Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Dantesk a écrit:par contre Motive vu la campagne de Battlefront 2 aie aie aie....
Neow a écrit:Concernant le fait de détruire l'Holocron c'est parfaitement logique. Cal a eu une vision dans laquelle s'il récupérait les enfants pour les former, ceux-ci se ferait capturer et/ou tuer par l'Empire et lui-même deviendrait un Inquisiteur. A ce moment-là le choix final devenait évident.
The Negotiator a écrit: Un gamin devant survivre dans une galaxie où il est traqué et cherchant un refuge et/ou des Jedi survivants.
Kessel a écrit:The Negotiator a écrit: Un gamin devant survivre dans une galaxie où il est traqué et cherchant un refuge et/ou des Jedi survivants.
Ne serait-ce pas le thème du jeu ? ou je n'ai pas compris ton post peut être ^^en tout cas, cela fait suite à l'ordre 66, et/ou, pendant.
Pour ma part, l'histoire m'a beaucoup plu, j'ai trouvé tout ça cohérent, la longueur du jeu, beaucoup moins
The Negotiator a écrit: "j'ai oublié comment on fait pour marcher sur les murs, pourvu que j'ai un flashback"
The Negotiator a écrit:Et puis incarner un enfant qui perfectionne ses pouvoirs au fur et à mesure qu'on avance dans le jeu je trouve ça moins bancal que "j'ai oublié comment on fait pour marcher sur les murs, pourvu que j'ai un flashback"
The Negotiator a écrit:C'est clair que la partie Ordre 66 est la meilleure partie de l'histoire. A tel point que je regrette que le jeu ne se soit pas concentré là-dessus. Un gamin devant survivre dans une galaxie où il est traqué et cherchant un refuge et/ou des Jedi survivants.
magiefeu a écrit:Tu parles des rebelles de Saw Guererra ? Et combien de temps avant qu'ils veulent les utiliser comme armes ?
La Rébellion n'est pas encore un mouvement unifié à cette date et seulSaw a un minimum de ressources.
D'autant qu'on a bien vu que eux non plus ne faisaient pas le poids une fois qu'ils attiraient l'attention de l'Inquisitorius.
Fissoul BenRix a écrit:Salut, besoin de conseil pour battre la seconde soeur (celle du QG des inquisiteurs)
Fissoul BenRix a écrit:Salut, besoin de conseil pour battre la seconde soeur (celle du QG des inquisiteurs)
ShamanWhills a écrit:Je n'ai plus le jeu mais j'ai une question: est-ce que c'est possible de sauter par-dessus l'adversaire en faisant une attaque au sabre?
J'avais déjà vu cette attaque dans les vidéos d' EA et E3, mais je ne l'aie jamais vue dans l'arbre de compétence. Pourtant, même après la sortie du jeu, je l'aie encore vue sur youtube.
The Negotiator a écrit:C'est pas de la double charge dont tu parles (ou un nom dans le genre) ?
Chasky a écrit:Oui. Appui long Y (ou triangle) puis saut au bout moment. Mais c'est pas facile à timer. Et si si c'est dans l'arbre de compétence...
Chasky a écrit:ShamanWhills a écrit:Je n'ai plus le jeu mais j'ai une question: est-ce que c'est possible de sauter par-dessus l'adversaire en faisant une attaque au sabre?
J'avais déjà vu cette attaque dans les vidéos d' EA et E3, mais je ne l'aie jamais vue dans l'arbre de compétence. Pourtant, même après la sortie du jeu, je l'aie encore vue sur youtube.
Oui. Appui long Y (ou triangle) puis saut au bout moment. Mais c'est pas facile à timer. Et si si c'est dans l'arbre de compétence...
Lt_Liam a écrit:Tu es sûr qu'il n'y a pas erreur ?
Asmussen said Lucasfilm was ultimately agreeable to the idea of Respawn making a game with a character who can use the Force but is not a Jedi, and that's what the team ended up making. The game's main character, Cal Kestis, is a Force-user who becomes a Jedi in the course of the game.
Chasky a écrit:Lt_Liam a écrit:Salut !
Et de rien, hein.
Et on en parle de Kanan ? Il a exactement le même profil que Cal, c'est un padawan qui a survécu à l'Ordre 66.
Sergorn a écrit:
Le JV est vraiment considéré comme le parent pauvre pour LFL et plus globalement c'est Disney qui sont des tanches en jeu vidéo et ne comprennent pas tout le potentiel commercial qu'ils recèlent, suffit de voir à quel point Marvel est et mal exploité en Jeu Vidéo jusqu'à récemment.
Chasky a écrit:
C'est pourtant très clair dans l'arbre de compétence...
Sergorn a écrit:En gros il s'est heurté à une résistance notable de la part de LucasFilm quand il a pitché son projet, Lucasfilm considérant les Jedi "sacrés", ils n'étaient pas chaud à laisser faire un jeu vidéo sur les Jedi et on demandé à la base à ce qu'ils fassent plutôt un jeu avec des blasters et des chasseurs de primes; ce à quoi Asmussen a répondu que c'est pas du tout le style de jeu de son équipe (beaucoup viennent de God of War rapellons le) et que ça aurait autant de sens que de leur demander de faire un jeu de course.Il évoque aussi d'autre nombreux conflits lors du développement sans entrer dans les détails.
Lt_Liam a écrit:Edit pour Chasky : Ah oui effectivement c'est écrit, mais je vois clairement pas ça dans la vidéo qui va avec... Merci pour l'info
dark_tyrannus_csi a écrit:Mon gros point négatif:
La qualité des graphismes, beaucoup d'aliasing, avec dans certaines zones de grosses chutes de framerates donc des lags, qui ne devraient pas exister sur une console.
A la décharge des graphismes j'ai l'habitude d'être sur PC graphismes à fond, et en plus j'ai une télé faite pour le cinéma alors je me demande si ça joue sur les performances de la console...
Chasky a écrit:dark_tyrannus_csi a écrit:Mon gros point négatif:
La qualité des graphismes, beaucoup d'aliasing, avec dans certaines zones de grosses chutes de framerates donc des lags, qui ne devraient pas exister sur une console.
A la décharge des graphismes j'ai l'habitude d'être sur PC graphismes à fond, et en plus j'ai une télé faite pour le cinéma alors je me demande si ça joue sur les performances de la console...
PS4 ou PS4 Pro ?
Perso ces soucis techniques c'est ce qui m'a poussé à y jouer sur PC (mais streamé sur la TV en local).
kylokenobi a écrit:Deux petites questions spoiler de l'histoire donc attentionSpoiler: Afficher
Je ferai un avis détaillé des que possible
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités