Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers The Mandalorian
Ares44 a écrit:Aller, plus que deux semaines à tenir...
Graf Organa a écrit:Ares44 a écrit:Aller, plus que deux semaines à tenir...
Faudrait mettre un compteur sur le site comme ça avait été fait pour les films
darkdark a écrit:Peut on esperer un nouveau trailer d ici la fin du mois?
Darth Erytram a écrit:Lola Fett a écrit:On le voit le truc des œufs dans le trailerSpoiler: Afficher
Bien joué!![]()
J'avais cramé que c'était un "sac a dos" au vu des lanière, mais j avais oublier ce passage du trailer
Darth Erytram a écrit:Mais qu'est ce que c'est encore que ce délire avec le mando qui vole des œufs des œufs la...apres le truc du Mudhorn dans la saison 1, ça commence a devenir une obsession ...un des réal a été privé d’œufs durant son enfance ou bien?
vos661 a écrit:Ils sont vraiment nuls les trailers de cette S2
Lola Fett a écrit:C'est une patte d'araignée ça non (en premier plan) ? en tous cas il y a une araignée sur l'aile du vaisseau.
qui dit araignées dit Jedi Fallen Order --> Ilum confirmedSpoiler: Afficher
(je rigole. Dans JFO il y avait des créatures arachnides de toutes sortes et partout... mais je ne me souviens pas en avoir vu a Ilum
Neow a écrit:Uniquement sur Kashyyyk et Dathomir
Bon par contre j'espère que c'est pas ça parce que les araignées voilà quoi... J'ai supporté ça dans JFO mais j'ai pas envie de me couvrir les yeux pendant un épisode jusqu'à ce que Madame me dise que c'est bon, il n'y a plus d'araignée.![]()
![]()
Lola Fett a écrit:C'est une patte d'araignée ça non (en premier plan) ? en tous cas il y a une araignée sur l'aile du vaisseau.
qui dit araignées dit Jedi Fallen Order --> Ilum confirmedSpoiler: Afficher
(je rigole. Dans JFO il y avait des créatures arachnides de toutes sortes et partout... mais je ne me souviens pas en avoir vu a Ilum
Lola Fett a écrit:Neow a écrit:
On est d'accord que la réplique "J'ai été sollicité pour ramener l'enfant a son peuple" ne s'adresse pas a Karga et Dune? ils le savent deja... et ca ressemble a du montage.
Lola Fett a écrit: et normalement si tu cherches des mandaloriens, tu vas sur Mandalore, non?(bon pas si tous les mandaloriens ont eux aussi développé une phobie paranoïaque de l'Empire et se cachent ailleurs, comme dans la saison 1)
vos661 a écrit:Ils sont vraiment nuls les trailers de cette S2
Darth Erytram a écrit:Yep, ça m'en a tout l'air...et pour continuer sur la lancée, j'ajouterais que ce trailer pue le troll a plein nez, outre le fait qu'on nous remontre presque les meme plans , certains des nouveau sont montrés...rah comme si y avais un autre perso hors champs a chaque fois m'voyez?(j'ai scruter des reflets orange/blanc dans le casque du mando...c'est vous dire a quel point je pense qu'on nous entube...
![]()
![]()
)
Boba Fett a écrit:Tatooine ?
vos661 a écrit:Boba Fett a écrit:Tatooine ?
Je pense oui. Pas Mos Eisley, mais une autre cantina.
Boba Fett a écrit:Freetown peut-être
Lola Fett a écrit:Des similitudes entre cette cantina et ce décor.
https://i.imgur.com/S3U9WH8.jpg
--> Tatooine
Darth Erytram a écrit:Les petits bidules/tuyaux/machineries etc sont fabriqués en séries dans les séries (et surtout dans star wars) et placé de façon random dans presque tout les décors...
Retourner vers The Mandalorian
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités