Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Autres séries animées
anakine31 a écrit:Vu le tournant de la fin de The mandalorian (spoil saison 1: le sabre noir et Din Djarina la recherche des jedi) il me semble que la suite de rebels pourrait être The mandalorianje sais pas ce que vous en pensez
vos661 a écrit:Ce serait sympa, mais ça voudrait dire que la suite de Rebels et The Mandalorian sortiraient à la même période ?![]()
Vous allez me dire que The Mandalorian et Resistance ont bien été diffusé en même temps, mais c'est pas vraiment le même public.
Neow a écrit:C'est Bo-Katan qui était en possession du sabre noir à la fin de Rebels et Sabine est sensée être partie dans les Régions Inconnus avec Ahsoka.
link224 a écrit:Neow a écrit:C'est Bo-Katan qui était en possession du sabre noir à la fin de Rebels et Sabine est sensée être partie dans les Régions Inconnus avec Ahsoka.
Car deux possibilités seulement :
- soit Sabine est dans les Régions Inconnues avec Ahsoka à cette époque (d'où la future série animée dont on parle) ;
- soit la future série animée dont on parle s'achèvera avant la purge des Mandaloriens, et Sabine meurt pendant ladite purge en portant secours à ses copains.
Darth Erytram a écrit:Surtout si ça arrive quelques mois apres la saison 7 de TCW, qui a été retravaillée etc et qui a l'air magnifique, jvous raconte pas le décalage![]()
![]()
vos661 a écrit:Darth Erytram a écrit:Surtout si ça arrive quelques mois apres la saison 7 de TCW, qui a été retravaillée etc et qui a l'air magnifique, jvous raconte pas le décalage![]()
![]()
La future S7 a l'air quand largement en deçà de ce que proposait TCW depuis sa S3 d'un point de vue visuel
lukaslunt a écrit:Thephx8 a écrit:Bon finalement l'année 2020 Star Wars commence bien à se remplir avec Mandalorian, The Clone Wars, Lego SW et donc la suite à Rebels
lego SW ? tu as vu ça ou ?
Darth Erytram a écrit:un show en CG on a droit a de la fausse 2D cell shading a la resistance (buerk buerk...) ..
Luigi2904 a écrit:Vous croyez qu'ils se souviennent de Star Wars Detours qui a 40 épisodes de prêts ?![]()
link224 a écrit:Mouais. Le gars n'a que ce post-là sur Reddit, donc ça reste difficile à croire. Et y'a quand même énormément de choses qui font très "fan-service" je trouve
vos661 a écrit:Rumeur Reddit sur la suite de Rebels, ça vaut ce que ça vaut, mais ça parait crédible (ou en tout cas ça parait pas impossible) :
https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... formation/
Mais y a beaucoup de liens avec les romans de canon de Timothy Zahn, peut-être un peu trop pour une série de Filoni qui aime bien créer ses propres conceptsJe le vois mal reprendre autant d'idées et concepts venant de bouquins.
link224 a écrit:Mouais. Le gars n'a que ce post-là sur Reddit, donc ça reste difficile à croire. Et y'a quand même énormément de choses qui font très "fan-service" je trouve
vos661 a écrit:link224 a écrit:Mouais. Le gars n'a que ce post-là sur Reddit, donc ça reste difficile à croire. Et y'a quand même énormément de choses qui font très "fan-service" je trouve
1 semaine plus tard, et le gars n'a pas reposté ni répondu à aucun messages.
J'aurais tendance à y croire de plus en plus, car ceux qui font des fake ont souvent tendance à vouloir se justifier, répondre aux questions, histoire d'engranger un maximum de karma. Ils aiment être le centre d'attention et c'est leur moment de "gloire". Celui-là est venu, il a posté son "leak", et il est reparti.
link224 a écrit:Un gars sur Twitter dit que la suite de Rebels serait pour l'hiver prochain : https://twitter.com/outlawnoah/status/1 ... 8641582081
Mais comme je sais pas qui c'est, ce gars, je prends ça avec des pincettes (même si ce n'est pas impossible)
Anakin59 a écrit:Ok mais la suite de Rebels, ça sera donc la saison 5 ou une nouvelle série ?
Darth Erytram a écrit:Ou alors autre hypothese vu le message qui accompagne le dessin, et ce qui se passe actuellement dans le monde, Filoni a peut etre juste voulut lacher un petit message de support, et du coup avec un ptit dessin au passage.
vos661 a écrit:Rumeur Reddit sur la suite de Rebels, ça vaut ce que ça vaut, mais ça parait crédible (ou en tout cas ça parait pas impossible) :
https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... formation/
Mais y a beaucoup de liens avec les romans de canon de Timothy Zahn, peut-être un peu trop pour une série de Filoni qui aime bien créer ses propres conceptsJe le vois mal reprendre autant d'idées et concepts venant de bouquins.
Retourner vers Autres séries animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités