Starling a écrit:Personne peut répondre a ma question ?
Elle ne fait qu'entraîner Finn, c'est tout

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Autres créations télévisuelles
Starling a écrit:Personne peut répondre a ma question ?
vos661 a écrit:Elle ne fait qu'entraîner Finn, c'est tout
Bubu01 a écrit:Mention spéciale à la VF, avec quasiment tous les doubleurs officiels des films (sauf Luke et Qui-Gon). Ils ont quand même fait revenir Richard Darbois pour une seule réplique
Ben si on voir Leia, deux fois même (bon deux fois en fantôme / vision mais quand même)The White Knight a écrit:Dommage que parmi tous les personnages que l'on voit, il n'y ai, sauf erreur de ma part, ni Leia, ni Padmé.
ashlack a écrit:Si c'est le cas, ça doit faire trop longtemps que j'ai pas vu les films en vf parce que Yoda a quand même une voix bien ratée (et une sale tête, on dirait Kermitt)
ashlack a écrit:Ben si on voir Leia, deux fois même (bon deux fois en fantôme / vision mais quand même)The White Knight a écrit:Dommage que parmi tous les personnages que l'on voit, il n'y ai, sauf erreur de ma part, ni Leia, ni Padmé.Ceci dit,je suis d'accord avec toi, il manque certains personnages et c'est dommage.
ashlack a écrit:Sympa cette critique
Starling a écrit:Même si ce n'est pas canon, est ce que Rey evoque ce qu'elle compterais faire par la suite, comme rebâtir une académie Jedi, explorer la galaxie, ou il n y a aucune allusion à ça ?
Car a la base ce qui m'intéresserait c'était de voir si il y'avait de potentielles pistes pour le futur des nouveaux personnages.
anakine31 a écrit:Après je pinaille je pinaille, ça restait quand même divertissant et quelques vannes m'ont fait rire, quelques vannes m'ont aussi fait penser à Robot Chicken !! Non ? Lorsque l'Empereur tombe dans le puit de l'Etoile de la Mort II vous avez pas pensé à ça en voyant la scène ?
https://www.dailymotion.com/video/x3vpps7
"Point Break Bitches !" (regardez là elle vaut le coup d'oeil
Retourner vers Autres créations télévisuelles
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités