Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
L'infobulle est disponible sur le forum, ce n'est pas pour rien. On peut utiliser des sigles automatiquement "bullés" pour parler de Star Wars ; exemple : SW, TCW, CW, AOTC, etc. Même si c'est laid, du moment que c'est détecté par l'infobulle automatique, ça va.JediLord a écrit:RE 4
Uttini a écrit:Jedilord, pitié ! Tant que c'était une figurine Lego qui était maltraitèe, ça ne me dérangeait pas, mais Rabbi Jacob écrasé comme ça, c'est intolérable !
Jedi.Niluje a écrit:Merci
Xendor a écrit:Sinon tu peux aussi dire que l'image est floue tout simplement plutôt que de partir sur de l'ironie inutilement moqueuse.Kessel a écrit:Ahhhh ouaiiiiis, on voit bien
GTZL1 a écrit:Je sais pas trop où le mettre, parce que c'est plutôt une référence dans l'ordre inverse, mais bref...
Je me suis refait Avatar (en VO) et j'ai remarqué que :
- Tsu'tey dit "It is the way" quand il demande à Jake de l'achever à la fin
- l'indicatif de Trudy à la bataille finale est Rogue One
Les équipes de LFL seraient allées piocher plus qu'on ne le croit du côté de Pandora ?
Darth Erytram a écrit:Il me semble le terme Rogue One était déjà employé dans la trilo nan?...Avatar a ptete effectivement fait une ref de ce coté la
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités