Je relance de deux car je viens de voir que comme un âne j'avais oublié de donner mon ID.
ID : CrazyFry
Sinon je n'ai toujours pas pu jouer en "squadron" (bon en même temps il n'y a que Keshnobi qui a accepté ma demande - tu boudes Neow ?

) pour les autres ça ne trouve pas les ID.
Chasky si tu passes par là ça ne te dit pas d'essayer ?
Pour l'instant l'expérience en joueur solo est souvent frustrante car très dépendante du lign-up de départ. En exemple à deux "bons" dans l'équipe on s'en sort 1 fois sur deux en moyenne, mais quand la plupart des parties sont perdues avec, comme pour la dernière en date, 13 kills pour moi et le deuxième à 4 et les deux autres à 0 ou 1 c'est extrêmement frustrants surtout quand le niveau en face est plus que moyen mais plus homogène. On ne peut rien faire avec tout le temps un ou deux vaisseau qui viennent aider leur collègue avec qui on joute depuis un moment (surtout si il est bon). les parties équilibrées où jusqu’à la fin on ne sait pas pas qui va gagner, avec du coup des combats techniques et stratégiques c'est quand même beaucoup plus marrant
Pour les batailles de flotte je n'en parle même pas là c'est obligatoire sinon c'est vraiment n'importe quoi 90% du temps (en plus je n’excelle pas dans cette discipline donc s'en stratégie d'équipe...)

"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P