A moi...

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Ci-dessous, la figurine Kenner d'un Jawa célèbre et reconnaissable entre mille grâce à son sabre-laser couleur rouille et à sa cape (vinyle) de super héros.
Sol a écrit:Génial, tous ces dessins ! Participations régulières ou épisodiques, approches différentes, réalistes ou déjantées, c'est vraiment top !![]()
DarkDindoule : Le portrait de Luminara est superbe ! Les trois couleurs dominantes et ce cadrage resserré, avec les pans de tissu entourant le visage placé au centre, tout ça structure l'image à la perfection et lui confère une sacrée puissance !
Alionouchka : C'est chouette si ce challenge a pu t'encourager à reprendre les crayons ! Te permettre surtout de t'amuser ! On a hâte de découvrir tes futures oeuvres !
Ci-dessous, la figurine Kenner d'un Jawa célèbre et reconnaissable entre mille grâce à son sabre-laser couleur rouille et à sa cape (vinyle) de super héros.
Sol a écrit:Ci-dessous, la figurine Kenner d'un Jawa célèbre et reconnaissable entre mille grâce à son sabre-laser couleur rouille et à sa cape (vinyle) de super héros.
mat-vador a écrit::diable: Aucune limite à son pouvoir!!!
JediLord a écrit:J'aime bien ton tu sais qui Damael. Cependant je crains que cela soit considéré comme spoiler...
Sinon j'aime bien ta Hera Dindoule.
Dark Stratis 23 a écrit:Un dessin bien réussi, Damael![]()
Mais... Malheureusement encore spoiler tant que The Mandalorian ne sera pas disponible en France. Je suis donc obligé de le supprimer.
Je t'invite à le reposter dans la section Fan-Art après le 07/04 ou, en attendant, à le soumettre au staff via ce formulaire. Bien évidemment, on le mettra en ligne une fois l'épisode 1 diffusé en France.
Damael a écrit:Ne te donne pas cette peine, j'aurais pas du partager ça avec vous, on ne m'y prendra plus.
Dark Stratis 23 a écrit:Damael a écrit:Ne te donne pas cette peine, j'aurais pas du partager ça avec vous, on ne m'y prendra plus.
C'est dommage que tu le prenne comme ça. Mais la charte est la charte et elle est la même pour tout le monde : lorsque tu postes un message, il y'a un petit bandeau rouge qui rappelle que les spoilers sont interdits en dehors des forums appropriés.
Dark GaGa a écrit:Alors j'avoue que j'ai pas capté le spoil, pour moi c'était Yoda et je cherchais dans la liste à quoi ça correspondait.![]()
Sinon, pas la peine d'en faire un drame, tu seras ni le premier ni le dernier à te faire avoir avec le spoil. La section fanart, c'est surtout à se faire plaiz à faire du dessin. Tu reposteras celui-là à la levée du spoil.
Et sinon, t'as 14 autres thèmes, si tu veux faire le challenge
Bunny a écrit:Pas trouvé non plus à quel thème ça correspondait. :3
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités