Bon, cette semaine ça va être encore plus court que la semaine dernière

(C'est couillon , j'ai un weekend de 3 jours a partir de demain....bon bah, -logiquement- y auara plus de trucs a voir la semaine pro

Déjà, commençons par annoncer l'arrivée officielle de Graf dans la troupe pour aider aux scripts...
...encore que je sais pas si il aura le courage de rester longtemps, vu que nos echanges se résume un peu a
Graf- "Voila alors j'ai plusieurs propositions de..."
Ery-
Que voulez vous, je suis une tete de pioche

_ _ _
Sinon, pour le taff, ça va aller vite:
Alors comme la partie 3D a presque pas avancée, et que a coté je fait des concepts 2D de ma main pour certains persos (Quand il n'ont pas de concept officiel, ou du moins en HD, ou qu'ils ont pas les vetements que je prévoit de leur faire porter

Donc j'avais teaser le brouillon du concept de Palpi la semaine dernière, voila ce que ça donne en terminé (du moins la vue de face):
Et vite fait un debut de modélisation "clean" pour le corps de base 3D (si vous voulez plus d'explications 3D de pourquoi je fait ça comme ça ou quoi, demandez, j'expliquerais en essayant de rester simple).
En bref , a gauche "brouillon" 3D du corps, a droite la futur version finale en cours (pas mal de chose a cleaner encore et modifier...

Voila, c'est tout pour aujourd'hui, j'espere avoir plus d trucs a montrer la semaine pro...(parce que la j'ai carrement raclé les fonds de tiroirs