Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Loïc Solaris a écrit:En lisant vos précédent messages j'ai tendances a penser qu'on peut définir comme des catégories de cibles ? Quelqu'un a dit qu'il mettait ses cibles sur le clavier vers "AZERTY", donc je devine qu'il utilise plus d'une touche, là où sur la manette j'ai le X seulement, qui en fait vise les objectifs (d'où mon souci que je vise les nebulons et que je n'arrive plus a suivre les TIE ou les raiders).
Non?
Jaxx72 a écrit:Vous ne trouvez pas l'unique vue cockpit un peu trop étriquée parfois?
Dark Reemus a écrit:Petite question, c'est moi qui ait loupé un épisode ou le plan dans le trailer d'annonce avec Wedge qui remonte un "couloir" à côté du joueur en lui faisant un signe de ralliement est passé à la trappe ?
Et tiens on sait quand exactement se passe la campagne ? L'Empire est toujours Empire donc ce doit être avant la bataille de Jakku mais il y est fait mention de la défection de Iden Versio
Dark Reemus a écrit:Petite question, c'est moi qui ait loupé un épisode ou le plan dans le trailer d'annonce avec Wedge qui remonte un "couloir" à côté du joueur en lui faisant un signe de ralliement est passé à la trappe ?
Gaetanl a écrit:Le Starhawk encore en projet donc avant Jakku c'est sûr (puisque 3 Starhawk ont participé à la bataille), donc sûrement proche après la défection d'Iden et du Corvus.
Damael a écrit:Bonjour, vous allez peut-être me prendre pour un abrutis mais je ne comprend pas le news stipulant le non portage Oculus ? J'ai vu plein de joueur jouer avec l'Oculus Quest à Squadron ... Quelqu'un pourrait éclairer ma lumière d'ignorant ?
Neow a écrit:C'est après la défection d'Iden, puisqu'elle est mentionnée comme traitresse par l'un des membres de l'escadron Titan. C'est aussi après Alphabet Squadron, Yrica Quell est aussi dans la liste des traîtres.
Et oui c'est forcément avant Jakku, parce qu'il y a encore un Empire. ^^
Neow a écrit:Pas vraiment. Ça me faisait un peu peur car dans Battlefront c'est injouable, mais ici ça passe bien mieux. J'ai même l'impression que les cockpits sont moins encombrants que dans les jeux X-Wing.
Gaetanl a écrit:Ils sont performant surtout qu'il semble que la magnite ne soit pas facile à avoir. Faut croire qu'ils ont déjà les stocks de prêt, et que les chantiers sont bien avancés sur les deux autres appareils
Loïc Solaris a écrit:j'ai du mal a suivre et viser et toucher les chasseurs, ça bouge trop vite et j'avais pas ce souci ni sur rogue leader ni xwing Alliance (mais j'avoue qu'ayant rejouer à Revel strike récemment, j'ai pas le même niveau lol)
DarkNeo a écrit:Loïc Solaris a écrit:j'ai du mal a suivre et viser et toucher les chasseurs, ça bouge trop vite et j'avais pas ce souci ni sur rogue leader ni xwing Alliance (mais j'avoue qu'ayant rejouer à Revel strike récemment, j'ai pas le même niveau lol)
Ben tu vois, moi Rogue Leader, je le trouve ultra dur. Genre la mission contre le razor est pratiquement infaisable et c'est parfois difficile de viser les TIE.
X-wing Alliance est plus facile (ça dépend la difficulté sélectionnée) mais j'ai franchement aucun souci avec Squadrons.
Faut pas espérer buter du TIE en peu de temps sur Squadrons (et oui, il ne suffit pas de 4 lasers pour détruire un TIE comme dans la série X-wing) mais l'IA est largement gérable.
Contre un humain en revanche, c'est plus compliqué.
DarkNeo a écrit:
Ben tu vois, moi Rogue Leader, je le trouve ultra dur. Genre la mission contre le razor est pratiquement infaisable et c'est parfois difficile de viser les TIE.
X-wing Alliance est plus facile (ça dépend la difficulté sélectionnée) mais j'ai franchement aucun souci avec Squadrons.
Faut pas espérer buter du TIE en peu de temps sur Squadrons (et oui, il ne suffit pas de 4 lasers pour détruire un TIE comme dans la série X-wing) mais l'IA est largement gérable.
Contre un humain en revanche, c'est plus compliqué.
Clonedroïd92 a écrit:C'est meme parfois agacant. Le Bombardier TIE faut parfois mitrailler pendant 5 min avant de le tomber, quand on sait que le bordel est cense pas avoir de bouclier, c'est assez casse couille. Et je parle meme pas des chasseurs rebelles, ou avec mon intercepteur TIE j'ai du lui placer une cinquantaine de tirs dont de nombreux en arme surcharge et le gars volait encore pour finir par me faire mitrailler par un A-Wing en une mitraille apres 2 min de carnadage non stop. Ok les Rebelles ont des bouclar, mais faudrait pas non plus abuser. J'aurais aime un jeu realiste ou on claque en trois ou quatres impacts indirects en TIE et en un salve continue pour les Rebelles comme dans les films, mais ca aurait gueule chez les joueurs
Oh et que les corvettes et croiseurs legers ne visent pas AUSSI bien ! Peu importe comment t'es petits et rapide, la corvette est un sniper en puissance
DarkNeo a écrit:Si on s'en réfère aux dialogues pendant la bataille de Yavin :
"déflecteurs arrières stabilisés, vous voyez des appareils ennemis ?"
"Plein régime sur les écrans déflecteurs avant"
Loïc Solaris a écrit:Dans l'épisode 4 non ?
En tout cas c'est vrai qu'on les voit exploser aussi vite, mais ça peut ne rien vouloir dire.
J'ai en tête deux moments où c'est clair qu'un chasseur a un bouclier :
-le naboo N1 quand Anakin le redemarre dans le vaisseau droïde.
-le delta-7 de Obi-Wan quand le slave 1 lui tire dessus.
DarkNeo a écrit::paf:
L'idéal, ça serait de jouer dans une chaise longue avec le casque VR, le joystick entre les jambes et la manette des gazs à gauche.
Obiwan Keshnobi a écrit:Sur la manette, il faut maintenir une des gâchettes pour obtenir la roue des objectifs. Tu peux choisir à ce moment quel type de cibles tu veux choisir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités