Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Episode IX : Avant première + Avis de la presse

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Lookens » Mar 17 Déc 2019 - 15:09   Sujet: Re: Avant première + Avis de la presse

Tomab17 a écrit:
Arwen a écrit:Perso les avis français (ou autres) je m'en fiche,seul le film compte et vu que les leaks sont vrais çà va être super :jap:
Normal d'être déçu pour les gens qui espérait que Ben survive et que çà finisse bien
Chacune des 3 trilogies aura donc vu la fin d'un skywalker

J'imagine normal que beaucoup soient déçus de tels ou tels choix (Palpay, Any...) mais sur... .

Sympa merci le spoil ! En plein dans la news en plus, personne du staff pour supprimer le message ?

Vraiment encore merci hein, et pas de "fallait pas regarder la news et les commentaires" quelqu'un plus haut a pris la peine de mettre en spoil alors que Tomab17 lui s'en moque totalement.
Lookens
Jedi SWU

Messagepar Sergorn » Mar 17 Déc 2019 - 15:11   Sujet: Re: Avant première + Avis de la presse

Starling a écrit:Je pense que pas mal qui ont aimé TLJ seront déçus par TROS.

Et ceux qui ont détesté TLJ vont au contraire plus aimé le film.

Et les aliens comme moi qui ont aimé les deux ? :x

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Mar 17 Déc 2019 - 15:11   Sujet: Re: Avant première + Avis de la presse

Ca sera peut être un film difficile à gérer en un visionnage et qu'il en faudrait peut être 2 ou 3 pour vraiment apprécier tous les éléments, d'après ce que j'ai survolé, si c'est aussi dense qu'il y parait. Après j'ai adoré le 7 et le 8 dès le premier visionnage donc bon ^^
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU

Messagepar lekos » Mar 17 Déc 2019 - 15:12   Sujet: Re: Avant première + Avis de la presse

Sergorn a écrit:Et les aliens comme moi qui ont aimé les deux ? :x

-Sergorn

Je suis dans le même cas avec quand même une petite préférence pour le VII. De bon augure pour moi ça
lekos
Jedi SWU

Messagepar Morito » Mar 17 Déc 2019 - 15:13   Sujet: Re: Avant première + Avis de la presse

Et dire pourtant que JJ avait annoncé qu'il respecterait tous les choix scénaristiques pris par TLJ... :pfff:

Sinon, Julien Chièze aussi a vu le film et il a déclaré qu'il avait des choses à digérer (il a beaucoup aimé TFA et TLJ, comme moi :cute: ) et qu'il aurait beaucoup de choses à dire dans sa vidéo sur le sujet (qui sortira à minuit)
Morito
Jedi SWU

Messagepar Angedabe » Mar 17 Déc 2019 - 15:19   Sujet: Re: Avant première + Avis de la presse

Sergorn a écrit:
Starling a écrit:Je pense que pas mal qui ont aimé TLJ seront déçus par TROS.

Et ceux qui ont détesté TLJ vont au contraire plus aimé le film.

-Sergorn

J'en fais parti. J'ai adoré le 7 et bien aimé le 8. ^^

Les gens avancent des trucs parfois..... Moi j'y vais et je me fais mon avis, je n'essaye pas de me rassurer ou de soulever une hypothèse vis-à-vis de l'épisode précédent.

On verra bien.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU

Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...

Messagepar Anakin59 » Mar 17 Déc 2019 - 15:22   Sujet: Re: Avant première + Avis de la presse

En tout cas maintenant que les leaks sont confirmés, hâte de voir la tête et la mauvaise foi légendaire de MJ :lol:
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU

Messagepar vos661 » Mar 17 Déc 2019 - 15:41   Sujet: Re: Avant première + Avis de la presse

Anakin59 a écrit:En tout cas maintenant que les leaks sont confirmés, hâte de voir la tête et la mauvaise foi légendaire de MJ :lol:

Il va quand même kiffer le film t'inquiètes, on les connait les gens qui bashent puis retournent leur veste quand ça les arrange...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU

Messagepar Arwen » Mar 17 Déc 2019 - 15:47   Sujet: Re: Avant première + Avis de la presse

Et les gens qui ont aimés tous les SW depuis 1977 c'est quoi des E.T. aussi ? :cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU

Messagepar Lorenki » Mar 17 Déc 2019 - 15:53   Sujet: Re: Avant première + Avis de la presse

Anakin59 a écrit:En tout cas maintenant que les leaks sont confirmés, hâte de voir la tête et la mauvaise foi légendaire de MJ :lol:

Oh je me frotte les mains d'avance de savoir ce qu'il va dire pour justifier sa mauvaise foi face aux leaks. :diable: :diable: :diable:
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU

Messagepar ashlack » Mar 17 Déc 2019 - 15:55   Sujet: Re: Avant première + Avis de la presse

Arwen a écrit:Et les gens qui ont aimés tous les SW depuis 1977 c'est quoi des E.T. aussi ? :cute:

Non, on est des légendes urbaines :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur

Messagepar Djarkal » Mar 17 Déc 2019 - 15:55   Sujet: Re: Avant première + Avis de la presse

Lorenki a écrit:

Oh je me frotte les mains d'avance de savoir ce qu'il va dire pour justifier sa mauvaise foi face aux leaks. :diable: :diable: :diable:

ça sera collector c'est sûr^^
Djarkal
Jedi SWU

Messagepar dusse6 » Mar 17 Déc 2019 - 15:57   Sujet: Re: Avant première + Avis de la presse

Angedabe a écrit:
Sergorn a écrit:

-Sergorn

J'en fais parti. J'ai adoré le 7 et bien aimé le 8. ^^

Les gens avancent des trucs parfois..... Moi j'y vais et je me fais mon avis, je n'essaye pas de me rassurer ou de soulever une hypothèse vis-à-vis de l'épisode précédent.

On verra bien.

Moi j'aime bien le 7 et j'adore le 8.

Mais ce 9... je le sens pas… j'ai peeeeeuuur
dusse6
Jedi SWU

Messagepar Thephx8 » Mar 17 Déc 2019 - 16:00   Sujet: Re: Avant première + Avis de la presse

ashlack a écrit:
Arwen a écrit:Et les gens qui ont aimés tous les SW depuis 1977 c'est quoi des E.T. aussi ? :cute:

Non, on est des légendes urbaines :paf:

On est des immortels, mais il ne pourra en rester qu'un !! :diable:
Thephx8
Jedi SWU

Messagepar RenMouche » Mar 17 Déc 2019 - 16:56   Sujet: Re: Avant première + Avis de la presse

Planete-starwars a vu le film et à vraisemblablement adoré: https://www.facebook.com/fanclub.planete.starwars

"Le meilleur de la trilogie et sans doute un des meilleurs de la saga !"
La seule erreur de Disney: ne pas avoir rebooté la prélogie !
RenMouche
Jedi SWU

Messagepar Darthsnoke » Mar 17 Déc 2019 - 17:07   Sujet: Re: Avant première + Avis de la presse

I have a good feeling about this !!!
Darthsnoke
Jedi SWU

Messagepar Fissoul BenRix » Mar 17 Déc 2019 - 17:08   Sujet: Re: Avant première + Avis de la presse

RenMouche a écrit:Planete-starwars a vu le film et à vraisemblablement adoré: https://www.facebook.com/fanclub.planete.starwars

"Le meilleur de la trilogie et sans doute un des meilleurs de la saga !"

Le meilleur de la trilogie -> rassurant comme réponse. :oui:
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU

Messagepar Dantesk » Mar 17 Déc 2019 - 17:58   Sujet: Re: Avant première + Avis de la presse

Si même les critiques des ricains, toujours dithyrambiques quelle que soit la daube qu'ils matent, sont divisées ça peut sentir le souffre :transpire:
Dantesk
Jedi SWU

Messagepar Potous » Mar 17 Déc 2019 - 18:16   Sujet: Re: Avant première + Avis de la presse

:lol: :lol: :lol:
Faut il vraiment choisir entre une galaxie de promesse et sa terre natale ?
Potous
Jedi SWU

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Mar 17 Déc 2019 - 18:29   Sujet: Re: Avant première + Avis de la presse

Je suis trop content j'ai enfin trouvé une critique qui parlait un peu de la musique du film ! :lol: C'est John Campea dans son JCS qui dit que pour lui la musique est fantastique et est un des point fort du film! :love:
Sinon j'ai trouvé intéressant ce qu'il a dit. Il dit qu'il a été déçu et n'a pas apprecié le film mais qu'il a senti qu'Abrams a voulu diminuer le clivage qu'il y a dans la " fanbase de starwars" et qu'il a pris des choix osés, avec lesquels il n'est pas forcément en accord mais que cela allait marcher pour pas mal de gens d'après lui ( comme pas marcher pour d'autres bien sur :lol: )
Un des point sur laquelle tout le monde semble être en accord qu'ils aient aimé ou non c'est que le rythme est effrené et qu'il y a beaucoup d'actions qui s'enchainent.
J'ai trop hate de le voir personnellement :lol:
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU

Messagepar Tomab17 » Mar 17 Déc 2019 - 18:35   Sujet: Re: Avant première + Avis de la presse

Le retour de BIBI 8 a écrit:Je suis trop content j'ai enfin trouvé une critique qui parlait un peu de la musique du film ! :lol: C'est John Campea dans son JCS qui dit que pour lui la musique est fantastique et est un des point fort du film! :love:
Sinon j'ai trouvé intéressant ce qu'il a dit. Il dit qu'il a été déçu et n'a pas apprecié le film mais qu'il a senti qu'Abrams a voulu diminuer le clivage qu'il y a dans la " fanbase de starwars" et qu'il a pris des choix osés, avec lesquels il n'est pas forcément en accord mais que cela allait marcher pour pas mal de gens d'après lui ( comme pas marcher pour d'autres bien sur :lol: )
Un des point sur laquelle tout le monde semble être en accord qu'ils aient aimé ou non c'est que le rythme est effrené et qu'il y a beaucoup d'actions qui s'enchainent.
J'ai trop hate de le voir personnellement :lol:

Sur la musique ça fait plaisir. J'ai envie de dire que la musique de SW sauvera toujours par sa noblesse, sa subtilité et sa puissance les scènes les plus bizarres ou plates. Regardons la prélo, la musique sauve des scènes nazes. Donc si c'est pareil pour cet épisode, tant mieux !
- Personne par la guerre ne devient grand
Tomab17
Jedi SWU

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Mar 17 Déc 2019 - 18:39   Sujet: Re: Avant première + Avis de la presse

Tomab17 a écrit:Sur la musique ça fait plaisir. J'ai envie de dire que la musique de SW sauvera toujours par sa noblesse, sa subtilité et sa puissance les scènes les plus bizarres ou plates. Regardons la prélo, la musique sauve des scènes nazes. Donc si c'est pareil pour cet épisode, tant mieux !

Personnellement c'est une de mes attente principale pour ce film, il y aura d'autres films star wars mais il n y aura pas d'autre star wars avec John Williams et ça, c'est vraiment quelque chose. Je trouve dommage que pas beaucoup de gens en parle car franchement la musique dans star wars :love:
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU

Messagepar HanSolo » Mar 17 Déc 2019 - 18:56   Sujet: Re: Avant première + Avis de la presse

DarkNeo a écrit:Ça sert à rien à mon sens de se baser sur les ressentis des journalistes. :neutre:

Sauf que les premieres réaction des journalistes aux AVP de TFA et TLJ étaient dityrambiques (au delà du raisonnable)
Le fait que cette fois ci il y a quelques critiques mitigés est étrange
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU

Messagepar Helheim » Mar 17 Déc 2019 - 19:08   Sujet: Re: Avant première + Avis de la presse

En tout cas les commentaires sur le compte twitter star wars ne sont pas tendre. C'est rare que je vois tant de haine

https://twitter.com/starwars/status/120 ... 03745?s=19
Helheim
Jedi SWU

Messagepar PiccoloJr » Mar 17 Déc 2019 - 19:14   Sujet: Re: Avant première + Avis de la presse

Ce sont des Reylo qui font des raids (et une preuve de plus que l'hystérie n'est pas seulement chez les anti-TLJ ;) )
PiccoloJr
Ancien staffeur

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Mar 17 Déc 2019 - 19:19   Sujet: Re: Avant première + Avis de la presse

Déja que je trouve très étrange tout le foin qui est fait après les star wars , mais alors avant? :lol: mais bon on pouvait s y attendre.
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU

Messagepar Dantesk » Mar 17 Déc 2019 - 19:22   Sujet: Re: Avant première + Avis de la presse

Ah bon genre tout ces coms c'est des "Reylo"?
Dantesk
Jedi SWU

Messagepar Courleciel » Mar 17 Déc 2019 - 19:22   Sujet: Re: Avant première + Avis de la presse

en fait il suffit de faire un Mandalorian sans scénario en mode fan film et là, personne pour gueuler. Tout le monde est content :D
Courleciel
Jedi SWU

Messagepar PiccoloJr » Mar 17 Déc 2019 - 19:25   Sujet: Re: Avant première + Avis de la presse

Dantesk a écrit:Ah bon genre tout ces coms c'est des "Reylo"?

Oui à moins que les 3/4 des fans aient subitement décidé de mettre une photo de profil Adam Driver :wink:
PiccoloJr
Ancien staffeur

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Mar 17 Déc 2019 - 19:26   Sujet: Re: Avant première + Avis de la presse

Alors j'ai vu que les 2 premiers épisodes de la série, mais si tu fais quelque chose de classique sans fioritures ( je ne sais pas si c'est le cas pour la série) et que tu ne mets pas trop d'éléments qui peuvent diviser, bah quand les gens ont pas matière à gueuler ils applaudissent ^^ ( ou trouve au moins ça sympa)
Je me rappelle encore que pas mal de gens se foutaient de la gueule du visage de Kylo quand il retire son masque dans le 7, et bah 4 ans après c'est le personnage préféré de beaucoup de monde dans la trilo ^^ donc il en faut pas grand chose pour que des gens s'énervent.
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU

Messagepar milenium » Mar 17 Déc 2019 - 19:34   Sujet: Re: Avant première + Avis de la presse

Morito a écrit:Et dire pourtant que JJ avait annoncé qu'il respecterait tous les choix scénaristiques pris par TLJ... :pfff:

Sinon, Julien Chièze aussi a vu le film et il a déclaré qu'il avait des choses à digérer (il a beaucoup aimé TFA et TLJ, comme moi :cute: ) et qu'il aurait beaucoup de choses à dire dans sa vidéo sur le sujet (qui sortira à minuit)

Mdr y en qui écoute les avis de ce guignol ? :shock:

Le mec est rémunéré pour sortir n'importe quoi, il n'a plus aucune crédibilité depuis des années.
milenium
Jedi SWU

Messagepar Zigo Sid » Mar 17 Déc 2019 - 19:38   Sujet: Re: Avant première + Avis de la presse

J'avoue, c'est le summum du "bon client" douteux ce gars ^^'
Zigo Sid
Jedi SWU

Messagepar Lorenki » Mar 17 Déc 2019 - 19:39   Sujet: Re: Avant première + Avis de la presse

Helheim a écrit:En tout cas les commentaires sur le compte twitter star wars ne sont pas tendre. C'est rare que je vois tant de haine

Je sens qu'à la sortie du film ça va être d'une violence... ça me fait limite flipper! :transpire:
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Mar 17 Déc 2019 - 19:40   Sujet: Re: Avant première + Avis de la presse

milenium a écrit:[

Pourquoi être aussi méprisant vis à vis de quelqu'un qui donne juste son avis sur un film ? Je comprendrai jamais, il y en a qui lise ici des messages de certains forumeurs pour nourrir leurs réflexions et n'importe qui peut le faire avec n'importe qui si il veut.
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU

Messagepar matou » Mar 17 Déc 2019 - 19:40   Sujet: Re: Avant première + Avis de la presse

Lorenki a écrit:
Helheim a écrit:En tout cas les commentaires sur le compte twitter star wars ne sont pas tendre. C'est rare que je vois tant de haine

Je sens qu'à la sortie du film ça va être d'une violence... ça me fait limite flipper! :transpire:

La postlogie récolte ce qu’elle a semée.
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU

Messagepar Luigi2904 » Mar 17 Déc 2019 - 19:42   Sujet: Re: Avant première + Avis de la presse

milenium a écrit:
Morito a écrit:Et dire pourtant que JJ avait annoncé qu'il respecterait tous les choix scénaristiques pris par TLJ... :pfff:

Le mec est rémunéré pour sortir n'importe quoi, il n'a plus aucune crédibilité depuis des années.

Ta description colle parfaitement à Durendal ! :lol:
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Mar 17 Déc 2019 - 19:44   Sujet: Re: Avant première + Avis de la presse

matou a écrit:La postlogie récolte ce qu’elle a semée.

Alors juste, je ne pourrai jamais être d'accord avec ce genre de message. Car il y a donner son avis sur un film que l'on a détesté et on explique pourquoi calmement, et il y a donner son avis sur un film en injuriant sur tout ce qui bouge ( ce qui est souvent le cas lors des critiques de ce genre de film) et aucun film ni art ne mérite ce genre de traitement, c'est juste absurde, c'est qu'un film.
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU

Messagepar DRIII » Mar 17 Déc 2019 - 19:47   Sujet: Re: Avant première + Avis de la presse

PiccoloJr a écrit:Ce sont des Reylo qui font des raids (et une preuve de plus que l'hystérie n'est pas seulement chez les anti-TLJ ;) )

Doit-on en déduire que les Reylo étaient plus -lo que Rey- ? :transpire: :paf:

matou a écrit:La postlogie récolte ce qu’elle a semée.

Aucun film ne mérite haine et violence. Et sûrement pas un Star Wars.

On a juste affaire à des gens qui ne savent pas gérer leur frustration autrement que par l'injure et le harcèlement. C'est assez pathétique et mortifère dans le rapport des gens à la fiction et la création artistique.
Modifié en dernier par DRIII le Mar 17 Déc 2019 - 19:52, modifié 1 fois.
DRIII

Messagepar Courleciel » Mar 17 Déc 2019 - 19:52   Sujet: Re: Avant première + Avis de la presse

perso, je me méfie bien souvent des avis des spectateurs américains, qui sont capables de s'emballer et crier au "awesome" à la moindre ânerie ciné et détruire en masse d'autres oeuvres.
Ils donnent souvent le la en terme critique, on est pas obligé de les suivre.

Je dis ça, si ça se trouve je vais pas aimer le film demain, mais j'essaye de pas trop anticiper en suivant les avis sur twitter.
Courleciel
Jedi SWU

Messagepar Arwen » Mar 17 Déc 2019 - 20:02   Sujet: Re: Avant première + Avis de la presse

Question récolte,la postlogie est déjà avant la sortie du IX celle qui a récolté le plus de milliards :oui:
Donc bon ,ils ont bien semés et ils ont récoltés un tas de fric :jap:
Et quoi qu'on en disent tous,le IX est le dernier/le der des der de l'univers officiel de la saga Skywalker :cute:
Kreia
Arwen
Jedi SWU

Messagepar Helheim » Mar 17 Déc 2019 - 20:06   Sujet: Re: Avant première + Avis de la presse

Oui jusqu'au prochain film avec un Skywalker...
Je t'invite à écouter les propos de Kennedy durant la première
Helheim
Jedi SWU

Messagepar Thephx8 » Mar 17 Déc 2019 - 20:10   Sujet: Re: Avant première + Avis de la presse

Les comptes officiels (twitter et facebook) sont un terrain minés depuis un moment
Thephx8
Jedi SWU

Messagepar Lorenki » Mar 17 Déc 2019 - 20:13   Sujet: Re: Avant première + Avis de la presse

Helheim a écrit:Oui jusqu'au prochain film avec un Skywalker...

Je me demande juste comment elle va faire ça. Rey a beau avoir pris le nom de Skywalker, elle ne sera jamais vu autant comme une Skywalker que les originaux. Parce que l'histoire des Skywalkers est liée au sang des Skywalker, à leur puissance tant convointée par Palpatine. Sans ça ben ça ne fait pas une saga Skywalker...
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU

Messagepar Jagged Fela » Mar 17 Déc 2019 - 20:15   Sujet: Re: Avant première + Avis de la presse

Helheim a écrit:Oui jusqu'au prochain film avec un Skywalker...

Il faut toujours rassurer l'actionnaire. Luke Skywalker sera toujours plus rentable qu'une Rey (la pauvre elle a même pas de patronyme...) oh wait! :transpire:

:pfff:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur

Messagepar Boba Fett » Mar 17 Déc 2019 - 20:15   Sujet: Re: Avant première + Avis de la presse

Y en a encore qui accordent du crédit aux déclarations de Kennedy ? :transpire:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU

Messagepar Papa Emeritus » Mar 17 Déc 2019 - 20:17   Sujet: Re: Avant première + Avis de la presse

Non mais hormis pour le fan club d'Anakin et les Reylopathes, il à l'air pas mal ce film non ?
I can feel the thunder that’s breaking in your heart, I can see through the scars inside you
Papa Emeritus
Jedi SWU

Messagepar Arwen » Mar 17 Déc 2019 - 20:23   Sujet: Re: Avant première + Avis de la presse

Kennedy n'est même pas certaine d'avoir son mandat renouvelé :roll:
Quand aux futurs SW,il ne me semble pas qu'il y ai de suites prévues
Ne pas aimer un perso est une chose,rendre la chose universelle en est une autre,la neutralité c'est le bien :wink:
Pour finir un SW dépassant les 2 milliards du VII va falloir le trouver et il risque de rester unique un bon moment :oui:
Kreia
Arwen
Jedi SWU

Messagepar Lorenki » Mar 17 Déc 2019 - 20:24   Sujet: Re: Avant première + Avis de la presse

Papa Emeritus a écrit:Non mais hormis pour le fan club d'Anakin et les Reylopathes, il à l'air pas mal ce film non ?

À voir en salle après, dur à dire comme ça ... je sais déjà plus ou moins ce que je vais aimer ou pas au niveau du fond, je suis mitigée sur ce point. Ma grande inquiétude est plutôt au niveau de la forme. Beauoup semblent dire que les actions s'enchaînent très rapidement, j'ai peur que certains dialogues soient bâclés et qu'on ait pas le temps de profiter des émotions de certaines scènes...
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU

Messagepar Indiana Solo » Mar 17 Déc 2019 - 20:25   Sujet: Re: Avant première + Avis de la presse

Papa Emeritus a écrit:Non mais hormis pour le fan club d'Anakin et les Reylopathes, il à l'air pas mal ce film non ?

Moi je trouve. Les gens sont insupportables de toute façon. Je trouve que le climat autour de Star Wars est délétère, malveillant et haineux. Ça me gonfle tellement, je n'ai plus envie que des films Star Wars sortent au cinéma. Que les gens aillent écrire leur fan fiction dans leur coin et basta.
Indiana Solo
Jedi SWU

Messagepar Helheim » Mar 17 Déc 2019 - 20:26   Sujet: Re: Avant première + Avis de la presse

Comme je l'ai dit ailleurs, qui vous dit que Kylo a vécu une vie de chasteter?
Il a très bien pu tremper le biscuit et hop! Des nouveau Skywalker
Helheim
Jedi SWU

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie

•    Informations