D'autres à voir ici :
https://twitter.com/JadoreReyBen/status ... 67905?s=20
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
vos661 a écrit:Non, c'est l'Oracle dans le scénario de Abrams, mais qui a été cut.
Jim-my a écrit:Le maitre de Palpatine dans le scénario de Treverrow.
Morito a écrit:
L'artwork de Kylo et Rey sur le trôneça, ce sont des Amidala/Organa vibes
même si je ne suis pas trop fan de la tenue de Rey dessus
Morito a écrit:Même si j'aime bien l'aspect "samouraï solitaire" qui se dégage des concepts-arts pour Ben Solola barbe fait tout de suite plus mature d'ailleurs.
DarkDindoule a écrit:Oui et puis visuellement ça aurait été sympa de voir le château de Vador en ruines
DarkDindoule a écrit:Oui j’ai vu, mais ça ne dis pas grand chose sur son état, beaucoup de ruines tiennes à peut près debout
Newpadawan a écrit:Il y a un autre concept, avec d'autres vêtements, ça devrait te plaire du coup
J'aurais bien aimé quelques minutes de plus justement sur cette scène, c'est important c'est là où Vador avait son chateau et avec Kylo qui est obsédé par son grand père ça aurait pris du sens... dommage
Newpadawan a écrit:C'est dommage, on en est réduit à spéculer
Morito a écrit:
L'artwork de Kylo et Rey sur le trôneça, ce sont des Amidala/Organa vibes
même si je ne suis pas trop fan de la tenue de Rey dessus
DRIII a écrit:On est sûr que c'est Rey ? Ça ne serait pas plutôt la fameuse "Solowy Ren" du script de Trevorrow.
Même question sur cet artwork ?
Sergorn a écrit:Trevorrow précise que ces concepts arts n'ont rien à voir avec sa version du film
https://twitter.com/colintrevorrow/stat ... 5022139393
-Sergorn
Sergorn a écrit:C'est comme ça sur les trois films de la Postlogie, y a plein de trucs ambitieux et prometteur dans les concepts arts qui ne sont pas utilisés au final![]()
-Sergorn
Sergorn a écrit:C'est comme ça sur les trois films de la Postlogie, y a plein de trucs ambitieux et prometteur dans les concepts arts qui ne sont pas utilisés au final![]()
-Sergorn
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités