Pour cet automne
Un petit visuel :
l'actu en attendant des info complémentaires qui vont sans doute tomber cette nuit pendant mon sommeil
https://www.starwars-universe.com/actu- ... unner.html
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Amstramgram a écrit:Je sais que généralement les livres audios ( les scripts ) ne sont pas traduit, mais pour le HR est-ce qu'ils vont faire l'effort ( Par effort j'entends tenter le coup commercialement parlant) de le faire ?
Amstramgram a écrit:Bonjour,
Je sais que généralement les livres audios ( les scripts ) ne sont pas traduit, mais pour le HR est-ce qu'ils vont faire l'effort ( Par effort j'entends tenter le coup commercialement parlant) de le faire ?
Dark Maelo a écrit:A-t-on une idée de la date de parution de la novélisation du script ? (en anglais bien sûr)
link224 a écrit:Dark Maelo a écrit:A-t-on une idée de la date de parution de la novélisation du script ? (en anglais bien sûr)
Y'a eu 6 mois entre les deux pour Jedi Lost, un peu plus de 8 mois pour Aphra.
Donc compte dans ces eaux-là pour celui-ci aussi
link224 a écrit:Bon, tout le monde a oublié cet audio-book, mais il sort la semaine prochaine.
Promo quasiment inexistante de la part de Del Rey, on a juste un extrait qui vient de sortir à se mettre sous la dent : https://gizmodo.com/star-wars-high-repu ... 1847546166
(Et non, on ne l'a même pas reçu en service presse de notre côté )
Tayliator a écrit:Et vous parlez de bruitage mais est-ce qu'il y a des musiques ? ce serait sympa qu'ils en réutilisent un peu en fond dans ce média. Je me dis que ca doit s'y prêter surtout avec du star wars y a de quoi réutiliser sans avoir à recomposer ^^
Benthom a écrit:Ce que je trouve intéressant c'est, qu'après avoir lu Out Of The Shadows, j'ai l'impression que ce livre permettrait d'en expliquer certains passages... (quelques références, mais dites-moi si je me trompe).
vos661 a écrit:En apparence d'après le Wookiee y a Oppo Rancisis qui apparaît dans le bouquin ?
link224 a écrit:vos661 a écrit:En apparence d'après le Wookiee y a Oppo Rancisis qui apparaît dans le bouquin ?
link224 a écrit:Il a quelques lignes de dialogue, en flashback quand (spoiler) il sauve Lourna et d'autres esclaves d'un camp d'esclavagistes Zyggerriens. Il a même son apprenti avec lui, un certain "Dal" (pas sûr de l'orthographe)
link224 a écrit:Du coup t'as édité pendant que je répondais donc j'ai pas vu cette question :Tayliator a écrit:Et vous parlez de bruitage mais est-ce qu'il y a des musiques ? ce serait sympa qu'ils en réutilisent un peu en fond dans ce média. Je me dis que ca doit s'y prêter surtout avec du star wars y a de quoi réutiliser sans avoir à recomposer ^^
Oui, y'a de nombreux thèmes de John Williams qui sont utilisés en fond sonore
Benthom a écrit:Ce que je trouve intéressant c'est, qu'après avoir lu Out Of The Shadows, j'ai l'impression que ce livre permettrait d'en expliquer certains passages... (quelques références, mais dites-moi si je me trompe).
link224 a écrit:Ah oui, t'es toujours dans la provoc' toi, comme tes posts précédents. Et même pas un remerciement, super comme mentalité
Autre chose : renseigne-toi sur le marché du livre audio en France, bien moins sous-développé que tu ne l'imagines (à ton grand désespoir, je me doute, mais tant pis pour toi).
(Et en plus, la connotation politique de ton post va faire qu'il va être supprimé, conformément à la charte du forum.)
link224 a écrit:Oui pour les 2 questions (mais en revanche, aucune info sur les noms des comédiens qui feront le doublage pour le moment)
link224 a écrit:Oui pour les 2 questions (mais en revanche, aucune info sur les noms des comédiens qui feront le doublage pour le moment)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités