Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Jies a écrit:Cool ! Un nouveau jeu pour le métro ! Mais je pense que ça sonne le glas de Rise to Power et du jeu LEGO...
link224 a écrit:Le jeu est repoussé à 2022 : https://twitter.com/A7ZATRU/status/1423 ... 24000?s=19
Edit : précision, ce sera même pour le 4ème trimestre 2022 : https://venturebeat.com/2021/08/05/zyng ... -year-ago/
ashlack a écrit:Ouais c'est Fortnite quoi, rien de bien attirant pour moi
WedgeR7 a écrit:ashlack a écrit:Ouais c'est Fortnite quoi, rien de bien attirant pour moi
Alors non, c'est pas du tout du Fortnite là, c'est plutôt du Overwatch et ça n'a rien à voir
Ça sort sur switch et ça sera gratuit, donc je testerai
uluk7 a écrit:ashlack a écrit:j'y connais rien mais le trailer a plus l'air de montrer un jeu individuel, Overwatch c'est par équipe, donc c'est moi que j'ai raison picétou
Non, ils sont en 4 vs 4
ashlack a écrit:Sinon, pour une fois, c'est moi qui vais poser la question traditionnelle de chaque annonce d'une œuvre : c'est canon ?Non parce que les droïdes Jedi c'est pas cohérent avec les midi-chloriens hein
Neow a écrit:Rien ne dit que le droïde peut utiliser la Force.
Et puis il y a un personnage c'est deux Jawas, on dirait le guerrier masqué dans DBZ![]()
Ce truc a l'air relativement barré, ce doit être canon au même niveau que les séries Lego, sur le fond mais pas sur la forme.
Dark Servatos a écrit:Le jeu est bien canon
link224 a écrit:Dark Servatos a écrit:Le jeu est bien canon
Je vois pas comment on peut parler de canonicité ou de non-canonicité d'un JV où on va juste passer son temps à cogner sur quelqu'un d'autre. C'est comme si on se demandait si les Super Smash Bros étaient canons au sein de la continuité des jeux Zelda. La vérité c'est qu'on s'en fiche
Va pas y avoir d'histoire dans Hunters, c'est juste un Fortnite-bis (ils se sont pas foulés sur l'esthétique, ils ont fait un CP/CL des skins de Fortnite) pour attirer tous les ados et les gamins pour qui Fallen Order est trop compliqué
Dark Servatos a écrit:Sur StarWars.com ils disent que le jeu se passera après la chute de l'Empire, et le jeu est plus un jeu à la Overwatch qu'à la Fortnite.
link224 a écrit:Dark Servatos a écrit:Sur StarWars.com ils disent que le jeu se passera après la chute de l'Empire, et le jeu est plus un jeu à la Overwatch qu'à la Fortnite.
Mais Overwatch y'a zéro scénario, on est bien d'accord là-dessus ?
Là ils précisent "après la chute de l'Empire" pour faire comprendre aux gens qu'ils ne se battront pas avec Vador ni Palpi, mais c'est tout
Niveau canonicité, on peut juste s'attendre à ce que certains des combattants apparaissent plus tard dans d'autres médias (un peu comme certains persos d'Uprising (si je ne me trompe pas de jeu) qui sont apparus en Litté après), mais faut pas en demander plus à mon avis
Dark Servatos a écrit:Overwatch il y a un bon scénario avec les cinématiques de présentation de personnages
link224 a écrit:
Oui enfin c'est pas du scénario ça, le scénario c'est quand les personnages évoluent et font avancer une histoire![]()
ashlack a écrit:Le robot Jedi s'appelle sérieusement J3DI ?Si ça devient canon, on pourra le mettre dans la prochaine conf "quand Star Wars déconne"
Dark Servatos a écrit:ashlack a écrit:Le robot Jedi s'appelle sérieusement J3DI ?Si ça devient canon, on pourra le mettre dans la prochaine conf "quand Star Wars déconne"
Mais c'est canon il y a un des personnages dans le comics Grimson Reign.
ashlack a écrit:Ce n'est pas comme ça que fonctionne le canon
link224 a écrit:Nouveau trailer avec du gameplay :
link224 a écrit:ashlack a écrit:Ce n'est pas comme ça que fonctionne le canon
Bien sûr que si.... Le premier numéro du comics Crimson Reign, dedans y'a Imra Vex, elle est 100% canon, comme tous les autres persos du jeu d'ailleurs. Ça a été d'ailleurs dit y'a un bail ça.
Et va prendre 3 minutes pour lire l'article du site off qui présente tous les persos, au lieu de dire que leur lore n'est pas recherché
Lookens a écrit: A custom-built Jedi Knight in droid form, no expense has been spared to provide the authentic Jedi experience.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités