Edit : article du site off : https://www.starwars.com/news/disney-ga ... n-announce
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers The Mandalorian
vos661 a écrit:A chaque fois que Filoni parle de Lucas, c'est toujours pour dire la même chose, ça devient redondant :
"You know, George used to tell me : Remember, this is for the kids..."
Obiwan Keshnobi a écrit:Si le public grandit et n'accepte plus le parti pris, il a aussi le droit de passer à autre chose.
Des enfants il y en aura toujours de nouveaux.
V7-R1 a écrit:Oui, l'épisode 2 (Legacy) sera mis en ligne vendredi 8 mai, l'épisode 3 (Cast) vendredi 15 mai, l'épisode 4 (Technology) vendredi 22 mai et l'épisode 5 (Practical) vendredi 29 mai. Les trois derniers épisodes en juin.
DarkWolf a écrit:Mais pour moi le climax de cet épisode ce situes a la fin avec le monologue de Dave Filoni expliquant l'histoire que raconte Star Wars et a quelle point la Prélogie, "détester" par certain, est bien plus profonde et utile a l'histoire qu'il ne le semble (et montrant l'incohérence que peut représenter la Posto)
The White Knight a écrit:On voit que les autres sont des fans, ils ont des étoiles dans les yeux, mais de tous c'est lui qui paraît vraiment avoir les clés de compréhension de l'histoire qu'a raconté Lucas.
jedi-mich a écrit:Voilà. Les têtes pensantes de Lucasfilm ne l'ont pas compris.
Chasky a écrit:Bon, sinon, cet épisode 3... Eh bah c'était tout aussi inintéressant que le reste. On peut pas filmer 5 mecs autour d'une table qui s'envoient des fleurs pendant 3 heures ("you're amazing !" "no, YOU're amazing..." "NO you're EVEN MORE amazing..."). et appeler ça un making of.
Chasky a écrit:jedi-mich a écrit:Voilà. Les têtes pensantes de Lucasfilm ne l'ont pas compris.
C'est pas parce que ça a pas marché avec toi qu'ils ne l'ont pas compris, parce que perso, je suis tout à fait porté.
Chasky a écrit: appeler ça un making of.
jedi-mich a écrit:
Pas encore vu cet épisode 3 mais j'ai l'impression que les gens autour de la table ne parlent pas vraiment de la série (production, tournage, designs, etc ...)
Chasky a écrit:Non c'est ça, ils parlent d'eux-mêmes entre 2 anecdotes, 3 concept arts, des images de la série elle-même et quelques très rares images du tournage .
À vrai dire je pense qu'il n'y avait pas d'équipe de making of à proprement parler et qu'ils ont bricolé une pseudo-série documentaire à partir de rien pour surfer sur le "succès" de la série et s'offrir à pas cher un contenu exclusif Disney+ supplémentaire.
Tayliator a écrit:J'ai espoir que celui sur les VFX sera un peu plus instructif (si y en a un mais je pense quand même ^^ ) avec leur nouvelle technique, c'est la ou ils arriveront sans doute a nous dire un peu plus de chose même sans plus préparer car c'est assez novateur pour que mêmes quelques phrases banales puissent être intéressantes je pense.
Chasky a écrit:Contrairement aux précédents, cet épisode était absolument passionnant
Chasky a écrit:Contrairement aux précédents, cet épisode était absolument passionnant !
La technologie du Volume LED est juste monstrueuse. C'est aussi révolutionnaire que le fond vert. C'est un truc de malade.
Je regrette juste qu'ils aient un poil trop vulgarisé à mon goût mais bon ça reste un chouette aperçu.
Pour ceux qui voudraient aller plus loin, une petite sélection d'articles et de vidéos :
- Une vidéo promo par ILM : https://www.youtube.com/watch?v=gUnxzVO ... e=emb_logo
- L'article d'Epic Games sur le sujet (ils utilisent l'Unreal Engine pour le rendu 3D en temps réel) : https://www.unrealengine.com/en-US/blog ... andalorian
- Quelques autres articles intéressants de l'American Cinematographer (https://ascmag.com/articles/the-mandalorian à ne pas manquer) ou de TechCrunch (https://techcrunch.com/2020/02/20/how-t ... roduction/)
jedi-mich a écrit:Vu l'épisode 7 qui se focalise sur la musique.
Pour ma part, j'ai trouvé ça très intéressant.
Ludwig Göransson est un hippie tout droit sorti des années 70![]()
il a tout un tas d'instruments bizarres.
Vers 13', je me demande si Jon Favreau trolle la Postlogie ou pas
Spoiler: Afficher
jedi-mich a écrit:Spoiler: Afficher
Thephx8 a écrit:Il a aussi dit qu'il fallait s'inspirer de ce qui a influencé Georges Lucas et Star Wars au lieu de s'inspirer directement de Star Wars
Et en tout cas beaucoup de gens l'ont bel et bien pris comme un tacle en règle à la postlogie de la part de leur nouveau Messie sauveur de la saga.
Ce qui est sauf pertinent, car autant ça semble bel et bien recevable pour critiquer le travail de JJ Abrams,
autant Rian Johnson a bel et bien eu cette démarche en prenant pour base des inspirations cinématographiques annexes que n'aurait absolument pas renié Georges Lucas.
Et on a bien vu au final comment son film fut accueilli ainsi que sa vision des codes de la saga.
Retourner vers The Mandalorian
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités