Saroumane Dooku a écrit:Palpatine va revenir et refonder un Empire.
Si c'est fini pour les skywalker (je met Rey dedans) j’espère ne pas revoir palpatine sinon ça va toujours tourné en rond
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Saroumane Dooku a écrit:Palpatine va revenir et refonder un Empire.
Darth Nelfe a écrit:C'est un écueil possible que j'espère que Disney ne fera pas : réutiliser Palpatine une nouvelle fois. Pourquoi pas après tout hein, il a survécu à sa chute dans le réacteur de l'Etoile noire, puis à l'explosion de celle-ci, alors pourquoi pas ne pas survivre à ses propres éclairs ?
LS.59 a écrit:Impossible que l'OT soit reboot, puisque le contrat entre Disney et Lucas interdit toute modification des 6 premiers films et de TCW.
Ils ne peuvent pas la decanoniser.
Laura Mars a écrit:Je vois bien un reboot futur de l'OT, pour lancer de nouveaux acteurs.
Si le MCU repart à neuf pourquoi pas les longs métrages SW (devenu le SW-Relative-Universe)
Sergorn a écrit:Bastos a écrit:Vous voulez un épisode X quoi..
Pas forcément, mais je ne veux pas que les personnages introduit restent inexploités à l'écran.
Jagged Fela a écrit:C'est tout le défi depuis le rachat en fait. Comment continuer à raconter du SW au cinéma en s'éloignant petit à petit des Skywalker et des personnages historiques. Leur donner une mort est un commencement. La transition est loin d'être accomplie, il suffit de se souvenir des déclarations récentes de Kennedy.
Saroumane Dooku a écrit:Jagged Fela a écrit:C'est tout le défi depuis le rachat en fait. Comment continuer à raconter du SW au cinéma en s'éloignant petit à petit des Skywalker et des personnages historiques. Leur donner une mort est un commencement. La transition est loin d'être accomplie, il suffit de se souvenir des déclarations récentes de Kennedy.
Oui mais les morts reviennent toujours. Plus personne ne meurt dans Star Wars désormais.
Donc un épisode 10 avec Luke,Leia,Han et Palpatine est tout à fait possible. Je rappelle que Disney depuis Rogue One fait littéralement jouer les acteurs morts.
Jagged Fela a écrit:C'est tout le défi depuis le rachat en fait. Comment continuer à raconter du SW au cinéma en s'éloignant petit à petit des Skywalker et des personnages historiques. Leur donner une mort est un commencement. La transition est loin d'être accomplie, il suffit de se souvenir des déclarations récentes de Kennedy.
Hosnianprime a écrit:Une série Disney + sur la fondation du nouvel ordre par Rey ... Qu’on arrête avec les films et qu’on profite de ce format pour innover et raconter plus de choses
HanSolo a écrit:Darth Nelfe a écrit:C'est un écueil possible que j'espère que Disney ne fera pas : réutiliser Palpatine une nouvelle fois. Pourquoi pas après tout hein, il a survécu à sa chute dans le réacteur de l'Etoile noire, puis à l'explosion de celle-ci, alors pourquoi pas ne pas survivre à ses propres éclairs ?
Le Palpy de RISE n'est qu'un des nombreux clones du personnage.
Palpy est donc virtuellement immortel, pour peu qu'il ait été suffisamment 'malin' pour cacher plusieurs de ses clones dans diverses planetes de la Galaxie ...
xmag a écrit:Hosnianprime a écrit:Une série Disney + sur la fondation du nouvel ordre par Rey ... Qu’on arrête avec les films et qu’on profite de ce format pour innover et raconter plus de choses
Pourquoi Rey devrait fonder le nouvel ordre? Je sais que le personnage peut tout faire, tout accomplir mais il faut tenir compte de la série Le Mandalorien. Il se passe des choses, avec des personnages qui pourraient changer la donne, dont le "Rey va créer le nouvel ordre Jedi".
Darthsnoke a écrit:Moi je vois bien Rey enceinte suite aux mains poser sur son ventre....
Un enfant Palpywalker un Jedi gris qui fonde un sénat galactique et une république concentrant tous les gens de paix et instituer un ministère de la force pour sensibiliser et appréhender la force que tout le monde peut ressentir après une formation...
Bref lol beaucoup d’ouverture possible.
Cherrymoon a écrit:Si Anakin devient Vader, Luke un maitre Jedi désabusé; l'avenir de Rey ne sera pas forcement rose.
Je trouverais ça assez fantastique que son parcours la change au point qu'elle devienne finalement bien Rey Palpatine. Que ce personnage auquel on s'est attaché se transforme en un ange de la destruction entre 30 et 40 ans.
Que ses amis soient obligés de se réunir pour la combattre et que l'on voit émerger une nouvelle opposition dans cet univers autour de personnages de la génération du gamin du "Dernier Jedi".
darth luch a écrit:Je pense qu'il n'y aura jamais de suite sans Ben Solo.
Soit Adam Driver revient soit il n'y aura pas de suite.
Le personnage de Ben Solo est de très loin le plus populaire de la postlogie sa présence sera nécessaire pour vendre le film.
Autant Rey peut être vendeur pour certains autant Finn et Poe n'intéressent pas grand monde et un personnage ne suffit pas.
Bref pour répondre a "et maintenant" si suite cinématographique il y a, ils trouveront un moyen pour faire revenir Ben Solo
Stef a écrit:Darthsnoke a écrit:Moi je vois bien Rey enceinte suite aux mains poser sur son ventre....
Un enfant Palpywalker un Jedi gris qui fonde un sénat galactique et une république concentrant tous les gens de paix et instituer un ministère de la force pour sensibiliser et appréhender la force que tout le monde peut ressentir après une formation...
Bref lol beaucoup d’ouverture possible.
J'aime beaucoup l'idée que Ben "dépose" un bébé en Rey en lui redonnant la vie.
Cela enlèverait le coté invraisemblable du baisé entre Rey et Ben. Les parents de cet enfant se seraient aimés quelques instants.
Leia et Ben meurent ensemble. Deux vies perdues pour deux nouvelles vies.
Et Rey se proclamant une Skywalker donnerait ce nom à son descendant.
Star Wars est très focalisé sur le questionnement de "qui est le père de ..." et "qui est le fils de ..."
Encore maintenant pour Bébé Yoda avec Yoda et Yaddle, ainsi que Jannah et Lando.
Donc aucune raison que Disney ne s'ouvre pas une nouvelle perspective.
Cela donnerait également du liant à l'histoire de Shmi enceinte par "magie" de Anakin, et pourrait relancer les théories de qui est le père.
Le retour de BIBI 8 a écrit:
En soi c'est assez facile de le faire " revenir " sans pour autant qu'il soit vivant et ça serait très cohérent également vu le lien entre les deux.
Tu lui donnes une place importante en tant que fantome qui communique souvent avec Rey soit directement soit par la pensée,sans pour autant qu'il puisse intervenir concrètement dans l'histoire mais être un soutien moral régulier à Rey ou lui donner des conseils.
Ben Solo en professeur fantome de l'académie de Rey ça pourrait être marrant
Lorenki a écrit:Le retour de BIBI 8 a écrit:
En soi c'est assez facile de le faire " revenir " sans pour autant qu'il soit vivant et ça serait très cohérent également vu le lien entre les deux.
Tu lui donnes une place importante en tant que fantome qui communique souvent avec Rey soit directement soit par la pensée,sans pour autant qu'il puisse intervenir concrètement dans l'histoire mais être un soutien moral régulier à Rey ou lui donner des conseils.
Ben Solo en professeur fantome de l'académie de Rey ça pourrait être marrant
Et tu fais venir d'autres fantômes de Jedis qui se baladeront dans les murs de l'académie et ça fera... Poudlard
vos661 a écrit:Ben Solo ne reviendra jamais... Si Anakin Skywalker et Luke Skywalker n'ont pas ressuscité, comment Ben Solo le pourrait ? Et surtout pourquoi ? A part pour faire plaisir aux adicts de Twitter/Tumblr qui passent leur vie à chouiner sur la mort de ce pauvre Ben...
Il est mort. Adam Driver ne le rejouera plus et c'est tant mieux, autant pour lui que pour nous.
Le Retour de BIBI 8 a écrit:Pour le coup ça serait dommage de ne pas profiter des nouveaux personnages développer dans cette trilogie ( après on les aime ou pas c'est personnel) surtotu qu'ils sont joués par des acteurs relativement jeunes. Cette trilogie avait " la contrainte " de remettre Luke Han etLeia ( même si ça leur a profité pour ramener du monde bien sur) mais Hamill Ford et Fisher étaient quand même assez agé et tu dois quand même leur donner un role non négligeable donc prendre de la place aux nouveaux.
Si ils font une suite 10 15 ans plus tard ils ont plus aucune contrainte à ce niveau et ils peuvent raconter ce qu'ils veulent.
vos661 a écrit:Ben Solo ne reviendra jamais... Si Anakin Skywalker et Luke Skywalker n'ont pas ressuscité, comment Ben Solo le pourrait ? Et surtout pourquoi ? A part pour faire plaisir aux adicts de Twitter/Tumblr qui passent leur vie à chouiner sur la mort de ce pauvre Ben...
Il est mort. Adam Driver ne le rejouera plus et c'est tant mieux, autant pour lui que pour nous.
Angmar1917 a écrit:Rey, Poe et Fynn que je dois être un des rares à apprécier)
Techniquement oui ils pourront raconter ce qu'ils veulent mais il y aura quand même toujours le background derrière, y'aura toujours tout ce qu'on a vu jusqu'à maintenant qui pèsera sur les personnages. J'ai peur que ça pèse trop même si ils racontent totalement autre chose. Même si ça peut être ultra intéressant en termes de développement des personnages, en tant que spectateur ça me rattacherait trop à tous les précédents films.
Le retour de BIBI 8 a écrit:( Tout d'abord si tu apprécies Finn respecte son orthographe![]()
) Blague à part je comprends ce que tu veux dire mais je pense que si tu fais10 15 ans plus tard sans Luke sans Han sans Leia sans Vador sans Palpy sansLando etc etc) etqui reste que Chewie on va dire voire les droides tu as encore quelques éléments de l'ancienne saga mais franchement tu peux raconter quelque chose de tellement différend queje trouverai ça dommage de s'en priver.
Surtout que je veux voir Rey en action avec son sabre jaune symbolisant l'équilibre !Cette trilo c'était sur l'héritage de l'ancienne génération sur al nouvelle je trouverai ça un peu bête de pas développer le futur de cette nouvelle génération justement.
Si tu veux vraiment te détacher de tout ce qu'il y a eu tu mets rey finn et poe dans un vaisseau qui se prenne un cortex dans l'espace qui les amène des siècles dans le futur ( Les Jean - Scientifiques chut) et tu racontes l'histoire... quoi?
D'ailleurs je suis assez indécis là dessus pour le coup mais des histoires de bond dans le temps dans Star Wars ça vous choquerait ? peut être que ça a déja été fait dans un comic mais comme j'en ai pas lu je sais pas
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités