Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Sbeys a écrit:On verra bien ce que le film nous réservera, je ne suis pas partisan d'un monologue de Sidious pour nous expliquer comment il a survécu depuis le 6 mais un minimum d'explications me semble nécessaire...
Par contre, JJA est rarement donneur d'explication, il aime créer le mystère sans jamais l'expliquer en général...
Anakin59 a écrit:Donc le film nous dira pas comment Palpatine a survécu. Ainsi s'éteint un scénario, sous une pluie d'applaudissements.
Sbeys a écrit:On verra bien ce que le film nous réservera, je ne suis pas partisan d'un monologue de Sidious pour nous expliquer comment il a survécu depuis le 6 mais un minimum d'explications me semble nécessaire...
Par contre, JJA est rarement donneur d'explication, il aime créer le mystère sans jamais l'expliquer en général...
Tomab17 a écrit:vos661 a écrit:Rey Palpatine est confirmée à 99% depuis des lustres, arrêtons de se voiler la face...
Absolument. Tous les éléments convergent vers cette hypothèse. Tous les teasers confirment les leaks. Je vois pas comment cette histoire de Occhie et de dague Sith aurait un intérêt sinon, à part révéler le secret des origines de Rey. On peut très bien comprendre les propos de Daisy Ridley comme : au final c'est elle qui se fait toute seule, pas Palpatine qui l'a faite. En se créant une propre identité, en se donnant un nouveau nom, en dépassant sa génétique en somme.
Baptiste13 a écrit:Le problème que je vois dans l'absence d'explication concernant le retour de Palpatine, c'est le risque que sa mort dans le 9 n'ait pas plus de valeur que sa "mort" dans le 6. Qu'est-ce qui nous permettra d'affirmer que, cette fois-ci, il est bien mort ?
HanSolo a écrit:Baptiste13 a écrit:Le problème que je vois dans l'absence d'explication concernant le retour de Palpatine, c'est le risque que sa mort dans le 9 n'ait pas plus de valeur que sa "mort" dans le 6. Qu'est-ce qui nous permettra d'affirmer que, cette fois-ci, il est bien mort ?
Mais de toute manière quelque soit sa mort dans le IX il sera même évident que Disney pourra rescussiter a tout moment Palpy par la suite s'il est incapable de proposer un Bad Guy charismatique ...
Il n'est pas non plus exclu qu'ils rescussitent aussi Vador par paresse scénaristique
Pour moi, c’est au contraire une ouverture, on sort de la monade dans laquelle SW s’est lentement enfermé. D’ailleurs, d’après ce que l’on croit savoir, le vieil homme malade dira à Kylo je suis Sidious comme il dira je suis Snoke. Vous croyez vraiment qu’il n’est que Palpatine?.. wait and see à ce stade personne n’en a une preuve formelle. Des recoupements et des indices, des scripts bizarrement approximatifs, il y a quand même une place pour le doute raisonnable dans tout ça.Tomab17 a écrit:Palpatine revient parce qu'il n'y a scénaristiquement plus de choix ; c'est l'impasse. Ca exprime encore cette absence de vision d'ensemble de la postologie...
Bunny a écrit:Et si Hux et Palpatine ne faisaient qu'un ?!!!![]()
![]()
On l'a vu sur une affiche ou un t-shirt, il me semble, non ?
xmag a écrit:Bunny a écrit:Et si Hux et Palpatine ne faisaient qu'un ?!!!![]()
![]()
On l'a vu sur une affiche ou un t-shirt, il me semble, non ?
Je crois pas. On sait qui sont ses parents. Mais peut-être que Hux sert Palpatine? Ou bien il est une marionnette qui est manipulée par Palpatine ? Et par là, je parle d'une vraie marionnette, utilisant Hux comme un vaisseau humain.
DRIII a écrit:Je ne sais pas si ça a été déjà relevé, mais R2 sera visiblement le co-pilote de Poe dans son X-Wing lors de la bataille finale.
Thephx8 a écrit:Soulagé que R2 sera aux premières loges pour la conclusion et non pas enfermé dans un placard avec Rose Tico pendant que les grands s'amusent
xmag a écrit:Au fait, toujours pas de Hux dans les trailers ou spots TV? Et l'acteur qui le joue ne fait pas de promotion non plus, pareil pour le type qui joue Palpatine? Il y a un lien ou pas??? bizarre, bizarre, vous avez dit bizarre?
vos661 a écrit:Mdr, alors tout ce bullshit marketing sur Lucas et son implication dans TROS, c'étaient des conneries ?![]()
![]()
vos661 a écrit:Mdr, alors tout ce bullshit marketing sur Lucas et son implication dans TROS, c'étaient des conneries ?![]()
![]()
Ltf a écrit:vos661 a écrit:Mdr, alors tout ce bullshit marketing sur Lucas et son implication dans TROS, c'étaient des conneries ?![]()
![]()
George Lucas et Star Wars c'est définitivement fini, c'est ce qu'il faut avoir a l'esprit. C'est triste mais c'est comme ça.
Je ne sais pas si on a un exemple similaire ou le créateur d'une œuvre très populaire n'a même plus son mot à dire là-dessus.
C'est aussi de sa faute d'avoir vendu, certes, mais il me semble qu'après la vente il était très enthousiaste à l'idée d'être consultant sur les futurs projets. Tout cela est parti en fumée lorsque les nouveaux propriétaires lui ont soumis les futures histoires. Ça me fait bien rire qu'on essaye de nous faire croire après ça qu'il serait consulté.
matou a écrit:C’est juste le marketing qui a voulu jouer cette carte du « retour du créateur pour la conclusion « .
xmag a écrit:Richard E. Grant, qui joue Pryde, et qui est un fan de SW, a dit dans une interview que ce qui est le plus choquant, c'est le "character twist". Ajoutez à ça que Boyega a dit que le film faisait questionner les motivations de tous les personnages… ça donne quoi? Bendemption? Ce n'est pas vraiment un gros twist. En tout cas pour les fans. Et même en dehors, vu que Terrio, Ridley, Driver, tout le monde parle de rédemption pendant les interviews.
Donc est-ce qu'il y aurait un autre choc concernant un autre personnage que Kylo Ren?
J'ai saigné des yeux et du cerveau à la simple lecture de ce propos, désolé.
xmag a écrit:Richard E. Grant, qui joue Pryde, et qui est un fan de SW, a dit dans une interview que ce qui est le plus choquant, c'est le "character twist". Ajoutez à ça que Boyega a dit que le film faisait questionner les motivations de tous les personnages… ça donne quoi? Bendemption? Ce n'est pas vraiment un gros twist. En tout cas pour les fans. Et même en dehors, vu que Terrio, Ridley, Driver, tout le monde parle de rédemption pendant les interviews.
Donc est-ce qu'il y aurait un autre choc concernant un autre personnage que Kylo Ren?
Goldeagle a écrit:xmag a écrit:Richard E. Grant, qui joue Pryde, et qui est un fan de SW, a dit dans une interview que ce qui est le plus choquant, c'est le "character twist". Ajoutez à ça que Boyega a dit que le film faisait questionner les motivations de tous les personnages… ça donne quoi? Bendemption? Ce n'est pas vraiment un gros twist. En tout cas pour les fans. Et même en dehors, vu que Terrio, Ridley, Driver, tout le monde parle de rédemption pendant les interviews.
La rédemption de Palpatine peut être.
xmag a écrit:La trahison de Hux est pas vraiment une surprise. Il a failli tuer Kylo Ren quand il était inconscient, il s'en est fallu de peu qu'il réussisse, si Ren ne s'était pas réveillé à ce moment-là, pfff, c'en était fini de lui. Hux aurait saisi sa chance. De plus, quand on se rappelle à quel point ces deux-là se détestent, et ce depuis des années, la trahison est complètement attendue. Ce qui serait surprenant, c'est qu'il soit loyal à Kylo Ren, là oui ce serait une grosse surprise.
DRIII a écrit:xmag a écrit:La trahison de Hux est pas vraiment une surprise. Il a failli tuer Kylo Ren quand il était inconscient, il s'en est fallu de peu qu'il réussisse, si Ren ne s'était pas réveillé à ce moment-là, pfff, c'en était fini de lui. Hux aurait saisi sa chance. De plus, quand on se rappelle à quel point ces deux-là se détestent, et ce depuis des années, la trahison est complètement attendue. Ce qui serait surprenant, c'est qu'il soit loyal à Kylo Ren, là oui ce serait une grosse surprise.
La trahison de Hux n'est pas une surprise. En revanche, que sa haine pour Kylo Ren, le conduise à jouer les informateurs de la Résistance, ça, ça l'est plus.
Starling a écrit:xmag a écrit:Au fait, toujours pas de Hux dans les trailers ou spots TV? Et l'acteur qui le joue ne fait pas de promotion non plus, pareil pour le type qui joue Palpatine? Il y a un lien ou pas??? bizarre, bizarre, vous avez dit bizarre?
Pour Hux, c'est juste qu'il n'aura vraisemblablement pas un rôle très important
xmag a écrit:Goldeagle a écrit:
La rédemption de Palpatine peut être.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités