Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Uttini a écrit:Méfiez-vous des léchouilles de chat. Un de mes vieux potes à perdu un doigt à cause d'une léchouille : il avait une coupure et le chat lui a léché le doigt. Résultat : une infection des tendons et doigt raidi pour toujours
WedgeR7 a écrit:Uttini a écrit:Ah oui, c'est vrai, le wedge c'est un club de golf... Moi je pensais à Wedge le pilote !
C'est un wedge d'approche, non ?
Oui, ou un "attack-wedge"
avatar_-_destroy-125.gif [ 75.4 Kio | Vu 4063 fois ]
Den a écrit: Par contre, je peux te montrer l'image complète^^
Kudjo Gurrdo a écrit:Den a écrit: Par contre, je peux te montrer l'image complète^^
Merciiii
Joysstar a écrit:Alors pour moi, l'avatar de Den, c'est Hera et Kanan qui reviennent d'une mission d'infiltration. ^^
Joysstar a écrit:Alors pour moi, l'avatar de Den, c'est Hera et Kanan qui reviennent d'une mission d'infiltration. ^^
Uttini a écrit:Moi je croyais que c'était Amara
Jenos Idanian a écrit:Amara ? Si "douce"? Euh...
Jenos Idanian a écrit:Joysstar a écrit:
Alors pour moi, l'avatar de Den, c'est Hera et Kanan qui reviennent d'une mission d'infiltration. ^^
J'aurais carrément plus vu ça comme ça, effectivement
mat-vador a écrit:Il est temps d'en finir avec la débauche et la luxure !!! Exit les twi'leks, les zeltronnes, les bikinis et les vapodouches !!!
Darth Erytram a écrit:mat-vador a écrit:Il est temps d'en finir avec la débauche et la luxure !!! Exit les twi'leks, les zeltronnes, les bikinis et les vapodouches !!!
Darth Erytram a écrit:Exit les twi'leks, les zeltronnes, les bikinis et les vapodouches !!!
Den a écrit:Vraiment cool, ton avatar, mat!![]()
Den a écrit:Tant qu'il y a des Togrutas!
mat-vador a écrit:( voit Den passer la main devant son visage : "les togrutas feront l'affaire" )
Hérésiee !!! Constipation éternelle !!!
Den a écrit:Ah! JediLord, ton avatar est encore écrasé![]()
JediLord a écrit:Un petit changement d'avatar. En hommage à l'un des meilleurs comiques que le cinéma français n'ait jamais eu et à l'un des meilleurs films dans leesquels il ait pu tourner.
Uttini a écrit::jap: Wedge !
J'avais fait la même chose pour l'avatar Lego précédent, mais je me suis finalement dit "à quoi bon ?"
CRL a écrit:Salut,
tu trouveras la page du changement d'avatar dans ton panneau d'utilisateur (sous le menu) → profil → modifier l'avatar
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités