
surtout si c'est lui a la fin de l'épisode 5, ça fait un tease bien trop tot pour un simple personnage secondaire
En plus The mandalorien est bien reçu, s''encombrer de Boba Fett serait dangereux et s'il est mal écrit il y a un risque de la colère des fans.
darth luch a écrit:Son retour fait sens, il pourrait apporter a la série mais ça pourrait être un risque de le ramener.
Il fait parti des personnages legacy et le moindre choix pourrait énerver ses fans.
Saroumane Dooku a écrit:On a une réelle opportunité de voir le post ROTJ qu'on est en droit d'attendre depuis TFA. Je ne compte pas voir Luke, mais son académie? Ses élèves? Le pied,non?
vos661 a écrit:Saroumane Dooku a écrit:On a une réelle opportunité de voir le post ROTJ qu'on est en droit d'attendre depuis TFA. Je ne compte pas voir Luke, mais son académie? Ses élèves? Le pied,non?
Luke a établi son académie moins de 10 ans avant la postlogie, donc durant The Mandalorian elle n'existe pas encore et Luke est virtuellement le dernier Jedi
vos661 a écrit:Je pense pas que le Mando parte à la recherche des Jedi, mais des membres de l'espèce de Yoda. Et a priori, Luke n'aurait fondé son académie qu'après avoir commencé l'entraînement de Ben Solo, c'est à dire en 15 ABY.
Fabein a écrit:Bonjour, j'espère ne pas m'être trompé de topic en posant cette question:
C'est moi ou Mando ne sait pas ce qu'est la force (et possiblement l'ordre jedi) ?
Si on pars du principe que Favreau situe la série juste après le film le dernier jedi, et que Mando étant chasseur de prime ayant visité moultes planètes au cours de ses missions ça m'étonne un peu qu'il se demande ce que c'est quand l'Enfant utilise la force. On dirait que l'ordre jedi n'est devenu qu'une fable ou une légende. (je suis pas hyper calé sur SW donc me blastez pas trop si je dis des anneries^^)
Sylandri a écrit:traiter les héros de l'OT, particulièrement Luke Skywalker, comme un "mythe", un mythe de 30 ans... On peut s'interroger sur la cohérence in universe
sev a écrit:Sylandri a écrit:traiter les héros de l'OT, particulièrement Luke Skywalker, comme un "mythe", un mythe de 30 ans... On peut s'interroger sur la cohérence in universe
Je n'ai jamais compris cet argument.
Même à l'époque de la prélogie, il était établi qu'avec seulement 10 000 membres, l'ordre Jedi était inconnu ou mystérieux de la plus part des êtres vivants de la galaxie (qui sont innombrables).
On en parlait mais la plus part des gens n'en voyaient jamais de leur vie (in-universe). Ils ne cotoyaient pas les petites gens puisqu'ils avaient vocation à résoudre les conflits majeurs, entre gouvernements, grandes entreprises ou organisations illicites.
Il est donc logique que Luke soit une légende pour la quasi totalité de la galaxie, seuls ceux qui l'ont connu de près connaissent son existence. Les autres en ont juste entendu parlé, au mieux...
Sylandri a écrit:C'est sans doute pour cela que le Réveil de la Force a choisit de traiter les héros de l'OT, particulièrement Luke Skywalker, comme un "mythe", un mythe de 30 ans... On peut s'interroger sur la cohérence in universe, mais d'un autre côté, c'est un problème depuis le début de la saga pratiquement, et particulièrement depuis la prélogie, donc bon... Ca fait partie de la suspension consenti d'incrédulité a ce niveau dans Star Wars.
Kryze53 a écrit:On apprend notamment dans Rogue One que l'Empire possède un fichier "sabre noir" dans sa base.
Kryze53 a écrit:C'est une question que je me pose depuis que j'ai revu Rogue One et qui concerne Gideon. Est-ce qu'il possède vraiment le sabre noir des mandaloriens ou s'agit-il d'une copie?
On apprend notamment dans Rogue One que l'Empire possède un fichier "sabre noir" dans sa base.
Darth Erytram a écrit:...Ca serait envisageable que ce soit les ricains qui se soit loupé dans leur ref ?
ThrawnForever a écrit:Avec un peu (beaucoup) de retard, je viens de finir la 1ère saison et je suis surpris de voir quel sort a été réservé aux Mandaloriens de Nevarro.
En effet, je croyais avoir compris qu'à la fin du chapitre 3, il était prévu que les Mandaloriens quittent Nevarro, leur présence (en nombre) sur la planète étant maintenant connue. Cette impression était par ailleurs confortée par le fait qu'au début du chapitre 7, alors que le Mandalorien cherche du soutien pour assurer ses arrières avant de revenir sur Nevarro, à aucun moment il ne fait allusion au fait qu'il a des "frères d'armes" sur place...
Or que découvre-t-on ? Qu'ils sont "bêtement" restés sur place, qu'il se sont fait massacrer mais que, on ne sait comment, la forgeronne a réussi à récupérer les armures.
ThrawnForever a écrit:Dans le chapitre 3, la présence impériale semble minimale et les Mandaloriens avaient semble-t-il largement le temps de ficher le camp avant l'arrivée de renforts impériaux.
ThrawnForever a écrit:Avec un mois de retard, je complète en disant que pour moi la phrase "we revealed ourselves" doit davantage se comprendre comme "nous avons révélé notre présence".
Et quant à l'hypothèse qu'ils aient enlevé leurs armures pour fuir plus discrètement, c'est moi ou "this is NOT the way"?
Retourner vers The Mandalorian
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités