Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurettes

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar _quentin_ » Dim 08 Déc 2019 - 18:14   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Je vais me la jouer persifleur, je trouve les querelles de ce genre plus divertissantes parfois que les films eux-mêmes. :P

Mais clairement, c'est pas comme ça que l'ambiance va se détendre. ;)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar DRIII » Dim 08 Déc 2019 - 18:15   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Corleone a écrit:En fait tu fais exprès de ne répondre qu'à la partie du message qui t'intéresse (comme l'ont remarqué de nombreux utilisateurs) pour ne pas avoir à me donner raison sur le fait que TROS nous est vendu comme la conclusion de neuf chapitres et pas seulement de l'OT et qu'il était logique d'inclure la prélogie dans cette vidéo.


On a déjà eu des clips qui l'ont vendu comme tel en incluant des références à la prélogie. Notamment le trailer de la D23.



Après, si on parle contenu du film, est-ce que c'est pertinent dans la promo de multiplier les références à la prélo, sachant qu'en dehors des quatre personnages cités, aucun n'apparaîtra - sauf grosse surprise - dans TROS. Est-ce qu'en compilant comme ça des images juste pour faire plaisir à certains, tu ne brouilles pas le message ? Est-ce que tu ne vends pas le film comme un grand fourre-tout ?

En général, plus tu te rapproches de la sortie, plus la promotion est concrète, explicite.

Les seules références à la prélo qui seraient pertinentes pour la promotion de TROS seraient des trucs qui concernent Palpatine, mais Disney et Lucasfilm ont visiblement fait le choix d'en montrer le moins possible sur lui pour entretenir le mystère.
DRIII

 
 

Messagepar HanSolo » Dim 08 Déc 2019 - 18:29   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

DRIII a écrit:Les seules références à la prélo qui seraient pertinentes pour la promotion de TROS seraient des trucs qui concernent Palpatine, mais Disney et Lucasfilm ont visiblement fait le choix d'en montrer le moins possible sur lui pour entretenir le mystère.

:?
Si LFL et Disney voulaient VRAIMENT entretenir le mystère autour de Palpy, ils n'auraient pas mis sa voix dans le Teaser et son visage sur l'affiche préventive
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10928
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar DRIII » Dim 08 Déc 2019 - 18:32   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

HanSolo a écrit:
DRIII a écrit:Les seules références à la prélo qui seraient pertinentes pour la promotion de TROS seraient des trucs qui concernent Palpatine, mais Disney et Lucasfilm ont visiblement fait le choix d'en montrer le moins possible sur lui pour entretenir le mystère.

:?
Si LFL et Disney voulaient VRAIMENT entretenir le mystère autour de Palpy, ils n'auraient pas mis sa voix dans le Teaser et son visage sur l'affiche préventive


Sauf qu'aujourd'hui, si tu n'as pas lu les leaks, tu n'es pas à 100% certain que ce se soit vraiment lui, ou un clone, ou un truc qui lui ressemble mais qui n'est pas tout à fait Palpatine. Sans parler du comment du pourquoi il a survécu... on sait juste que c'est quelqu'un qui a son apparence et sa voix et que Rey y sera confrontée.
DRIII

 
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Dim 08 Déc 2019 - 18:34   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Corleone a écrit:En fait tu fais exprès de ne répondre qu'à la partie du message qui t'intéresse



Euh... tout le monde fait ça non? :lol: :lol: :lol:
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar HanSolo » Dim 08 Déc 2019 - 18:41   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

DRIII a écrit:Sauf qu'aujourd'hui, si tu n'as pas lu les leaks, tu n'es pas à 100% certain que ce se soit vraiment lui, ou un clone, ou un truc qui lui ressemble mais qui n'est pas tout à fait Palpatine. Sans parler du comment du pourquoi il a survécu... on sait juste que c'est quelqu'un qui a son apparence et sa voix et que Rey y sera confrontée.

Mouais.
Quand on veut vraiment entretenir le mystère sur la présence d'un personnage dans un film, il est a priori préférable d'éviter de mettre bien en évidence dans la promo la présence d'un personnage qui lui ressemble comme un frère jumeau & qui a les mêmes caractéristiques
:idea:
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10928
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar SIeW » Dim 08 Déc 2019 - 18:45   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

HanSolo a écrit:Mouais.
Quand on veut vraiment entretenir le mystère sur la présence d'un personnage dans un film, il est a priori préférable d'éviter de mettre bien en évidence dans la promo la présence d'un personnage qui lui ressemble comme un frère jumeau & qui a les mêmes caractéristiques
:idea:


Ça me fait penser à Kevin Spacey qui n'est crédité qu'à la fin du film dans Se7en.

Là pour le coup, le mystère fut bien entretenu.
Pro-prélogie.
SIeW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1528
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar DRIII » Dim 08 Déc 2019 - 19:09   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

HanSolo a écrit:
DRIII a écrit:Sauf qu'aujourd'hui, si tu n'as pas lu les leaks, tu n'es pas à 100% certain que ce se soit vraiment lui, ou un clone, ou un truc qui lui ressemble mais qui n'est pas tout à fait Palpatine. Sans parler du comment du pourquoi il a survécu... on sait juste que c'est quelqu'un qui a son apparence et sa voix et que Rey y sera confrontée.

Mouais.
Quand on veut vraiment entretenir le mystère sur la présence d'un personnage dans un film, il est a priori préférable d'éviter de mettre bien en évidence dans la promo la présence d'un personnage qui lui ressemble comme un frère jumeau & qui a les mêmes caractéristiques
:idea:


Non mais là, tu vois bien par exemple que Ian McDiarmid ne participe pas à la promo et qu'on n'a pas encore vu une seule fois la gueule de Palpatine, de face, sur les teasers/trailers/spots. Disney joue sur les deux tableaux :
* il tease sur Palpoche pour attirer l'attention, la curiosité, en ramenant un personnage emblématique de la saga qu'on pensait mort.
* mais il en dit le minimum pour entretenir le mystère sur la nature de ce comeback.
DRIII

 
 

Messagepar xmag » Dim 08 Déc 2019 - 19:17   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

On ne voit pas Palpatine ou Luke. Et ni Hamill, ni Macdiarmid ne font de la promo pour TROS en tout cas pour l'instant.

Quant à Adam Driver, c'est présence minimum, quelques interviews pour des magazines prestigieux et des apparitions de groupe, mais la promo, c'est le "nouveau trio" qui l'assume. Même dans les featurettes. La première, il y a 2 semaines, je crois? C'était "Blink and you miss him" (une seconde ou il s'entraine) et la 2ème featurette d'hier, il n'est même pas présent. Il y a Rose, Jannah, Lando, Ridley qui narre le truc, qui est interviewée, qui parle de l'amitié entre elle, Boyega et Isaacs, mais Driver est aux abonnés absents.

J'ai le sentiment que Abrams respecte Driver en tant qu'acteur, mais que Ridley est sa préférée, il la porte aux nues en tant qu'actrice (bien plus que Driver) et il l'a met en évidence y compris dans les featurettes, mais "oublie" Driver. Et les persos de la prélogie, aussi. Obi-Wan et Anakin étaient amis, mais pas montré du tout dans la featurette "friendship".


Du coup, c'est pour ça que j'ai pas confiance en Abrams pour le destin de Ben Solo.
xmag
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 465
Enregistré le: 21 Avr 2019
 

Messagepar Starling » Dim 08 Déc 2019 - 19:21   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Pour Hamill mis a l'écart de la promo, je me demande si ce n'est pas a cause de ces propos sur TLJ, Disney l'a peut être recadré et ne l'a pas invité sur les plateaux par peur qu'il sorte des "gaffes" ou qu'il soit un peu trop franc.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2002
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Thephx8 » Dim 08 Déc 2019 - 19:31   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Starling a écrit:Pour Hamill mis a l'écart de la promo, je me demande si ce n'est pas a cause de ces propos sur TLJ, Disney l'a peut être recadré et ne l'a pas invité sur les plateaux par peur qu'il sorte des "gaffes" ou qu'il soit un peu trop franc.



Cela m'étonnerait. Mark Hamill a pourtant bien réussi à multiplier les interventions négatives sur la durée. Et Disney l'a même appelé pour la promotion de Galaxy Edge il y a quelques mois
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2265
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar matou » Dim 08 Déc 2019 - 19:40   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

C’est la suite logique de son œuvre commencée depuis MI3 où le fun prime sur les conséquences de sa mise en scène sur l’univers qu’il met en image. Comme le sang de résurrection dans ST: Into Darkness. Ou un vaisseau interplanétaire immergé sous l’eau? Ou le King Fu Kriptonien ?

Ici donc un Tie Fighter prend un obstacle que le Faucon évite alors qu’ils vont à la même vitesse en ligne droite. Obstacle descendant que le Tie voit venir autant que le Faucon et qui ne change pas de trajectoire et même tire vers le haut alors que le Faucon va forcément aller vers le bas.
Ou bien d’utiliser la Force pour retenir le bras de son adversaire. Tous les grands maîtres, surtout face à des non Forceux genre Grievous, sont désormais des nuls de n’avoir jamais utilisé cette technique. Surtout KR.... contre Finn dans TFA. Ou contre Rey.
Enfin un mouvement encore plus bête car si on peut parer un bras, avec la même technique il suffit de viser la main pour faire lâcher l’arme.

Non ce que je dis n’est pas gratuit. Je ne vais pas perdre mon temps à devoir monter les nombreux moments de « Fun »(ce n’est pas moi qui le dit mais Abrams lui même pour le stade du tir de Poe dans TFA).

Voilà j’espère avoir éclairé ta question Bibi 8. Merci de me l’avoir posée.
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1945
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Dim 08 Déc 2019 - 19:50   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

matou a écrit:C’est la suite logique de son œuvre commencée depuis MI3 où le fun prime sur les conséquences de sa mise en scène sur l’univers qu’il met en image. Comme le sang de résurrection dans ST: Into Darkness. Ou un vaisseau interplanétaire immergé sous l’eau? Ou le King Fu Kriptonien ?

Ici donc un Tie Fighter prend un obstacle que le Faucon évite alors qu’ils vont à la même vitesse en ligne droite. Obstacle descendant que le Tie voit venir autant que le Faucon et qui ne change pas de trajectoire et même tire vers le haut alors que le Faucon va forcément aller vers le bas.
Ou bien d’utiliser la Force pour retenir le bras de son adversaire. Tous les grands maîtres, surtout face à des non Forceux genre Grievous, sont désormais des nuls de n’avoir jamais utilisé cette technique. Surtout KR.... contre Finn dans TFA. Ou contre Rey.
Enfin un mouvement encore plus bête car si on peut parer un bras, avec la même technique il suffit de viser la main pour faire lâcher l’arme.

Non ce que je dis n’est pas gratuit. Je ne vais pas perdre mon temps à devoir monter les nombreux moments de « Fun »(ce n’est pas moi qui le dit mais Abrams lui même pour le stade du tir de Poe dans TFA).

Voilà j’espère avoir éclairé ta question Bibi 8. Merci de me l’avoir posée.


Merci de ton éclaircissement Matou :wink: Personnellement je ne vois pas le problème que des gens utilisent des façons de se combattre qui ne se faisaient pas forcément dans les autres films, je trouve ça normal. De la même manière qu'Anakin et Obi wan utilise la force pour se repousser dans leur combat sur Mustafar ( mais pas près de la lave non car ça aurait des conséquences :lol: ) alors que vador ou Luke ne le font pas dans la trilogie originale par exemple quand ils se combattent. Pour moi c'est juste du bon sens, et de plus on va pas critiquer quand ils refont ce qui a été fait et aussi quand dans un combat il se passe un truc nouveau ( et cohérent) sinon on s'en sort jamais :lol:
Et en plus ça ne va d'aucune façon décribiliser les anciens combats, la prélo n'a pas décrébilisé les combats de la trilo alors qu'il y a vraiment une plus grande différence dans la mise en scène des combats ( du en partie à l'époque) qu'entre la postlo et la prélo à mon sens.

-
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar DarkNeo » Dim 08 Déc 2019 - 19:57   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Ah oui, quand même. Le détail.
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17855
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar matou » Dim 08 Déc 2019 - 23:24   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Le retour de BIBI 8 a écrit:
matou a écrit:C’est la suite logique de son œuvre commencée depuis MI3 où le fun prime sur les conséquences de sa mise en scène sur l’univers qu’il met en image. Comme le sang de résurrection dans ST: Into Darkness. Ou un vaisseau interplanétaire immergé sous l’eau? Ou le King Fu Kriptonien ?

Ici donc un Tie Fighter prend un obstacle que le Faucon évite alors qu’ils vont à la même vitesse en ligne droite. Obstacle descendant que le Tie voit venir autant que le Faucon et qui ne change pas de trajectoire et même tire vers le haut alors que le Faucon va forcément aller vers le bas.
Ou bien d’utiliser la Force pour retenir le bras de son adversaire. Tous les grands maîtres, surtout face à des non Forceux genre Grievous, sont désormais des nuls de n’avoir jamais utilisé cette technique. Surtout KR.... contre Finn dans TFA. Ou contre Rey.
Enfin un mouvement encore plus bête car si on peut parer un bras, avec la même technique il suffit de viser la main pour faire lâcher l’arme.

Non ce que je dis n’est pas gratuit. Je ne vais pas perdre mon temps à devoir monter les nombreux moments de « Fun »(ce n’est pas moi qui le dit mais Abrams lui même pour le stade du tir de Poe dans TFA).

Voilà j’espère avoir éclairé ta question Bibi 8. Merci de me l’avoir posée.


Merci de ton éclaircissement Matou :wink: Personnellement je ne vois pas le problème que des gens utilisent des façons de se combattre qui ne se faisaient pas forcément dans les autres films, je trouve ça normal. De la même manière qu'Anakin et Obi wan utilise la force pour se repousser dans leur combat sur Mustafar ( mais pas près de la lave non car ça aurait des conséquences :lol: ) alors que vador ou Luke ne le font pas dans la trilogie originale par exemple quand ils se combattent. Pour moi c'est juste du bon sens, et de plus on va pas critiquer quand ils refont ce qui a été fait et aussi quand dans un combat il se passe un truc nouveau ( et cohérent) sinon on s'en sort jamais :lol:
Et en plus ça ne va d'aucune façon décribiliser les anciens combats, la prélo n'a pas décrébilisé les combats de la trilo alors qu'il y a vraiment une plus grande différence dans la mise en scène des combats ( du en partie à l'époque) qu'entre la postlo et la prélo à mon sens.

-

Et je respecte ton point de vue. Selon celui qui sera le plus partagé se jouera le succès égal aux hautes attentes et la longévité de ce film.
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1945
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar Sergorn » Dim 08 Déc 2019 - 23:37   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Thephx8 a écrit:Mark Hamill a pourtant bien réussi à multiplier les interventions négatives sur la durée.


Hamill n'a pas fait d'intervention négative. Y a justes les haters qui ont déformé ses propos après la sortie (propos qu'il tenait pourtant déjà des mois avant la sortie). :non:

Et si ca se trouve c'est Hamill qui a demandé d'être en retrait pour cette raison car il a très mal pris qu'on déforme ainsi ses paroles et qu'on s'en serve pour démolir les films.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24356
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar jfet » Lun 09 Déc 2019 - 0:02   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Je crois que Rey bloque le sabre et non le bras de Kylo. C'est un détail mais ça semble complètement logique en fait. Pourquoi les autres jedi ne l'ont jamais fait avant ? Peut être ont ils reçu un entraînement très strict qui les a formatés, selon des styles de combat établis depuis des centaines de générations, et que Rey n'ayant pas reçu ce type de formation, elle sort forcément du cadre, et peut même découvrir de nouveaux aspect de la force. Elle n'est pas cheatée, c'est juste qu'elle n'est pas bridée par un carcan millénaire.
jfet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 179
Enregistré le: 20 Juin 2018
 

Messagepar Djarkal » Lun 09 Déc 2019 - 0:20   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Euuuuuh non

Enfin si tu te bases sur l'UEL ça fait un bout de temps que ça a déjà été imaginé cette technique. Juste qu'il n'est pas très connue en dehors de quelques romans ou comics.

Donc je trouve que c'est très léger de justifier ainsi à brûle-pourpoint.

Cela n'empêche pas qu'elle est capable de technique avancé sans entrainement et j'ai envie de dire sans avoir la moindre goutte de sueur.

Puis je trouve toujours qu'on inverse le principe que "l'acquis surpasse l’innée" qui a pourtant été mise en place dans les deux autres trilogies.

Donc rompre une règle déjà établie auparavant aussi facilement, ça peut paraitre cheaté pour certains. :neutre:
Djarkal
Jedi SWU
 
Messages: 443
Enregistré le: 01 Sep 2017
 

Messagepar DarthSion » Lun 09 Déc 2019 - 11:30   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

xmag a écrit:On ne voit pas Palpatine ou Luke. Et ni Hamill, ni Macdiarmid ne font de la promo pour TROS en tout cas pour l'instant.

Quant à Adam Driver, c'est présence minimum, quelques interviews pour des magazines prestigieux et des apparitions de groupe, mais la promo, c'est le "nouveau trio" qui l'assume. Même dans les featurettes. La première, il y a 2 semaines, je crois? C'était "Blink and you miss him" (une seconde ou il s'entraine) et la 2ème featurette d'hier, il n'est même pas présent. Il y a Rose, Jannah, Lando, Ridley qui narre le truc, qui est interviewée, qui parle de l'amitié entre elle, Boyega et Isaacs, mais Driver est aux abonnés absents.

J'ai le sentiment que Abrams respecte Driver en tant qu'acteur, mais que Ridley est sa préférée, il la porte aux nues en tant qu'actrice (bien plus que Driver) et il l'a met en évidence y compris dans les featurettes, mais "oublie" Driver. Et les persos de la prélogie, aussi. Obi-Wan et Anakin étaient amis, mais pas montré du tout dans la featurette "friendship".


Du coup, c'est pour ça que j'ai pas confiance en Abrams pour le destin de Ben Solo.


Depuis le début de cette trilogie, Adam Driver est bien moins mis en avant dans la promotion des films. Pour moi, la raison est claire et n'a rien à voir avec l'appréciation de Abrams envers lui : Kylo Ren est le méchant, et c'est un méchant tragique, donc il n'est pas mis en avant dans la promo (contrairement à Gwendoline Christie et Domnhall Gleeson, qui pouvait se le permettre).
De plus, Adam Driver, sans être non plus "timide" ou sinistre, a moins un tempérament jovial que les autres et, je le rappelle, avait refusé de côtoyer Mark Hamill durant le tournage de TLJ pour améliorer son jeu d'acteur.
Je pense que c'est clairement Adam Driver qui se met à l'écart sciemment afin de rester le méchant de l'histoire.
DarthSion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 06 Jan 2019
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar Aragnis » Lun 09 Déc 2019 - 14:03   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Blue a écrit:sans compter que certaines réactions ne trompent pas (si vous voyez la vidéo à laquelle je fais référence) :D

Ah les fameux montages à charge avec ralentis et musiques de circonstance ... y'a vraiment des gens qui tombent dans le panneau ?

Le retour de BIBI 8 a écrit:Et en plus ça ne va d'aucune façon décribiliser les anciens combats, la prélo n'a pas décrébilisé les combats de la trilo alors qu'il y a vraiment une plus grande différence dans la mise en scène des combats ( du en partie à l'époque) qu'entre la postlo et la prélo à mon sens.
-

Un petit peu quand même. Lucas est tombé dans la mode des combats façon film asiatique, rendant ceux de la trilogie originale assez moux.

Du coup j'aime bien l'orientation pour la postlogie : pas trop de cabrioles inutiles mais du punch. Et pour le IX je ne suis pas du tout fermé à de nouvelles utilisations de la Force dans ce domaine.
Aragnis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 344
Enregistré le: 11 Sep 2019
 

Messagepar xmag » Lun 09 Déc 2019 - 14:11   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

DarthSion a écrit:
Depuis le début de cette trilogie, Adam Driver est bien moins mis en avant dans la promotion des films. Pour moi, la raison est claire et n'a rien à voir avec l'appréciation de Abrams envers lui : Kylo Ren est le méchant, et c'est un méchant tragique, donc il n'est pas mis en avant dans la promo (contrairement à Gwendoline Christie et Domnhall Gleeson, qui pouvait se le permettre).
De plus, Adam Driver, sans être non plus "timide" ou sinistre, a moins un tempérament jovial que les autres et, je le rappelle, avait refusé de côtoyer Mark Hamill durant le tournage de TLJ pour améliorer son jeu d'acteur.
Je pense que c'est clairement Adam Driver qui se met à l'écart sciemment afin de rester le méchant de l'histoire.


C'est le boulot d'un acteur de faire de la promo. Certes, ce n'est pas aussi intéressant que de tourner, mais c'est comme ça, tous les boulots du monde ont des tâches moins intéressantes à se colletiner.


De plus, si tu googles qui les fans recherchent le plus sur internet, c'est Kylo Ren en général qui suscite l'intérêt,suivi (de loin) par Rey, et une galaxie après, par Finn et Poe. Donc l'acteur qui porte le plus cette trilogie, pour les fans, ne fait pas trop partie de la promo??? C'est une grossière erreur. Quant à Driver, il n'a aucun mal à faire la promo d'autres films.

Quant à Driver qui se mettrait en retrait afin de rester le méchant de l'histoire, valable à la rigueur pour Le réveil, mais il faut être aveugle pour ne pas voir que Ren ne va pas rester du CO.


En plus, on sait que Abrams n'aime pas la prélogie et surprise surprise, les featurettes ne montrent pratiquement rien des acteurs de cette trilogie. Là c'est encore plus criant dans une featurette qui s'appelle "friendship" (amitié), il n'y a même pas Obi-Wan et Anakin. Comme je l'ai dit, Abrams n'aime pas la prélogie donc il la passe sous silence dès qu'il le peut. Ca fait un peu réfléchir sur sa relation avec Driver.

Driver ne parlera pas, même dans 10 ans, mais peut-êre que d'autres révéleront des choses sur cette trilogie, plus tard. Comme on a appris bien des années après que Ford et Fisher avaient eu une liaison pendant le tournage. Des choses vont ressortir, aucun doute pour moi.
xmag
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 465
Enregistré le: 21 Avr 2019
 

Messagepar Malabsolu » Lun 09 Déc 2019 - 14:35   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

xmag a écrit:Là c'est encore plus criant dans une featurette qui s'appelle "friendship" (amitié), il n'y a même pas Obi-Wan et Anakin


En même temps la seul séquence d'amitié d'Anakin et Obi-Wan de toute la prélo c'est une vieille scène d'ascenseur toute moisie, le reste du temps ils le passent à s'engueuler à coup de "il est jaloux", "il est arrogant"...
Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Malabsolu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 593
Enregistré le: 05 Sep 2017
 

Messagepar Jim-my » Lun 09 Déc 2019 - 14:38   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Encore un gars qui n'a pas vue la 1ere moitié de l'épisode 3. Cocasse :paf:
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Arwen » Lun 09 Déc 2019 - 15:20   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Normal que Kylo Ren suscite le plus d'intérêt sur le net,c'est celui sur lequel pèse le plus d'incertitudes sur son avenir et donc de questions :wink:
Pour Rey c'est clair comme roche son avenir,le contraire serait un twist majeur et prévu par personne :sournois:
Pour Finn et Poe ,SW VIII les a tué en faisant d'eux des loosers/fortes têtes,alors que c'était si bien parti dans le VII :neutre:
Heureusement que le réalisateur du IX est celui du VII,ils seront plus mis en valeur dans des quêtes qui réussissent et en font des champions pas des perdants :roll:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Bastos » Lun 09 Déc 2019 - 15:28   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Un extrait inédit du film sera diffusé sur Fortnite le 14 décembre

https://www.bfmtv.com/tech/le-jeu-video ... 20952.html
En aucun cas auprès d'un Jedi !
Bastos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1397
Enregistré le: 25 Aoû 2016
 

Messagepar xmag » Mar 10 Déc 2019 - 10:05   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Abrams, Ridley, Boyega, Isaacs, Kelly Marie Tran, Keri Russell, Anthony Daniels seront présent le 16 au Kimmel show, je crois que ça s'appelle, pour un spécial SW, The rise of Skywalker.

Oh, regardez un peu qui manque pour cette réunion starwarsienne télévisuelle??? Adam Driver. Surement une coïncidence. Encore une. Mais également Mark Hamill. Là encore, une coïncidence, j'en suis sûre.
xmag
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 465
Enregistré le: 21 Avr 2019
 

Messagepar DarkNeo » Mar 10 Déc 2019 - 10:10   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Je ne vois personnellement aucun interêt à savoir les raisons pour lesquelles certains acteurs sont là et d'autres non.
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17855
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Arwen » Mar 10 Déc 2019 - 10:57   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Bah! si l'intérêt c'est la polémique,faut bien occuper le temps jusqu'à la sortie du film :wink:
Après c'est la fin des Skywalkers,ils ne veulent pas qu'on leur posent de questions ou même qu'on voit leurs grimaces par peur de spoil la fin
Les questions ne peuvent être que ciblées pour Driver et çà doit le gonfler un max :cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Toto65 » Mar 10 Déc 2019 - 11:27   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Et puis Driver est en pleine promotion/campagne pour son autre film Mariage Story qui devrait lui valoir une nomination aux Oscars
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar Avangion » Mar 10 Déc 2019 - 11:28   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Toto65 a écrit:Et puis Driver est en pleine promotion/campagne pour son autre film Mariage Story qui devrait lui valoir une nomination aux Oscars


ll faut dire qu'il y est remarquable. Comme Scarlett Johansson.
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Toto65 » Mar 10 Déc 2019 - 11:36   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Avangion a écrit:
Toto65 a écrit:Et puis Driver est en pleine promotion/campagne pour son autre film Mariage Story qui devrait lui valoir une nomination aux Oscars


ll faut dire qu'il y est remarquable. Comme Scarlett Johansson.


Exactement je viens de voir le film et je confirme tes dires
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar xmag » Mar 10 Déc 2019 - 11:53   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Arwen a écrit:Bah! si l'intérêt c'est la polémique,faut bien occuper le temps jusqu'à la sortie du film :wink:
Après c'est la fin des Skywalkers,ils ne veulent pas qu'on leur posent de questions ou même qu'on voit leurs grimaces par peur de spoil la fin
Les questions ne peuvent être que ciblées pour Driver et çà doit le gonfler un max :cute:


Tu veux dire que si Hamill et Driver étaient présents à cette promo au Kinnel Show, la majorité des questions serait pour Driver et Hamill? Comme si, je ne sais pas, leurs personnages étaient ceux qui intéressaient le plus et le public, et l'interviewer? Non, sûrement pas, Rey-Finn-Ppoe sont le nouveau trio à la Luke-Han-Leia, sûrement ce sont eux que les fans préfèrent, pas vrai?
xmag
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 465
Enregistré le: 21 Avr 2019
 

Messagepar Arwen » Mar 10 Déc 2019 - 12:39   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Rien à voir avec les favoris,on sait quasi tout du trio :wink:
Alors que pour Driver et son perso c'est là où il y a le plus d'incertitudes (surtout sur la fin)
Et pour Hamill normal,il est le survivant depuis le IV et a eu des "polémiques" sur des propos pour SW VIII ,alors l'absence évite de lui demander des questions dérangeantes vu qu'avant la sortie du film tout doit être cool :transpire:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Luigi2904 » Mer 11 Déc 2019 - 17:40   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Nouveau spot : https://twitter.com/starwars/status/1204762761462333442

La voix de Palpatine est bizarre, non ? :?
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 11 Déc 2019 - 18:04   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Je sais plus si ça a déjà été montré mais dans le 2ème plan on voit bien le cube noir géant.

-- Edit (Jeu 12 Déc 2019 - 16:45) :

Spot espagnol, Palpatine dit d'exécuter l'ordre final

https://www.youtube.com/watch?v=vViEIEkIKnk
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Newpadawan » Jeu 12 Déc 2019 - 18:04   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Amazon a publié une vidéo inédite "hommage" avec des morceaux des films précédents, des interviews de JJ et des acteurs et quelques secondes de scènes inédites. On y voit notamment Leia donner le sabre à Rey :x .
Je vous met le lien je n'arrive pas à télécharger la vidéo.
https://www.amazon.com/adlp/theriseofsk ... _sb_noss_2
Newpadawan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 01 Mai 2019
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Jeu 12 Déc 2019 - 18:17   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Très belle vidéo ! :love: merci pour le lien :)
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar barau-leevr » Jeu 12 Déc 2019 - 21:21   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

https://www.facebook.com/486379781543416/posts/1395608783953840/
Bon aperçu d'une scène du début du film :cute: (et qui correspond aux leaks).
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 12 Déc 2019 - 21:33   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Pauvre Kylo qui pensait parler à Papy :transpire:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Lorenki » Jeu 12 Déc 2019 - 21:35   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

barau-leevr a écrit:https://www.facebook.com/486379781543416/posts/1395608783953840/
Bon aperçu d'une scène du début du film :cute: (et qui correspond aux leaks).

Wow ça claque visuellement ce début! :love: :love:
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Ares44 » Jeu 12 Déc 2019 - 21:35   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Mince, ces deux dernières vidéos sont dingues :love:

Hype +1000 :lol:
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 12 Déc 2019 - 21:36   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Wow !
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Arwen » Jeu 12 Déc 2019 - 21:38   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Sacré mise en scène presque comme un film d'horreur :cute:
Ce film va être fabuleux :oui:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Jeu 12 Déc 2019 - 21:38   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

C'est criminel de poster ce genre de vidéo :lol:
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 12 Déc 2019 - 21:39   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

"you have ever heard", c'est Maul !
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Presidentgg » Jeu 12 Déc 2019 - 21:39   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

C'est absolument magnifique ! La mise en scène, la photographie, la musique... Et les voix de Palpy, Snoke et Vador... :shock: "Je suis toutes les voix que tu as toujours entendu dans ta tête", ça veut dire qu'il le hante depuis presque toujours ? Quelle ordure ! :o

-- Edit (Jeu 12 Déc 2019 - 20:40) :

PiccoloJr a écrit:"you have ever heard", c'est Maul !

J'aurai plutot penché pour Snoke, non ? Ça ferait plus sens.
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 12 Déc 2019 - 21:45   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

:love: :shock:

Quand je vois l'architecture de ce temple j'ai du mal à réaliser que c'est le même JJ Abrams que celui du Réveil de la Force :x
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2265
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Newpadawan » Jeu 12 Déc 2019 - 21:49   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

C'est juste waou !! Petite question : pensez-vous que la scène sera telle qu'elle au cinéma ou bien ils ont enlevé des passages ?
Newpadawan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 01 Mai 2019
 

Messagepar Presidentgg » Jeu 12 Déc 2019 - 21:49   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Newpadawan a écrit:C'est juste waou !! Petite question : pensez-vous que la scène sera telle qu'elle au cinéma ou bien ils ont enlevé des passages ?


Le montage me paraît un peu rapide, j'imagine que la scène sera plus longue en réalité !
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar Lorenki » Jeu 12 Déc 2019 - 21:50   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Thephx8 a écrit::love: :shock:

Quand je vois l'architecture de ce temple j'ai du mal à réaliser que c'est le même JJ Abrams que celui du Réveil de la Force :x

Assez d'accord! Je trouvais TFA assez banal visuellement mais là les plans sont vraiment magnifiques. Il s'est clairement amélioré par rapport à l'épisode VII!
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations