Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Posman a écrit:Je veux le meme avec Jocasta Nu
mat-vador a écrit:J'essaie d'imaginer Palpy avec des lekkus et un corps de jolie twi lek en bikini ! qui relèvera le challenge?
_quentin_ a écrit:Bon, il est temps que je mette l'avatar sérieux que j'avais prévu pour cette nouvelle année.
Qui aura la référence ?
Goran Skarr a écrit:Il aura fallu attendre tout ce temps pour que tu succombes au côté obscur de la force, tu m'en vois ravi !
Darth Erytram a écrit:Vous me donner une violente envie d'ouvrir photoshop avec vos avatar de sexy creepy Palpy ...
Unknown-1.jpeg [ 3.31 Kio | Vu 2283 fois ]
Dark GaGa a écrit:Darth Erytram a écrit:Vous me donner une violente envie d'ouvrir photoshop avec vos avatar de sexy creepy Palpy ...
toi, abstiens-toi.
STOP LES CONNERIES!!!!!!!
Unknown-2.jpeg [ 4.12 Kio | Vu 2260 fois ]
Chadax a écrit:Ouais, calmez-vous sur le flood.
Dark GaGa a écrit:Et le châtiment suprême pour l'instigateur! Goran devra se faire un cosplay de porg et venir avec à Cusset!
Dark GaGa a écrit:Je réclame qu'on leur impose des avatars de porg! ou de gungan!
Goran Skarr a écrit: après ne perd pas de vue que je peux toujours faire pire et que mes prochains avatars de palpy sont prêt
JediLord a écrit:Tirelipimpon...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités