Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Audio Book - Haute Rép] Tempest Runner, de Cavan Scott

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 29 Mar 2021 - 23:13   Sujet: [Audio Book - Haute Rép] Tempest Runner, de Cavan Scott

Nouvel audio book d'annoncé, il sera écrit par Cavan Scott, se passe pendant la Haute République et on y suivra une des chefs Nihil : Lourna Dee
Pour cet automne

Un petit visuel :

Spoiler: Afficher
Image

l'actu en attendant des info complémentaires qui vont sans doute tomber cette nuit pendant mon sommeil :cute:
https://www.starwars-universe.com/actu- ... unner.html
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur

Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......

Messagepar Dago » Lun 29 Mar 2021 - 23:50   Sujet: Re: [Audio Book - Haute Rép] Tempest Runner, de Cavan Scott

Ma préférée. 8-)
Dago
Staff SWU

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 29 Mar 2021 - 23:54   Sujet: Re: [Audio Book - Haute Rép] Tempest Runner, de Cavan Scott

tu m'étonnes !
et son vaisseau est incroyable aussi :love:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Lain-Anksoo
Modérateur

Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......

Messagepar link224 » Mar 30 Mar 2021 - 7:00   Sujet: Re: [Audio Book - Haute Rép] Tempest Runner, de Cavan Scott

J'aime bien les livres sur les méchants en général, donc ça devrait me plaire :oui:

Date de sortie plus précise : 31/08/2021 : https://www.penguinrandomhouse.com/book ... allantine/
Pour connaître toutes les futures parutions littéraires VO et VF Star Wars, c'est ici : https://www.starwars-universe.com/proch ... orties.php
Si quelque chose ne s'y trouve pas, c'est qu'il n'est pas encore annoncé.
link224
Staff SWU

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 30 Mar 2021 - 8:52   Sujet: Re: [Audio Book - Haute Rép] Tempest Runner, de Cavan Scott

Drôle de conception d'automne :transpire:
Lain-Anksoo
Modérateur

Messagepar le dieu jedi » Mar 30 Mar 2021 - 11:50   Sujet: Re: [Audio Book - Haute Rép] Tempest Runner, de Cavan Scott

j'attendrais une version papier en espérant qu'elle ne tarde pas trop.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 30 Mar 2021 - 11:57   Sujet: Re: [Audio Book - Haute Rép] Tempest Runner, de Cavan Scott

un an après environ
Lain-Anksoo
Modérateur

Messagepar le dieu jedi » Mar 30 Mar 2021 - 12:01   Sujet: Re: [Audio Book - Haute Rép] Tempest Runner, de Cavan Scott

:cry:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste

Messagepar Amstramgram » Lun 05 Avr 2021 - 18:20   Sujet: Re: [Audio Book - Haute Rép] Tempest Runner, de Cavan Scott

Bonjour,

Je sais que généralement les livres audios ( les scripts ) ne sont pas traduit, mais pour le HR est-ce qu'ils vont faire l'effort ( Par effort j'entends tenter le coup commercialement parlant) de le faire ?
Amstramgram
Padawan

Messagepar link224 » Lun 05 Avr 2021 - 18:21   Sujet: Re: [Audio Book - Haute Rép] Tempest Runner, de Cavan Scott

Amstramgram a écrit:Je sais que généralement les livres audios ( les scripts ) ne sont pas traduit, mais pour le HR est-ce qu'ils vont faire l'effort ( Par effort j'entends tenter le coup commercialement parlant) de le faire ?

Nous n'avons pas la réponse à cette question... :neutre:
Pour connaître toutes les futures parutions littéraires VO et VF Star Wars, c'est ici : https://www.starwars-universe.com/proch ... orties.php
link224
Staff SWU

Messagepar HanSolo » Lun 05 Avr 2021 - 21:05   Sujet: Re: [Audio Book - Haute Rép] Tempest Runner, de Cavan Scott

Amstramgram a écrit:Bonjour,

Je sais que généralement les livres audios ( les scripts ) ne sont pas traduit, mais pour le HR est-ce qu'ils vont faire l'effort ( Par effort j'entends tenter le coup commercialement parlant) de le faire ?

Il semble que le public pour des livres audio SW n'est pas suffisant en VF :(
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU

Messagepar link224 » Lun 12 Avr 2021 - 16:51   Sujet: Re: [Audio Book - Haute Rép] Tempest Runner, de Cavan Scott

link224
Staff SWU

Retourner vers Littérature

•    Informations