Et là pour le coup niveau fan service on était au plus haut

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers The Mandalorian
PiccoloJr a écrit:Coupdebambou a écrit:Emphase sur le terme relativement.
Non parce que le coup du mec un peu trouble qui tisse une relation paternelle avec un enfant, c'est vieux comme le monde. De même que le coup du village attaqué que l'on va former et défendre, ou prendre une mission avec un inconnu qui (oh la la surprise) va trahir le héros.
De même que le jeune paysan qui part à l'aventure, l'ermite qui se révèle être un puissant magicien ou le bandit qui se révèle avoir un grand coeur. Deux poids deux mesures apparemment.
Jim-my a écrit: Ca ne justifie pas le viol et le meurtre de la mère d'Anakin. Ce dernier a eu raison de les exécuté à l'époque.
Jim-my a écrit:Par contre, on nous dit qu'ils considèrent les autres comme des Autochtones et pas eux-même ?
Jim-my a écrit:Ca ne justifie pas le viol et le meurtre de la mère d'Anakin. Ce dernier a eu raison de les exécuté à l'époque.
Coupdebambou a écrit:Jim-my a écrit:Ca ne justifie pas le viol et le meurtre de la mère d'Anakin. Ce dernier a eu raison de les exécuté à l'époque.
Ah ouais quand même ... C'est encore du troll maison ou t'es sérieux en écrivant çà ? Parce que çà craint sévérement.
Je crois que je commence à comprendre pourquoi tu kiffe à ce point la prélo si tu considéres les actes dégueulasses d'Anakin comme légitimes ...
PiccoloJr a écrit:On peut regretter le manque d'originalité de Star Wars en ce moment mais c'est un probleme d'ensemble, c'est injuste de le reprocher à Mandalorian en particulier
Chasky a écrit:PiccoloJr a écrit:On peut regretter le manque d'originalité de Star Wars en ce moment mais c'est un probleme d'ensemble, c'est injuste de le reprocher à Mandalorian en particulier
Un bacon cheeser burger avec des frites, c'est pas original pour deux sous, mais ça peut être très bon, fait maison, juteux à souhait avec une tranche de bacon fumé frit et des frites croustillantes, comme ça peut être dégueulasse, avec du pain tout fade, un steak trop cuit, du bacon cru et des frites molles.
TFA, c'est un bacon cheese très bien fait.
The Mandalorian, c'est un bacon cheese immonde.
PiccoloJr a écrit:Donc TFA c'est du fast-food ? Ceux à qui je répondais disaient que c'est une "vision d'auteur"![]()
Non personnellement je trouve les deux projets réussis.
PiccoloJr a écrit:Mais vous avez des éléments concrets prouvant que Favreau et son équipe se sont basés sur des études de marketing et non sur leur "vision personnelle" pour créer The Mandalorian ? Parceque pour l'instant ça ressemble plus à des accusations gratuites qu'autre chose
The White Knight a écrit:Et il y a des gens qui ont analysé le bruit des pas de Boba Fett???
Fabien Lyraud a écrit:Je ne suis pas sûr que Shand soit morte justement. J'ai même pensé un moment en regardant l'épisode que ça pouvait être une Clawdite sous une apparence humaine. Elle a modifié juste son métabolisme pour bloquer le coup de blaster du jeunot et a fait la morte. Elle a dû morfler un peu quand même.
Boba Fett a écrit:Ouais, c'est clairement fini pour elle. Je doute qu'on soit en face d'une espèce particulière qui met 24h à se régénérer après une blessure mortelle ou une personne humaine normale qui fait la morte aussi longtemps.
C'est vrai que cette idée de survie revient souvent sur le net mais c'est sûrement du à l'incompréhension pour certains de ce retour vers le corps du perso en fin d'épisode.
Boba Fett a écrit:C'est évidemment intentionnel de la part de Filoni. C'est trop marqué pour avoir été fait au hasard.
Même si tout le monde ne connaît pas ces attributs liés au personnage, tous les fans du perso auront fait directement le rapprochement, comme ceux attentifs à tout ce qui concerne les effets sonores dans les films de l'OT.
Après, comme déjà dit, le look du perso semble très proche du Mando. Sachant que lui aussi a des bruits d'éperons, moins marqués certes, ça peut être un leurre de Filoni, il a pu accentuer ces bruits, rajouter le radar Fettesque d'ANH, pour tromper les fans.
On peut s'emballer en imaginant que c'est Fett, que son look est proche du Mando car lui aussi est en lien avec sa Tribu, peut-être sont-ils proches. Peut-être que c'est lui qui a sauvé le Mando de l'attaque des Droïdes, faisant de lui une sorte de modèle, d'où les similitudes entre les deux persos.
Le rendez vous sur Mos Espa que devait honorer Shand était-il avec Boba ? Les deux étaient-ils proches ?
Ou tout simplement le Mando est revenu récupérer le corps de Shand, une fois Baby Yoda en sûreté, pour x raison... Tentative d'avoir quand même la prime même si un contrat de la ligue ? intérêt pour un objet dont disposait Shand, en lien avec son rendez vous, moyen de monter l'équipe de chasseurs de primes qu'on verra dans l'épisode suivant ?
En tout cas, non le Moff Gideon, j'y crois pas une seconde. Le gars a une cape ok mais ça s'arrête là.
Darth Erytram a écrit:Pis aussi dut au fait d'etre aller chercher Ming-Na Wen juste pour la faire jouer dans un épisode...et encore elle apparait pas au début.![]()
Lola Fett a écrit:Le Radar? quel radar?
Boba Fett a écrit:Darth Erytram a écrit:Pis aussi dut au fait d'etre aller chercher Ming-Na Wen juste pour la faire jouer dans un épisode...et encore elle apparait pas au début.![]()
Néanmoins c'est un personnage très intéressant, sûrement celui que j'ai préféré depuis le début de cette saison. Une chasseuse de primes efficace, badass mais qui meurt tuée par un noob, pseudo cosplay d'Han Solo. Je trouve ça intéressant que même les meilleurs puissent périr de cette façon, renvoyant vers la réplique du perso de Herzog sur la difficulté du métier.
Retourner vers The Mandalorian
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités