Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
SWGOH7838 a écrit:J'ai une question par rapport à Rex et je m'excuse si elle n'a pas sa place ici, mais au vu des épisodes et de la dernière scène notamment...
Il y a un moment où il apprend que son ancien général n'est autre que Dark Vador ? Pas l'impression d'avoir vu une telle scène tout médias confondus.
firestqr a écrit:SWGOH7838 a écrit:J'ai une question par rapport à Rex et je m'excuse si elle n'a pas sa place ici, mais au vu des épisodes et de la dernière scène notamment...
Il y a un moment où il apprend que son ancien général n'est autre que Dark Vador ? Pas l'impression d'avoir vu une telle scène tout médias confondus.
Peu de monde savent que Vador est Anakin. Comme ça je dirais qu'il y'a Palpatine, Tarkin, Obi-Wan, Yoda, Ahsoka bien plus tard dans Rebels, quelques Jedi comme Jocasta Nu qui découvrent l'identité de Vador et j'en oublie d'autres mais je crois que Rex l'a jamais vraiment su.
magiefeu a écrit:Ezra ne le sait pas.
Quand est-ce qu'Ahsoka lui aurait dit ? Elle a d'abord été tourmentée par le doute et a disparu juste après avoir découvert la vérité.
Puis lorsqu'elle réapparait, il y a des soucis plus pressants que de raconter que son ancien maitre est devenu un seigneur sith.
Aramarth a écrit:Dave Filoni va-t-il faire une autre série? le retour de sabine, ezra et ahsoka? ou y a eu aucune annonce?
Aramarth a écrit:attend j'y pense y pas eu une annonce comme quoi Ahsoka serait dans The Mandalorian?
Aramarth a écrit:et en soit en faisant une série après la bataille d'Endor, Filoni sera plus libre de faire ce qu'il veut car c'est pas coincé entre des films et série,
Corentin G a écrit:Tayliator a écrit:Sinon dailleur où est passé le sabre noir de maul ??
On sait que Maul a pas mal voyagé après son évasion. Il s'est visiblement rendu sur Dathomir (vu que son nouveau double-sabre semble avoir été forgé à partir de celui de Ventress qui est enterré sur la planète) où il l'aura caché pour pas que l'on puisse l'en déposséder. Ainsi, il reste le dirigeant légitime de Mandalore. C'est d'ailleurs à cet emplacement qu'on le retrouve dans Rebels.
ashlack a écrit:firestqr a écrit:Pour moi la scène se passe après que Vador découvre que Ahsoka est vivante dans Rebels avec le fameux : "The Apprentice lives.". Vador savait un peu près où se trouvait Ahsoka pendant les événements de ROTS et avec les moyens de l'Empire il n'a pas été difficile de retrouver le Venator. Mais à part ça je le vois aussi comme sa rupture définitive avec l'Ordre Jedi et du lien avec Anakin.
Je n'ai pas la même interprétation.Spoiler: Afficher
Tayliator a écrit:Donc tu veux dire qu'il l'aurait caché avant cet arc ? il aurait donc pas été confisqué quand il aurait été fait prisonnier sur le venator (cetait ca que je craignais vu qu'on le voyait pas le reprendre).
Corentin G a écrit:Tayliator a écrit:Donc tu veux dire qu'il l'aurait caché avant cet arc ? il aurait donc pas été confisqué quand il aurait été fait prisonnier sur le venator (cetait ca que je craignais vu qu'on le voyait pas le reprendre).
Il ne l'a jamais avec lui durant l'intégralité de l'arc. Donc je pense qu'il l'a déposé sur Dathomir (lieu où on le retrouve dans Rebels) avant le Siège de Mandalore.
Ares44 a écrit:Question: dans l'UEL, dans le canon ou dans Rebels (car je ne me souviens plus de la série en détail) on sait si Ahsoka est entré en contact avec Obiwan après ça ?
Hugizzz a écrit:Petite question pour essayer de dater les 3 dernières minutes. De quand datent les premières navettes Lambda?
vos661 a écrit:Ares44 a écrit:Question: dans l'UEL, dans le canon ou dans Rebels (car je ne me souviens plus de la série en détail) on sait si Ahsoka est entré en contact avec Obiwan après ça ?
A priori non, elle n'est pas entrée en contact. Dans son roman éponyme, se situant 1 an après ROTS, elle le pense mort.
Elle rejoint ensuite Bail Organa, mais si elle a pris contact avec Obi-Wan par son intermédiaire elle n'en a visiblement parlé à personne car Rex pense que Obi-Wan est mort à l'époque de Rebels.
Après, rien ne les empêche si ils en ont envie, c'est pas écrit noir sur blanc qu'Ahsoka n'a jamais rencontré Obi-Wan (ou Yoda) durant la Purge.
vos661 a écrit:Ares44 a écrit:Question: dans l'UEL, dans le canon ou dans Rebels (car je ne me souviens plus de la série en détail) on sait si Ahsoka est entré en contact avec Obiwan après ça ?
A priori non, elle n'est pas entrée en contact. Dans son roman éponyme, se situant 1 an après ROTS, elle le pense mort.
Elle rejoint ensuite Bail Organa, mais si elle a pris contact avec Obi-Wan par son intermédiaire elle n'en a visiblement parlé à personne car Rex pense que Obi-Wan est mort à l'époque de Rebels.
Après, rien ne les empêche si ils en ont envie, c'est pas écrit noir sur blanc qu'Ahsoka n'a jamais rencontré Obi-Wan (ou Yoda) durant la Purge.
firestqr a écrit:
Ahsoka est clairement le personnage que je détestais pendant le film de 2008 et que j'ai apprit à apprécier au fur et à mesure des épisodes. Le personnage a tellement évolué.
Tayliator a écrit:
Alors que son hologramme a tourné ! Elle ne l'aurait donc pas vu tourné ? je trouve ca un peu grossier, cest pas impossible mais je trouve que ca les arrange bien
Almoben a écrit:Au final, on n'a pas de raisons qui expliquent pourquoi Maul dit à Ahsoka dans Rebels "Running away again Lady Tano?"
Les 2 se rencontreront à nouveau, ou est ce une ènième incohérence ?
Almoben a écrit:Au final, on n'a pas de raisons qui expliquent pourquoi Maul dit à Ahsoka dans Rebels "Running away again Lady Tano?"
Les 2 se rencontreront à nouveau, ou est ce une ènième incohérence ?
Darth Erytram a écrit:
Beh, la derniere fois que Maul a vu Ahsoka,elle courait apres son vaisseau avec une armée de clones sur ses talons
Je ne sais pas si c'était le plan initiale d'ailleurs, mais je trouve que ca raccorde assez , en fait Maul dans Rebels prend un malin plaisir a rappeler a Ahsoka que la derniere fois qu'il l'a vu courrir , c'était l ordre 66, et tout est partit en cacahuete sans qu'elle ne puisse rien y changer
vos661 a écrit:Tayliator a écrit:
Alors que son hologramme a tourné ! Elle ne l'aurait donc pas vu tourné ? je trouve ca un peu grossier, cest pas impossible mais je trouve que ca les arrange bien
De quel hologramme tu parles ? Celui où il dit à tous les Jedi de se cacher et de ne pas tenter de rejoindre le Temple ? C'est un message envoyé à tous les Jedi, or Ahsoka n'étant plus une Jedi n'avait sans doute plus son communicateur personnel, ou alors n'avait plus accès à cette fréquence.
vos661 a écrit:Pas vraiment, le sous-entendu de Maul c'est qu'une fois de plus elle fuyait devant lui. Ce qui n'est absolument pas le cas dans ces épisodes.
Jedi Croate a écrit:Comment c'était bien.
C'est abusé comment c'était bien.
Non parceque c'était bien un peu quand même.
Enfin je trouve.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités