Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Jies a écrit:Ces comics TCW sont pas forcément évidents à trouver pour ceux que ça intéresse. Et les Classic sont peut-être moches, mais leur aspect vintage et pionnier les rend intéressants pour beaucoup
Seigneurdodor a écrit:Bonjour,
Il est encore tant de s’abonner ou c’est trop tard? J’ai regardé sur le site et je ne trouve pas la session comics Star Wars
larcios a écrit:On peut toujour s'abonner ? Sa m'intéresse
Seigneurdodor a écrit:Je crois que sur Leboncoin une personne vend la collection à 200e, il manque peu être quelques tomes. La fresque est magnifique
Tous les collectionneurs ont un côté précis dans leur envie, que ce soit la perle rare, le côté livre papier ou bien en numérique, que tout soit bien carré ou alors juste de le posséder, bref c'est tout simplement la singularité de chacun et le fait donc que les personnes aient des envies différentes
yodachnikov a écrit:bonjour quelqu'un peut me dire comment est la tranche des chevaliers de l'ancienne republique avec les editions hachette svp
et du coup hachette fait aussi les Comics en Cartonné ?
Jagged Fela a écrit:Apparemment, de source quasi-sûre (forum Bdgest), aucune espèce de menace d'arrêt prématuré de la collection Hachette suite à la défection de Delcourt. C'est déjà en soi une bonne nouvelle !
A voir maintenant quelle seront les compositions des prolongations éventuelles (qui arriveront à coup quasi-sûr).
Seigneurdodor a écrit:Il m’ont répondu hier pour me dire que lont ne pouvais plus s’abonner.
Peu être vont ils changer d’avis avec cette annonce
Seigneurdodor a écrit:Il m’ont répondu hier pour me dire que lont ne pouvais plus s’abonner.
Bonjour,
Nous sommes dans l'impossibilité de prendre en compte un abonnement à partir des premiers numéros de la collection désirée.(Une prise d'abonnement en début de ces collections nous amènerait à ne pas respecter nos engagements à savoir la livraison de la totalité des fascicules en raison de ruptures de stock définitives sur certains de nos articles)
Notre proposition est donc la suivante :
- Un abonnement à partir du fascicule actuellement en vente en librairie.
- une commande des fascicules précédents(sous réserve de disponibilité de nos stocks).
Nous restons à votre disposition.
Cordialement
Le Service Clients.
DaKine666 a écrit:bonjour, pour ceux qui recherchent les premier numéro, il y a bien sur les annonces sur "leboncoin" (30 ou 40 numéro pour les plus complètes, et + si vous avez de la chances) mais aussi en boutique ! hier soir je suis allé acheté une manette pour Xbox 360 dans un "easy cash" et j'y ai vu entre autres, les collections marvel de chez hachette et DC d'eaglemoss, pas complètes mais très large dans chacune, mais pas de star wars hachete ! en tous cas pas a celui du clos du chêne de montévrain (77), mais peut être que par chez vous il y a une enseigne qui le revend (easy cash, cash converters, etc...).
et sinon toujours pas d'infos sur "a quoi ressemblera la suite de la frise" ?
bonne fin de semaine a tous
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités