Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurettes

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Thephx8 » Jeu 12 Déc 2019 - 21:53   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Lorenki a écrit:
Thephx8 a écrit::love: :shock:

Quand je vois l'architecture de ce temple j'ai du mal à réaliser que c'est le même JJ Abrams que celui du Réveil de la Force :x

Assez d'accord! Je trouvais TFA assez banal visuellement mais là les plans sont vraiment magnifiques. Il s'est clairement amélioré par rapport à l'épisode VII!



Tout comme pour la bataille spatiale finale dont un grandiose se dégage enfin et qui permettrait de rivaliser sur le papier avec Rogue One :transpire:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2262
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Newpadawan » Jeu 12 Déc 2019 - 21:54   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Presidentgg a écrit:
Newpadawan a écrit:C'est juste waou !! Petite question : pensez-vous que la scène sera telle qu'elle au cinéma ou bien ils ont enlevé des passages ?


Le montage me paraît un peu rapide, j'imagine que la scène sera plus longue en réalité !


c'est ce que je me disais aussi :lol: j'ai encore plus hâte !!!
Newpadawan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 01 Mai 2019
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 12 Déc 2019 - 21:54   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Presidentgg a écrit:
PiccoloJr a écrit:"you have ever heard", c'est Maul !

J'aurai plutot penché pour Snoke, non ? Ça ferait plus sens.

Oui finalement c'est plus probable
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Alo » Jeu 12 Déc 2019 - 21:57   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Comme Thephx8, j'ai beaucoup de mal à croire que c'est le même JJ Abrams qui a réalise TFA ! Ce clip est phénoménal, et promet quelque chose de visuellement jouissif ! :)
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 12 Déc 2019 - 21:59   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

"J’achèverai ce que vous avez commencé grand père..."
Le gars a sombré à cause d'imitations vocales :transpire:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 12 Déc 2019 - 22:01   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Boba Fett a écrit:"J’achèverai ce que vous avez commencé grand père..."
Le gars a sombré à cause d'imitations vocales :transpire:



Merci, je m'imagine maintenant le jeune Kylo victime d'un canular téléphonique :transpire:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2262
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Yorkman » Jeu 12 Déc 2019 - 22:03   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

On reconnaît bien les voix de Palpatine ("At last", "I have been every voice"), Snoke ("you have ever heard") et Vador ("inside your head"), en revanche je ne reconnais pas celle qui dit "my boy"...
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Lorenki » Jeu 12 Déc 2019 - 22:05   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Thephx8 a écrit:
Boba Fett a écrit:"J’achèverai ce que vous avez commencé grand père..."
Le gars a sombré à cause d'imitations vocales :transpire:



Merci, je m'imagine maintenant le jeune Kylo victime d'un canular téléphonique :transpire:

Palpatine c'est Jean-Yves Lafesse depuis le début en fait! :lol:
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 12 Déc 2019 - 22:06   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Rey Lafesse, tout s'explique! :paf:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 12 Déc 2019 - 22:10   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Boba Fett a écrit:Rey Lafesse, tout s'explique! :paf:



Tu es fier de toi j'espère ? :paf:

Il y a de quoi :x
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2262
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Indiana Solo » Jeu 12 Déc 2019 - 22:16   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Whouaaaahh!! Comment ça claque !! :shock: :shock: :shock: Truc de dingue. C'est super comme idée, Sidious qui hante Kylo Ren par télépathie depuis le début ! Visuellement c'est une tuerie. Hypé comme jamais.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Toto65 » Jeu 12 Déc 2019 - 22:24   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

barau-leevr a écrit:https://www.facebook.com/486379781543416/posts/1395608783953840/
Bon aperçu d'une scène du début du film :cute: (et qui correspond aux leaks).


Waouhhh !!! :love:

On peut avancer dans le temps pour être déjà mercredi prochain :transpire:
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Jeu 12 Déc 2019 - 22:26   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Toto65 a écrit:On peut avancer dans le temps pour être déjà mercredi prochain :transpire:


King Crimson ! quoi? pourquoi ça marche pas? :cry: :cry: :cry:
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar Potous » Jeu 12 Déc 2019 - 22:33   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

C'est... c'est de la triche....

Je commence à avoir envie de voir ce film... à 8 jours de la sortie.

C'est honteux !

Merde, fallait pas attendre l'épisode 9 pour retirer les chaînes de JJ.
Faut il vraiment choisir entre une galaxie de promesse et sa terre natale ?
Potous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 19 Sep 2018
Localisation: La tête dans les étoiles
 

Messagepar LordVerniim » Jeu 12 Déc 2019 - 22:45   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Et bah j'aime bien l'idée, ces sombres visuels me plaisent
Malgré ses nombreux handicaps, ce film devrait être visuellement beau, on s'ennuiera pas à ce niveau là!
L'idée que Palpatine a manipulé Kylo en utilisant la voix de Vador à travers le masque, j'aime beaucoup aussi!
Je suis pas fan de l'idée de son retour mais j'aime cette idée en elle-même
Everything is proceeding as I have foreseen
the sequels aren't canon anyway
LordVerniim
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 27 Aoû 2019
Localisation: Nowhere
 

Messagepar Teels » Jeu 12 Déc 2019 - 22:47   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Ce nouvel aperçu est super classe ! Entre l'ambiance et l'environnement très sombre ça donne un coté très mystérieux et inquiétant. Cette scène va être génial! Et puis également les voix de Sidious,Snoke et Vador qui hante Kylo!
Teels
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 13 Oct 2019
 

Messagepar Fissoul BenRix » Jeu 12 Déc 2019 - 22:49   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Très belle vidéo sur Kylo et le temple Sith sur Exogol,

c'est très bien, l'épisode IX va peut être devenir le meilleur de la Postlogie voir la Saga tout entier. :ange:
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Jeu 12 Déc 2019 - 22:52   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

LordVerniim a écrit:L'idée que Palpatine a manipulé Kylo en utilisant la voix de Vador à travers le masque, j'aime beaucoup aussi!
Je suis pas fan de l'idée de son retour mais j'aime cette idée en elle-même


Je n y avais même pas songé, ah oui je trouve ça très intéressant potentiellement.
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar LordVerniim » Jeu 12 Déc 2019 - 23:01   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Le retour de BIBI 8 a écrit:
LordVerniim a écrit:L'idée que Palpatine a manipulé Kylo en utilisant la voix de Vador à travers le masque, j'aime beaucoup aussi!
Je suis pas fan de l'idée de son retour mais j'aime cette idée en elle-même


Je n y avais même pas songé, ah oui je trouve ça très intéressant potentiellement.

Était-il cependant obligé de lui dire dès la première rencontre :neutre:
Everything is proceeding as I have foreseen
the sequels aren't canon anyway
LordVerniim
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 27 Aoû 2019
Localisation: Nowhere
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Jeu 12 Déc 2019 - 23:04   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

On va voir comment tout cela s'articule.
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar Bunny » Jeu 12 Déc 2019 - 23:11   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Pinaise, mais il faut sabrer le champagne, cet extrait semble mettre tout le monde d'accord ! :oui:

J'évite de tout regarder et lire pour garder une partie de la surprise, mais ce clip est vraiment enthousiasmant !
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4613
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar DRIII » Jeu 12 Déc 2019 - 23:21   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Boba Fett a écrit:"J’achèverai ce que vous avez commencé grand père..."
Le gars a sombré à cause d'imitations vocales :transpire:


"Execute the Final Order !"

Image

:lol:
DRIII

 
 

Messagepar Bufotenine » Jeu 12 Déc 2019 - 23:44   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Je suis impressionné ! Visuellement c'est top, rien à dire ! Vivement la semaine prochaine ! :love:
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar LordVerniim » Jeu 12 Déc 2019 - 23:47   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

DRIII a écrit:
Boba Fett a écrit:"J’achèverai ce que vous avez commencé grand père..."
Le gars a sombré à cause d'imitations vocales :transpire:


"Execute the Final Order !"

Image

:lol:

'tain j'allais faire la même :lol:
Everything is proceeding as I have foreseen
the sequels aren't canon anyway
LordVerniim
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 27 Aoû 2019
Localisation: Nowhere
 

Messagepar DRIII » Jeu 12 Déc 2019 - 23:54   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Palpatine est meilleur imitateur :D
DRIII

 
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 12 Déc 2019 - 23:55   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Bunny a écrit:Pinaise, mais il faut sabrer le champagne, cet extrait semble mettre tout le monde d'accord ! :oui:




Impossible, quelle est donc cette sorcellerie ?! :x :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2262
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Vimana » Ven 13 Déc 2019 - 0:14   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

La troisième voix, "inside your head" , c'est celle de Darth Vader (J.Earl Jone). Sacré risque que d'envoyer cet exrait, en tout cas ça en jette.
Spoiler: Afficher
Le "cube" confirme aussi tout les leaks
Malgré la pluie de critique, cette trilogie pourrait s'en sortir pas mal
Vimana
Jedi SWU
 
Messages: 122
Enregistré le: 03 Jan 2016
 

Messagepar Damael » Ven 13 Déc 2019 - 0:16   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Vimana a écrit:La troisième voix, "inside your head" , c'est celle de Darth Vader (J.Earl Jone). Sacré risque que d'envoyer cet exrait, en tout cas ça en jette.
Spoiler: Afficher
Le "cube" confirme aussi tout les leaks
Malgré la pluie de critique, cette trilogie pourrait s'en sortir pas mal

Mais c'était sûr enfaite ! C'était sûr ! Pour juger une histoire en trois actes, il faut avoir vu ... les trois actes ^^. Tous les avis intermediaires pour moi étaient de la poudre de perlimpapin.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Star Wars Absolute » Ven 13 Déc 2019 - 0:18   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Mais au final au delà de ressembler aux leaks, ça ressemble aussi énormément à la description d'un trailer qui nous avait été faite il y a un p'tit moment non ? Il me semble qu'à l'époque on pensait que ça serait pour un trailer "principal" mais finalement le voila ! ^^
"Il faut apprendre l'art, capitaine. Lorsque vous comprenez l'art d'une espèce, c'est l'espèce que vous comprenez !"

Le Grand Amiral Thrawn s'adressant au Capitaine Pellaeon.
Star Wars Absolute
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 56
Enregistré le: 28 Déc 2017
Localisation: Quelque part entre Ossus et Coruscant...
 

Messagepar Ares44 » Ven 13 Déc 2019 - 0:27   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Star Wars Absolute a écrit:Mais au final au delà de ressembler aux leaks, ça ressemble aussi énormément à la description d'un trailer qui nous avait été faite il y a un p'tit moment non ? Il me semble qu'à l'époque on pensait que ça serait pour un trailer "principal" mais finalement le voila ! ^^


Toutafé, bien vu :wink:
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar LordVerniim » Ven 13 Déc 2019 - 0:58   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Star Wars Absolute a écrit:Mais au final au delà de ressembler aux leaks, ça ressemble aussi énormément à la description d'un trailer qui nous avait été faite il y a un p'tit moment non ? Il me semble qu'à l'époque on pensait que ça serait pour un trailer "principal" mais finalement le voila ! ^^

The trailer is said to open with Kylo landing on the dead world of Exogal or Exogul (we don’t know the spelling).
We observe Kylo as walks towards a large floating cube.
We see Kylo Ren take a lift down below the surface into the planet.
Ren meets an old man (Darth Sidious).
The cut jumps to Kylo with his saber igniting and being put up to the old man’s neck who identifies himself as Darth Sidious.
Palpatine or Darth Sidious is in a vertical med chair he is strapped into.
We then see a lot of general shots of the battles and the Resistance like the stuff we’ve seen before.
The trailer ends with Palpatine saying “something” in his gravely spooky voice we will likely report soon.

:lol: Donc ce leak était vrai
Ce que l'on a eu aujourd'hui est donc la première version du trailer, remonté en spot TV
Everything is proceeding as I have foreseen
the sequels aren't canon anyway
LordVerniim
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 27 Aoû 2019
Localisation: Nowhere
 

Messagepar Darthsnoke » Ven 13 Déc 2019 - 1:03   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Je viens de regarder ce spot j’ai cru à un fake... je l’ai regardé une deuxieme fois et là je me suis dit que c’etait Trop beau pour en être un.
Mon Dieu ce n’est plus de la hype mais un supplice. Ça va être gigantesque......!!!!!!!
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar RenMouche » Ven 13 Déc 2019 - 1:06   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

wow, sacré tuerie ce trailer

les visuels du temple Sith, sombre avec les éclairs, la musique

Et le twist de Palpatine derrière les voix qu'entend depuis le début Kylo, wow

Lorsqu'on entend "My Boy", ça serait pas la voix d'Harisson Ford / Han Solo ?


En tout cas je retrouve la foi, même si tous les leaks de Jedi Praxis sont définitivement confirmés.
La seule erreur de Disney: ne pas avoir rebooté la prélogie !
RenMouche
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 30 Déc 2016
 

Messagepar vos661 » Ven 13 Déc 2019 - 1:10   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Stylé cet extrait.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9749
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Toto65 » Ven 13 Déc 2019 - 1:20   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Ben dis donc tout le monde semble être du même avis sur cet extrait :D
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar Lorenki » Ven 13 Déc 2019 - 1:27   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Toto65 a écrit:Ben dis donc tout le monde semble être du même avis sur cet extrait :D

Un peu d'amoouur avant la sortie du film ça ne fait pas de mal. :paf:
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Darthsnoke » Ven 13 Déc 2019 - 1:28   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Toto65 a écrit:Ben dis donc tout le monde semble être du même avis sur cet extrait :D


Les commentaires sur YouTube sont unanimes, les plus récalcitrants ont la hype et cette scène va marquer les fans a tout jamais.
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar RytonLaveur » Ven 13 Déc 2019 - 1:39   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Yorkman a écrit:On reconnaît bien les voix de Palpatine ("At last", "I have been every voice"), Snoke ("you have ever heard") et Vador ("inside your head"), en revanche je ne reconnais pas celle qui dit "my boy"...




C'est Kratos :D
Oenologue de comptoir à temps partiel (mais surtout par terre) J'fais du triangle dans un groupe de black metal somalien. On s'appelle Les Blacks s'abattent.
RytonLaveur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 07 Sep 2015
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Ven 13 Déc 2019 - 1:41   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Je vois possiblement que Han solo comme autre personnage que ceux mentionné et pouvant lui dire ça,par contre je reconnais pas sa voix.

D'ailleurs en passant JJ avait dit que le premier terme prononcé dans le film est "at" et avec ce trailer il y a de fortes chances que ça corresponde à " at last" qui est prononcé.
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar Fissoul BenRix » Ven 13 Déc 2019 - 3:38   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Salut

Ca me rappelle Jedi Fallen Order, mais à la place de Cal Kestis, c'est Kylo Ren dans un Sith Fallen Order.
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar darth malgius » Ven 13 Déc 2019 - 6:22   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Le corps de L’empereur serait mort mais pas son esprit qui subsiste sur cette planète où tous esprits des siths mort sont réunis. Le dernier étant Sidious il est en même temps lui et d’autres esprits maléfiques et tente de reprendre vie pour battre le côté lumineux et instaurer le côté obscur dans la galaxie.

Donc Palpatine serait bien mort mais une partie de son esprit alliée au siths précédents et au cote obscure n’a pas été détruite avec lui et ce dernier tente de reprendre vie en détruisant les jedis et en voulant vampiriser leur force.
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar Flogow » Ven 13 Déc 2019 - 7:59   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Pour le "my boy", il paraîtrait cohérent que ce soit Han dans la mesure où l'empereur joue sur la "quête paternelle" de Ben et que son père est censé le hanter. Donc l'Empereur ravive peut-être la culpabilité et le conflit intérieur de Ben.

À parr lui, je ne vois que Dark Maul, c'est le seul autre Sith à la grosse voix que je voie d'autre. Mais bon, ça aurait nettement moins de sens vis-à-vis de Ben même si ça s'inscrirait dans la volonté de mettre à l'honneur toute la saga. Et ça renforcerait le côté maison hantée des damnés ; ambiance inédite dans la saga et qui me plait bien. Vivement mercredi !
Flogow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 18 Juil 2017
 

Messagepar Fyris » Ven 13 Déc 2019 - 8:11   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Abrams é réussi à faire revenir le personnage de Vador (sa voix) bien que dans ROTJ il c'est repentie. C'est une bonne idée de l'utiliser pour manipuler Kylo mais maintenant, que par un artifice, le personnage de Vador est présent dans la postlogie personnellement je pense que pour équilibrer le personnage d'Anakin doit aussi être utiliser.
Pas plus que Vador, rien que les derniers mots de Anakin à Luke, "dit à ta sœur que tu avait raison" que Ben entendrait suffirait.
Fyris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 421
Enregistré le: 15 Déc 2018
 

Messagepar Arwen » Ven 13 Déc 2019 - 8:39   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

K.R. il doit être content d'apprendre que lorsqu'il parlait au casque c'était à Palpy :wink:
Question : Palpy l'a t-il fait se réveiller (vu qu'il devait déjà être dans sa tête vu (encore) que Luke avait senti ce côté obscur au moment où Luke brandissait le sabre ou Luke lui-même a-t-il été manipulé (voir son regard avec son sabre en main) mais il s'est "réveillé" à temps pour ne pas accomplir l'acte :sournois:
Tout est maintenant possible avec ce marionnettiste de Palpy :transpire:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar barau-leevr » Ven 13 Déc 2019 - 8:48   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Et également : est-ce que les voix de désespoir que Luke a entendu dans la chambre de Ben provenaient de Palpy !?
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 

Messagepar Arwen » Ven 13 Déc 2019 - 8:53   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Dans tous les cas le dernier spot semble prouver que Kylo Ren/Ben solo est le principal héros de SW IX :wink:
A voir après le film bien sûr :cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar DRIII » Ven 13 Déc 2019 - 9:16   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Ce ne serait pas le premier spot de la postlo à utiliser le thème de "Duel of the Fates" ?
DRIII

 
 

Messagepar Star Wars Absolute » Ven 13 Déc 2019 - 9:26   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

DRIII a écrit:Ce ne serait pas le premier spot de la postlo à utiliser le thème de "Duel of the Fates" ?

Nop : https://www.youtube.com/watch?v=bjdjyvnOGtg :)
"Il faut apprendre l'art, capitaine. Lorsque vous comprenez l'art d'une espèce, c'est l'espèce que vous comprenez !"

Le Grand Amiral Thrawn s'adressant au Capitaine Pellaeon.
Star Wars Absolute
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 56
Enregistré le: 28 Déc 2017
Localisation: Quelque part entre Ossus et Coruscant...
 

Messagepar Bastos » Ven 13 Déc 2019 - 9:51   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Super cet extrait !

Rassuré aussi, ils ont de vouloir donner des explications..

Notamment si Palpatine manipule, via un "faux Dark grand père", Ben avec des voix dans sa tête ou à travers le casque.. Voila une vrai raison de basculer..
Et si Luke en le sondant avait entendu cette voix, voila une raison de paniquer !
Je pense également qu'ils vont donner plus d'explications sur Snoke.

Donc rassuré, même si j'ai toujours peur de se qu'ils vont faire de Palpatine. Il a l'aire vraiment (trop ?) puissant,encore plus qu'avant.
Le gars n'a même plus besoin de se déplacer, il fait tout a distance :neutre:
En aucun cas auprès d'un Jedi !
Bastos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1397
Enregistré le: 25 Aoû 2016
 

Messagepar Arwen » Ven 13 Déc 2019 - 10:16   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Il fait surtout de la manipulation mentale,il lui manque le physique pour le côté "matériel" :sournois:
Donc d'où le fait que tous les jedi en Rey selon ce que dit Luke pour le combat final
Un combat final entre entités mystiques du coup :cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations