Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
PiccoloJr a écrit: Rey était la fille d'une servante de la famille Solo qui était aussi la nounou de Ben. Rey et Ben avaient grandi ensemble.
Sergorn a écrit:PiccoloJr a écrit: Rey était la fille d'une servante de la famille Solo qui était aussi la nounou de Ben. Rey et Ben avaient grandi ensemble.
Je crois que je préfère Rey Palpatine.![]()
-Sergorn
Puis la fin ça me fait tellement marrer. Rey et Kylo qui combattent puis au moment où Rey est mortellement blessée il se rappelle du temps où ils cueillaient les champignons ensembles et revient d'un coup du bon côté? Pis c'est tout?
Zigo Sid a écrit:Puis la fin ça me fait tellement marrer. Rey et Kylo qui combattent puis au moment où Rey est mortellement blessée il se rappelle du temps où ils cueillaient les champignons ensembles et revient d'un coup du bon côté? Pis c'est tout?
Ouai enfin on a quasi la même chose dans les leaks du scénario de JJ. Rey et Kylo se battent, Rey défonce Kylo et la Han apparrait "Tu es un gentil mon fils" et hop Kylo revient du bon côté ^^'
On reste sur du très soudain et à moitié débile dans les 2 cas.
SIeW a écrit:Cette intrigue est clairement bidon. Mais, pour moi, rien ne peut être pire que d'avoir choisi de ressusciter Sidious.
Sinon, ce que je trouve dingue, c'est que JJA et Trevorrow ont tous deux choisi de faire revenir Kylo Ren dans le camp du bien. Pour moi, ça n'allait absolument pas de soi et il aurait été original de voir KR s'enfoncer un peu plus dans le mal.
Sergorn a écrit:La théorie de Rey ancienne enlève de Luke ayant échappé au massacre de l'académie et enlevée pour la protégée aurait pu tellement bien coller.
-Sergorn
Sergorn a écrit:La théorie de Rey ancienne enlève de Luke ayant échappé au massacre de l'académie et enlevée pour la protégée aurait pu tellement bien coller.
-Sergorn
lexa a écrit:Sinon, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi c'est pas les même scénaristes et le même réalisateur qui font les 3 films d'une trilogie ? Et pourquoi les épisodes ne sont pas écrits d'un coup ou du moins les grandes lignes pour qu'ils forment, comme ils le devraient, un tout cohérent et bien ficelé ? C'est une vraie question. C'est quand même dingue d'en arriver à une trilogie aussi patchwork (ça m'empêche pas de l'apprécier, je prends ce qu'il me plait et je m'amuse, mais bon, j'aurais préféré voir une histoire en trois parties plutôt qu'un truc tout décousu).
Sinon, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi c'est pas les même scénaristes et le même réalisateur qui font les 3 films d'une trilogie ? Et pourquoi les épisodes ne sont pas écrits d'un coup ou du moins les grandes lignes pour qu'ils forment, comme ils le devraient, un tout cohérent et bien ficelé ? C'est une vraie question. C'est quand même dingue d'en arriver à une trilogie aussi patchwork (ça m'empêche pas de l'apprécier, je prends ce qu'il me plait et je m'amuse, mais bon, j'aurais préféré voir une histoire en trois parties plutôt qu'un truc tout décousu).
matou a écrit:Pour un résultat qui donc, restera un mauvais exemple pour l’industrie (ie pas repris en exemple et plutôt montré comme le chemin à ne pas faire).
DRIII a écrit:Le MCU produit de la satisfaction client, du consommable consommé. Mais est-ce que ces films resteront inoubliables ? Est-ce qu'on en parlera encore dans 5 ou 10 ans, est-ce qu'on en débattra pendant des années, des décennies comme on le fait ici sur des Star Wars, j'ai quelques doutes...
io9: Obviously, J.J. Abrams wasn’t the first director attached to this movie, so without spoiling anything, what was it about Colin Trevorrow’s version that didn’t work?
Kennedy: Well, I wouldn’t say it didn’t work. Colin was at a huge disadvantage not having been a part of Force Awakens and in part of those early conversations because we had a general sense of where the story was going. Like any development process, it was only in the development that we’re looking at a first draft and realizing that it was perhaps heading in a direction that many of us didn’t feel was really quite where we wanted it to go. And we were on a schedule, as we often are with these movies, and had to make a tough decision as to whether or not we thought we could get there in the time or not. And as I said, Colin was at a disadvantage because he hadn’t been immersed in everything that we all had starting out with Episode VII.
SIeW a écrit:Après tout, ça se tient.
Mais pourquoi l'avoir embauché alors, sachant justement que comme il n'était pas là au début, ça poserait problème ?
Mais pourquoi l'avoir embauché alors, sachant justement que comme il n'était pas là au début, ça poserait problème ?
Djarkal a écrit:J'aurai vraiment aimé car cela aurait justifié pas mal de chose, après ça aurait été compliqué vu les problème de chronologie que ça pose. J'avoue que c'était ce que j'avais pensé dans le 7 avec le flashback.
PiccoloJr a écrit:MSW dit que la version de Trevorrow avait un nouveau grand méchant appelé "Sollowy"
https://www.youtube.com/watch?v=KgAJXf9 ... e=youtu.be
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités