Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Autres créations télévisuelles
AnakinKenobi a écrit:Pour les films ewoks, je ne me fais pas trop de soucis, ça arrivera tôt ou tard. A t'on déjà eu des exemples de films disponibles sur D+ USA et non sur D+ France/Belgique? (dans les Marvel par exemple? Outre la chronologie des médias et les droits sur spider-man)
V7-R1 a écrit:
Si regarder un programme en anglais ne te pose pas de problème, au niveau international les catalogues canadien et australien sont sans doute les plus intéressants (car même le catalogue américains connaît des absences ou des retraits suite à des droits de distribution accordés à d'autres plateformes de streaming avant le lancement de Disney+), en Europe les catalogues néerlandais et belge possèdent un meilleur choix que les catalogues français ou Luxembourgeois (contenu plus limité au lancement, ajouts au compte-goutte, restrictions dues à la chronologie des médias ou aux droits de distribution).
HanSolo a écrit:Les telefilms sont dispo avec une VF!
En revanche pas de VF sur Ewoks, Droides ou Clone Wars
AnakinKenobi a écrit:Dommage du coup! J'ignorais pour les upscales.
Mais bon, entre une copie dégueu et sans vf et un upscale multi-langues, le choix est vite fait.
Rikuiame a écrit:Je verrai comment tout ça rend en image chez moi ce soir, mais j'avais justement peur qu'ils ne proposent que une VF de ces programmes. C'est donc une très bonne nouvelle pour moi qu'ils soient en VO !
Dark Servatos a écrit:J'ai réussi à avoir Disney + sur Twitter ils vont faire remonter pour le problème de qualité et la VF, mais sérieusement j'y crois moyen.
HanSolo a écrit:Les telefilms sont dispo avec une VF!(
Sergorn a écrit:HanSolo a écrit:Les telefilms sont dispo avec une VF!(
D'ailleurs je sais pas si quelqu'un l'a fait remarqué, mais il s'agit du doublage original (avec la narration de Dorothée dans le premier film !) et non du redoublage de la Version DVD.
-Sergorn
Sergorn a écrit:HanSolo a écrit:Les telefilms sont dispo avec une VF!(
D'ailleurs je sais pas si quelqu'un l'a fait remarqué, mais il s'agit du doublage original (avec la narration de Dorothée dans le premier film !) et non du redoublage de la Version DVD.
n
AnakinKenobi a écrit:Ce serait cool si quelqu'un les avertit pour la Belgique sur Twitter.
Piry a écrit:AnakinKenobi a écrit:Ce serait cool si quelqu'un les avertit pour la Belgique sur Twitter.
Yep, c'est fait à l'instant.(https://twitter.com/jerem136/status/1427218070733479940)
Je vous tiens informé si je reçois un retour de leur part
Luigi2904 a écrit:Les Vintage sont disponibles en Belgique depuis aujourd’hui
Luigi2904 a écrit:Les Vintage sont disponibles en Belgique depuis aujourd’hui
link224 a écrit:John Korty, réalisateur de L'Aventure des Ewoks, est décédé à l'âge de 85 ans : https://deadline.com/2022/03/john-korty ... 234981524/
Retourner vers Autres créations télévisuelles
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité