Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Uttini a écrit:Encore du vintage, les gars : Marvel Two-In-One #47, janvier 1979.
Kessel a écrit:Uttini a écrit:Encore du vintage, les gars : Marvel Two-In-One #47, janvier 1979.
Mais d'où sors tu ces perles des années 70 ? une collection personnelle ?![]()
En tout cas, ça fait plaisir de retrouver ce style de dessins bien a(e)ncrés dans son époque.
JediLord a écrit:Sympa. J'ai toujours beaucoup aimé les Fantastiques, alors voir la Chose faire une référence à SW.
Boba Fett a écrit:Le Burger Quiz du mercredi 11 sera un spécial Star Wars :
JediLord a écrit:Deux jours après, il fallait bien en reparler...![]()
J'ai trouvé fort amusant cet épisode de Burger Quiz.
Surtout la Yodadition...
Nelik Wood a écrit:La fusion du génie d'un humain et la brutalité d'un sabre laser, c'est tout simplement merveilleux.
Allez Marcel sur Tatooine ! Sabine a trouvée un blaster, on va s'en tirer ! *klaxon*
Darth Erytram a écrit:Nelik Wood a écrit:La fusion du génie d'un humain et la brutalité d'un sabre laser, c'est tout simplement merveilleux.
Allez Marcel sur Tatooine ! Sabine a trouvée un blaster, on va s'en tirer ! *klaxon*
Merci...j'ai le Jingle qui a démarré tout seul dans ma tete en finissant de lire ta phrase...![]()
![]()
![]()
Est ce qu'ils vont enfin nous pondre un vrai sabre laser fonctionnel dans la vie de tout les jours?![]()
Darth Erytram a écrit:Merci...j'ai le Jingle qui a démarré tout seul dans ma tete en finissant de lire ta phrase...
WaxWalker a écrit:La question est: est-ce que Sabine sera en armure mandalorienne colorée
WaxWalker a écrit:Ahh "C'est pas Sorcier", ça me rappelle de bon souvenir.
Nelik Wood a écrit:du suprême leader Fred.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités