Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Neow a écrit:C'est enfin confirmé : on aura des infos demain soir à l'occasion de la Gamescom.
Tayliator a écrit:Neow a écrit:C'est enfin confirmé : on aura des infos demain soir à l'occasion de la Gamescom.
![]()
![]()
hype hype hype (si on m'avait dit que je serais un jour hype pour un jeu légo
![]()
)
![]()
![]()
ashlack a écrit:Méfie-toi. "La sortie est repoussée à l'année prochaine", c'est aussi une info
Starling a écrit:C'est vraiment dommage que ça sorte qu'en 2021 : /
Mais vu qu'il y'a déjà Star Wars Quadrons qui sort en fin d'année il fallait s'y attendre..
Le truc c'est qu'a mes yeux il y'en a un qui fait beaucoup plus envie que l'autre
Thephx8 a écrit:Je suis du même avis... Personnellement ça me fait très mal d’être indifférent à la sortie d'un jeu SW (Squadrons) alors qu'on subit depuis trop longtemps une pénurie
ashlack a écrit:Méfie-toi. "La sortie est repoussée à l'année prochaine", c'est aussi une info
Neow a écrit:Hyyyyype![]()
![]()
Ce trailer est vraiment superbe, la musique, les moments forts, l'humour. J'ai hâte de mettre les mains dessus !
Dark Reemus a écrit:Les niveaux qui impliquent le pilotage d'un vaisseau ont plus l'air de tenir de la bataille de Coruscant du premier Lego Star Wars que des séquences vues de 3/4 comme la bataille de Yavin, c'est chouette !
Dark Yoda 37 a écrit:Sinon, vous pensez qu'ils appellent quoi pas lieux visitables?
Des régions différentes (du style Mos Espa, Mos Esley?) sur une même planètes
Ou bien des bâtiments différents (comme le temple de Coruscant, le Sénat de la république?)
Ou bien encore les vaisseaux et stations de combat dans l'espace (Destroyer Stellaire, Tantive IV,...?)
Dark Yoda 37 a écrit:23 planètes ?
Dans l'ordre des films on pourrait avoir:
Naboo,
Tatooine,
Coruscant,
Geonosis,
Kamino,
Utapau,
Mustafar,
Yavin IV,
Death star I,
Hoth,
Dagobah,
Bespin,
Endor,
Death Star II,
Jakku,
Starkiller,
Ach To,
Takodanna,
D'Quar,
Crait,
Cantonica,
Pasaana,
Kijimi,
Exogol,
Ajan Kloss,
Kef Bir,
Bon on tombe à 26 planètes, mais si on retire les deux étoiles noirs qui n'en sont pas vraiment, on arrive à 24. Dîtes moi si j'en ai oublié. En tout cas, c'est excitant.![]()
![]()
Thephx8 a écrit:J'espère qu'on aura toutes les légions clones de la Revanche des Siths. C'était une grosse frustration dans le jeu original![]()
Bon j'ai confiance à ce niveau là vu qu'on a eu droit à tout les affreux en arrière plan de Takodana
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités