Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Idem.A nouveau, les limites du moteur graphique nous explosent à la figure; comment se fait-il que nous ayons toujours autant envie d'y jouer malgré tant de polygones laids, d'aliasing, de textures plates ?![]()
Moue enfin Farcry a beau posseder des graphismes superbes, il en est pas moins lourd et pas fun du tout.Sauf que moi, j'ai pas envie d'y jouer ! Non, mais sérieux, on leur demande pas de faire un truc qui chatouille Far Cry, mais quand même, il y a un minimum vital.
Arg !! Tu y as joué pour dire ça ??Débat lancé par DarkNeo:
[b] Moue enfin Farcry a beau posseder des graphismes superbes, il en est pas moins lourd et pas fun du tout.
Lors de la Game Convention à Leipzig, une boîte grise connue de tous (la PS2 bien sûr) à fait découvrir à de nombreux joueurs le très attendu Battlefront.
Après quelques gouttes de sueur et des doigts crispés sur la manette, tout le monde réagi de la même façon : "Impressionnant". Le jeu dépasse tout ce que l'on pouvait attendre d'une Playstation 2.
Le gameplay est excellent (quasi-équivalent à celui de JK2 et on peut aussi ajouter du point de vue pratique la mini-ma en bas à gauche de l'écran qui permet de nous situer par rapport aux ennemis), les graphismes sont incroyable pour une PS2 et le son (est-ce besoin de le dire) comme sur tous les jeux PS2 est hyper-réaliste.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités