Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Luigi2904 a écrit:J'aurais bien vu "Revenge of the Sith" en titre
magiefeu a écrit:Ou "Execute Order 66"
DarkDindoule a écrit:« The Order »![]()
Allez plus qu’un mois à attendre![]()
jbrandli a écrit:Je vois la date de diffusion au 1er mai. Nous aurons donc les deux derniers épisodes de la saison le même jour ?
link224 a écrit:jbrandli a écrit:Je vois la date de diffusion au 1er mai. Nous aurons donc les deux derniers épisodes de la saison le même jour ?
Tu n'as pas vu la date de diffusion au 1er Mai.Spoiler: Afficher
CP/CL un peu trop rapide entre les deux topics
jbrandli a écrit:Youhouhou !!!
Bon finalement il y avait bien une perturbation dans la Force concernant la date de diffusion de ce dernier épisode !
vos661 a écrit:En fait je viens de capter, mais je le sens gros comme une maison : Filoni va nous montrer la naissance de Ezra durant le montage final de la série. Il va pas pouvoir s'empêcher de faire un lien aussi évident, sachant qu'il a déjà mis Kanan
link224 a écrit:vos661 a écrit:sachant qu'il a déjà mis Kanan
J'ai loupé un épisode ou bien...
vos661 a écrit:Oui, l'épisode où il apparaît n'est pas encore sorti, mais on sait qu'il apparaîtra grâce au trailer. C'est pour ça que je parlais au passé.
link224 a écrit:Donc il était dans l'intro de l'épisode 9, ça m'étonnerait qu'on le revoit
magiefeu a écrit:Ils ont bien crée le nouveau modèle de Grievous juste pour 1 seconde d'écran.
firestqr a écrit:Je ne pense pas qu'ils remonteront Caleb durant l'Ordre 66, surtout que ça a déjà été narré dans un comic.
Darth Erytram a écrit:firestqr a écrit:Je ne pense pas qu'ils remonteront Caleb durant l'Ordre 66, surtout que ça a déjà été narré dans un comic.
Franchement je pense y a moyen, dans le genre de scene ou le héro (la du coup Ahsoka) fait un discours de fin de série avec de très brefs passages pour illustré ses propos, en disant des trucs du genre "des heures sombres s'annonces " (la tu montre un bref moment de Vador qui se fait assembler, Palpy, l'étoile de la mort) "...nous devrons nous caché dorénavant..." (la Obi et Yoda qui parte en exile, Caleb qui prend la fuite et se cache des clones, peut etre meme d'autres survivants de la purge qui fuit), "...mais un jour l'epoir renaitra, pour un avenir meilleur" (et la on peux mettre la naissance, ou l'adoption de Leia et Luke et meme la naissance d'Ezra)
Voila ce genre de séquence rapide de fin qui te fait hurler a chaque nouvelle apparition et verser la larme a la fin![]()
Darth Erytram a écrit:et bah si ça arrive je m'en plaindrais absolument pas moah!![]()
C'est même une très bonne idée je trouve!...si il pouvais s'épousseter l'épaule , attraper une gatling et dire "Ahhhh..alors vous voulez la jouer comme ça?!" ça sera parfait!![]()
![]()
firestqr a écrit:Darth Erytram a écrit:et bah si ça arrive je m'en plaindrais absolument pas moah!![]()
C'est même une très bonne idée je trouve!...si il pouvais s'épousseter l'épaule , attraper une gatling et dire "Ahhhh..alors vous voulez la jouer comme ça?!" ça sera parfait!![]()
![]()
This is not the way of the Jedi !
J'imagine exactement la même chose![]()
Et secrètement j'espère que Filoni se laissera aller comme il sait si bien le faire avec ses persos chouchous et montrera une scène où Plo Koon sort de l'épave de son chasseur, blessé mais en vie
Warndx a écrit:J'imagine exactement la même chose![]()
Et secrètement j'espère que Filoni se laissera aller comme il sait si bien le faire avec ses persos chouchous et montrera une scène où Plo Koon sort de l'épave de son chasseur, blessé mais en vie
Je paye pour voir ça !
Malheureusement, il aura pas le courage. Ah ça, pour inventer une dimension inter-temporelle et les voyages dans le temps, tout ça dans le seul but de sauver sa chouchoute, y a du monde, mais quand il s'agit de simplement faire survivre un personnage à un crash de chasseur, y a plus personne !
Warndx a écrit:Malheureusement, il aura pas le courage. Ah ça, pour inventer une dimension inter-temporelle et les voyages dans le temps, tout ça dans le seul but de sauver sa chouchoute, y a du monde, mais quand il s'agit de simplement faire survivre un personnage à un crash de chasseur, y a plus personne !
Y a moyen, Filoni aime beaucoup Plo Koon aussi, j'me dis, vu sa position, y'a moyen qu'il le sauve.
(ça serait épique ! Un vieux jedi en exil à moitié brulé et cyborg qu'Ahsoka retrouverait plus tard, je paye !)
anakine31 a écrit:Je pense que Georges Lucas aurait été contreEt vu que cette dernière saison semble honorer et conclure le travail de Dave et George sur la série, ça m'étonnerait que Filoni s'amuse à faire n'importe quoi avec un personnage connu tel que Plo Koon
![]()
Pour l'arc sur les padawan de la saison 5, Filoni voulait qu'il y ait un padawan Kel Dor mais George avait refusé catégoriquement.
vos661 a écrit:anakine31 a écrit:Je pense que Georges Lucas aurait été contreEt vu que cette dernière saison semble honorer et conclure le travail de Dave et George sur la série, ça m'étonnerait que Filoni s'amuse à faire n'importe quoi avec un personnage connu tel que Plo Koon
![]()
Pour l'arc sur les padawan de la saison 5, Filoni voulait qu'il y ait un padawan Kel Dor mais George avait refusé catégoriquement.
Et tu penses que Lucas aurait été pour que Maul se fasse battre par Ahsoka ? Tu penses que Lucas aurait été d'accord pour que Filoni introduise le World between Worlds dans Rebels juste comme Deus Ex Machina pour sauver une fois de plus Ahsoka, alors que Lucas voulait depuis le début de TCW que Ahsoka meurt ?![]()
Quand ça concerne ses personnages favoris, Filoni il s'en tamponne de ce que pense Lucas.
Lucas pensait aussi que Vader et Ben Kenobi étaient faibles, et pourtant dans Rebels ils sont montrés comme surpuissants, alors que ça contredit ce que disait Lucas
anakine31 a écrit: Donc bon, ici osef de rebels du coup, Filoni termine son boulot qu'il avait commencé avec Lucas et rebouche les trous avec Rebels et Solo. Je parle pas de Rebels et ce qui a suivi mais bien de ce qui était prévu à la base. Et je ne pense pas que Plo Koon ait été prévu de survivre.
Rebels =Filoni
The Clone Wars = Lucas/Filoni
Corentin G a écrit:Si Plo Koon s'en sort, alors que son vaisseau a explosé et s'est écrasé contre au moins deux bâtiments, alors là c'est la porte ouverte à tout.
vos661 a écrit:Bah non justement, avec Mace Windu c'est le seul dont la mort peut vraiment être remise en question. Des crashs de vaisseaux/speeders, ça a jamais tué personne de connu dans SW, et encore moins des Jedi. C'est incomparable avec Ki-Adi-Mundi ou Aayla Secura, qui ont pris des douzaines de tirs de blasters.
vos661 a écrit:Bah non justement, avec Mace Windu c'est le seul dont la mort peut vraiment être remise en question. Des crashs de vaisseaux/speeders, ça a jamais tué personne de connu dans SW, et encore moins des Jedi. C'est incomparable avec Ki-Adi-Mundi ou Aayla Secura, qui ont pris des douzaines de tirs de blasters.
vos661 a écrit:Bref, si ils veulent, ils peuvent, et l'explication serait beaucoup moins tarabiscotée que Maul qui survit à s'être fait coupé en deux ou Ahsoka qui survit grâce au visiteur du futur.
vos661 a écrit:anakine31 a écrit: Donc bon, ici osef de rebels du coup, Filoni termine son boulot qu'il avait commencé avec Lucas et rebouche les trous avec Rebels et Solo. Je parle pas de Rebels et ce qui a suivi mais bien de ce qui était prévu à la base. Et je ne pense pas que Plo Koon ait été prévu de survivre.
Rebels =Filoni
The Clone Wars = Lucas/Filoni
Ça a pas empêché Filoni de réécrire les arcs des sœurs Martez et Siege de Mandalore pour les mettre à sa sauce.
Bien sûr que c'était pas prévu que Plo Koon survive à la base, mais c'était pas prévu non plus que Nyx devienne les soeurs Martez, que Bo-Katan apparaisse dans l'arc des sœurs Martez, que Maul ait encore les Pykes et le Black Sun à sa solde,... Y a plein de trucs qui ont changé entre les scripts initiaux Lucas/Filoni et les scripts finaux de juste Filoni. Et vu qu'il semble vouloir rajouter sa touche perso et ne respecter que grosso modo ce qui était prévu à la base, on peut pas se baser sur ce que Lucas aurait voulu ou non![]()
Bien sûr, y a 99% de chance que ça se fasse pas, mais invoquer la volonté de Lucas ici serait un peu hypocrite de sa part quand on sait que quand Ahsoka est concernée, il fait la sourde oreille et seule sa volonté importe
Barya Mach a écrit:Question :
Du coup qu'est ce qui tue un jedi ? Ou même un forceux ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités