Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Neow a écrit:Peut-être un jeu VR.
Sergorn a écrit:je pense que c'est plus probablement une partie de l'ancienne équipe de Mass Effect Andromeda qui est dessus car je sais que mon pote qui était Lead Designer dessus travaille sur un projet Star Wars.
-Sergorn
dark_tyrannus_csi a écrit:Ca sent le spatial quand même
Chasky a écrit:Alcoolise-le. On veut de l'info !
.
ashlack a écrit:Si je confond pas avec un autre, c'est pas spécialement la meilleur source qu'on puisse trouver. Déjà le format vidéo, le soin inexistant apporté à la vidéo et déjà du temps de BF il racontait pas mal de bétises dans ses blabla. Ça fait vraiment le pote qui a vaguement entendu un truc et te le raconte dans le bus.![]()
Après bon, une simu spatiale, je sais pas si c'est le genre de jeu qui marche tellement en ce moment, mais à voir. Si ça se confirme, espérons que ce soit un minimum ambitieux. Je demande pas Star Citizen, mais quand même un peu plus que Rogue Squadron ou Starfighter.
Chasky a écrit:Faites ça en VR et j'achète un casque dans la minute.
Chasky a écrit:La simu (la vraie, avec les 103 touches de ton clavier toutes affectées à une fonction différente façon X-wing Alliance) c'est impossible sur console. Les joueurs de Flight Simulator vont bientôt s'en rendre compte d'ailleurs.
Chasky a écrit:La simu (la vraie, avec les 103 touches de ton clavier toutes affectées à une fonction différente façon X-wing Alliance) c'est impossible sur console. Les joueurs de Flight Simulator vont bientôt s'en rendre compte d'ailleurs.
Si je devais placer un billet je le mettrais sur de l'arcade spatiale façon Rogue Squadron ou Starfighter.
Faites ça en VR et j'achète un casque dans la minute.
Sergorn a écrit:Déjà avec un bon flight stick comme celui là (que j'ai toujours) tu n'avais quasiment plus besoin de toucher le clavier pour les X-Wing, et ce joystick n'avait "que" 12 boutons utilisables.
Chasky a écrit:Des batailles spatiales intéressantes ?
Des vaisseaux marquants ?
le dieu jedi a écrit:Et le V-Wing, Vulture starfighter, tri droid.
En brodant autour, ils en ont fait sept : 4 X-wing et 3 rogue Squadron.le dieu jedi a écrit:Chasky a écrit:Des batailles spatiales intéressantes ?
Des vaisseaux marquants ?
Tu es sérieux la ?![]()
Non est puis c'est vrai qu'avec la bataille de Yavin et celle d'Endor dans la trilo ya de quoi faire un jeu...
Chasky a écrit:On a dit "emblématique"...
Chasky a écrit:En brodant autour, ils en ont fait sept : 4 X-wing et 3 rogue Squadron.
vos661 a écrit: C'est quand même une période plus riche en dogfight que la période prélogie, on peut pas le nier. Ça me choque pas qu'ils choisissent cette période pour faire un jeu d'arcade ou de simu.
le dieu jedi a écrit:Ils le sont pas pour toi parce que t'a pas aimé la prélo mais que tu le veuille ou non ils sont emblématique pour beaucoup de fan.
le dieu jedi a écrit:Ah ben oui mais si on prend en compte l'UE je peut te sortir les 7 saisons de TCW et tout les comics autour de la guerre des clones moi aussi
Et puis c'est un peu trop facile de dire ça, les X-wing et les Rogue squadron sont sorti à une époque ou les simu spatiale se vendaient et ou yavait une tonne de jeu star wars qui sortait.
le dieu jedi a écrit:
Objectivement ya que deux batailles spatiales dans la trilo ça suffit pas pour faire un jeu. Après si on prend en compte l'UE les 2 périodes ont pleins de batailles.
le dieu jedi a écrit: Je reprend l'exemple de Battlefront 2 qui a été sauvé par tout le contenu prélogique
Mais un jeu vidéo, tu le vends au grand public
Les simus et arcades spatiales continuaient à se vendre pendant la période prélo (Freelancer, Starlancer, même le premier BFII, et du coup les Rogue Squadron...).
Chasky a écrit:le dieu jedi a écrit:Ils le sont pas pour toi parce que t'a pas aimé la prélo mais que tu le veuille ou non ils sont emblématique pour beaucoup de fan.
Mais un jeu vidéo, tu le vends au grand public, pas aux 30 types qui ont acheté le guide visuel de l'épisode III (c'est dit sans méchanceté, j'aime beaucoup les guides visuels).
vos661 a écrit:le dieu jedi a écrit:Et le V-Wing, Vulture starfighter, tri droid.
Je pense pas qu'il y ait grand monde qui ait envie de jouer un chasseur droïde![]()
Chasky a écrit:le dieu jedi a écrit:Ils le sont pas pour toi parce que t'a pas aimé la prélo mais que tu le veuille ou non ils sont emblématique pour beaucoup de fan.
Mais un jeu vidéo, tu le vends au grand public, pas aux 30 types qui ont acheté le guide visuel de l'épisode III (c'est dit sans méchanceté, j'aime beaucoup les guides visuels).
ashlack a écrit:Sinon ils peuvent faire un jeu avec l'ensemble de la saga hein. Pourquoi se limiter à une seule époque en discriminant les autres ?
Thephx8 a écrit:J'ai du mal à imaginer Chasky comment un jeu axé uniquement sur la postlogie pourrait nous arriver, encore moins pour un jeu axé sur les batailles spatiales et le contrôle de chasseurs
Thephx8 a écrit:EA est déjà ultra frileux de base et traumatisé par les faibles ventes du lancement de Battlefront 2
Thephx8 a écrit:et pour leur seul et unique jeu de l'année (si ce n'est plus en fonction de la date de sortie de Fallen Order 2) ils lanceraient un jeu sur une ère polémique et autrement controversée qui leur coûtera de manière irréversible des centaines de milliers de joueurs dès le premier trailer ?
Quels développeurs vont se dire que c'est une bonne idée de choisir la postlogie pour la mettre en avant ?chassant que tu va être encore plus bridé que si tu avais choisi directement la TO avec l'armada de chasseurs du Premier Ordre moins variée que celle de l'Empire et un Univers Étendu plus maigrichon pour rajouter de la diversité (TIE Defender par ex)
vos661 a écrit:ashlack a écrit:Sinon ils peuvent faire un jeu avec l'ensemble de la saga hein. Pourquoi se limiter à une seule époque en discriminant les autres ?
Si c'est un jeu à scénario (ce que j'espère vraiment, y en a marre des jeux SW sans scénarios qui servent juste de bac à sable de l'univers SW), tu peux pas vraiment faire ça. C'est forcément sur une courte période.
vos661 a écrit:
Si c'est un jeu à scénario (ce que j'espère vraiment, y en a marre des jeux SW sans scénarios qui servent juste de bac à sable de l'univers SW), tu peux pas vraiment faire ça. C'est forcément sur une courte période.
ashlack a écrit:Battlefront II s'étalait bien sur deux époques et 25 ans, et ça ne choquait personne, X-Wing Alliance sur 4 ans, les Legos reprennent tous les films dans un même jeu, et Fallen Order aussi incluait des flash-backs ponctuels qui auraient tout aussi bien pu être développés avec des longs segments situés 20 ans plus tôt. Et quantités de séries et de films se déroulent sur plusieurs époques différentes, c'est très commun.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités