DarkDindoule a écrit:les lekkus (au fait c’est des lekkus pour une togruta ?)
Des montrals sur la tête et des lekkus pendants
Et si je ne m'abuse, les principales différences sont que les premiers sont durs et rigides tandis que les seconds sont mous et capables de bouger comme des membres.
Darth Erytram a écrit:ashlack a écrit:Si c'est vrai j'espère que ce n'est qu'un caméo, parce que je vois pas ce qu'elle viendrait faire là-dedans, chouchoue de Filoni ou pas. Au bout d'un moment ça veut plus rien dire.

BAh disons que on a un perso forceux -Baby Yoda-, un papa de substitution avec des questions plein la tete, et une des unique équivalente maitre jedi encore en vie (et qui contrairement a Luke jeune ne fera pas explosé le buget CGI) avec toutes les réponses possibles
Pour rappele, outre la dégaine, Filoni ne cesse de comparer Ahsoka a Gandalf, hors Gandalf, en plus d'etre magicien toussa, il est aussi connu pour connaitre tout les lieux , toutes les peuplades etc... Si Ahsoka a autant voyagé que lui (disons pour chercher un certain Ezra par exemple), qui de mieux pour lui indiquer ou se trouve la famille du Baby

Si on ajoute a ca que aux dernières nouvelles elle trainait avec une mandalorienne
Pis meme sans faire entrer l'histoire des CGI etc la dedans, t'es le Mando, tu cherches des forceux, on t'en recommande 2, un qui est en cheville avec la Nouvelle République et qui aide a pousser les porteurs d'armure mandalorienne dans les sarlaccs, et une autre qui est en bon termes avec les mandos et n'est affilié a rien ni personne...le choix est vite fait

Oui ça peut se tenir, on peut toujours trouver des ficelles mais c'est pas son histoire, son histoire à elle est terminée. Il y a des quantités d'autres communautés qui peuvent accueillir l'Enfant, qu'ils soient Jedi, forceux ou rien du tout. Quel intérêt de la faire, encore, revenir elle ? Elle aurait pu quitter l'histoire en quittant l'Ordre Jedi, elle revient dans le camp rebelle (en ayant survécu on en sait trop comment à l'Ordre 66), elle disparaît dans une ultime combat contre son ancien maître, et re-revient puis re-repart dans une autre quête... et on la retrouverait encore dans le coin. Au bout d'un moment c'est comme Maul quoi, on l'a assez vu, on aimerait du neuf.
Sinon tant qu'on y est, pourquoi inventer Din Djarin, Cara Dune, IG-11, Greef Karga, l'impérial, le docteur Pershing... ? Boba Fett, Q'ira, IG-88, Bib Fortuna, le Moff Jerjerrod et Lama Su auraient pu se justifier aussi à leurs places, si on voulait.
Et pis j'ai jamais tellement été fan de cette padawan gamine propulsée au rang de sagesse galactique incarnée. C'est probablement la Jedi la plus avancée survivante, à part Yoda et Obi-Wan (quoique, vu le nombre de survivants à la Purge...) mais quand même y'a des limites. Si on continue comme ça, dans l'épisode X, c'est elle qui va re-reformer l'Ordre Jedi à la place de Rey, sachant que c'était déjà elle la véritable instructrice de Ben et compagnie, pendant que Luke se tournait les pouces ?
Sinon je l'ai pas mentionné dans mon commentaire précédents mais effectivement, si on passe outre l'idée farfelue, le choix supposé de l'actrice me semble intéressant.

(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)