Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Bastos a écrit:Je n'adhère pas du tout a cette vision djihadiste comme je l'ai dit plus haut..
_quentin_ a écrit:Il n'y a aucun tort dans le fait de ne pas adhérer à un personnage qu'un film propose.
DRIII a écrit:Mais tort de rejeter la comparaison entre le basculement de Ben Solo et une radicalisation de type djihadiste, dont les ressorts échappent parfois à toute forme d'explication ou de rationalité.
Bastos a écrit:Deja out-univers, je trouve ça délicat de traiter d'un sujet comme ca dans star wars..
In-univers c'est pas crédible au vu de sa famille..
Je rappel qu'a la base je me demandais pourquoi le fantôme d'Anakin n'était pas rentré en contacte avec les membres de sa famille pour apaiser la situation
Bastos a écrit:
Je rappel qu'a la base je me demandais pourquoi le fantôme d'Anakin n'était pas rentré en contacte avec les membres de sa famille pour apaiser la situation
Dark GaGa a écrit:Bastos a écrit:
Oh si.
C'est dans les deux UE. Dans les deux, sa famille prend un peu cher au sujet du gentil papa, même en étant les héros de la NR, Luke et Leia s'en prennent plein la tronche.
(Ensuite dans l'UEL, Luke bascule lui aussi)
Et puis bon, être le gosse de legendes, ça doit pas être facile tous les jours.Je rappel qu'a la base je me demandais pourquoi le fantôme d'Anakin n'était pas rentré en contacte avec les membres de sa famille pour apaiser la situation
Pour leur dire quoi? Qu'il a fait n'imp' pendant 30 ans et que c'est pas bien de faire comme lui?![]()
Parce que Anakin, c'est justement tout ce qu'il faut pas faire (ou tout ce qu'il faut faire, si tu adores l'Empire).
C'est comme si t'avais un grand-père nazi qui vient te dire d'arrêter de voter extrême. Crédible!
Je comprends pas trop cette logique de vouloir ramener Anakin, alors qu'il a le rôle d'anti-héros, et même de super-vilain.
Jim-my a écrit:Anakin a été un grand héros.
Puis un grand méchant. Il a tout vu et tout vécu, il a bien plus d’expérience que Yoda, Obi-Wan et Luke, qui n'on vu qu'un chemin dans leurs vies.
Anakin aurait déjà du apparaître devant Ben Solo pour lui botter le cul, surtout justement vu le caractère d'Anakin.
Dark GaGa a écrit:
Je comprends pas trop cette logique de vouloir ramener Anakin, alors qu'il a le rôle d'anti-héros, et même de super-vilain.
Jim-my a écrit:Anakin a été un grand héros.
Puis un grand méchant. Il a tout vu et tout vécu, il a bien plus d’expérience que Yoda, Obi-Wan et Luke, qui n'on vu qu'un chemin dans leurs vies.
_quentin_ a écrit:Yoda, Obi-Wan ou même Luke ont eux de vrais qualités d'enseignants et sont à même de transmettre un vrai savoir.
Ce n'est pas pour rien qu'ils ont tous été maîtres à un moment de leur vie, contrairement à Anakin.
Corleone a écrit:Imaginons que dans TLJ Anakin soit apparu à Kylo Ren pour le raisonner et que celui-lui lui aurait dit que contrairement à lui avant il n'allait pas céder à sa part lumineuse mais bien s'enfoncer dans le côté obscur.
Et bien je suis persuadé à 100% que ceux disant que la présence d'Anakin n'a pas sa place tiendrait un autre discours que celui là. Ils auraient adhérer au fait qu'Anakin à appris de ses erreurs et vienne essayer de raisonner Ben à un moment fatidique. Ils auraient dit que cette scène montrait que Kylo Ren assume son choix de devenir un véritable "bad guy".
Corleone a écrit:Imaginons que dans TLJ Anakin soit apparu à Kylo Ren pour le raisonner et que celui-lui lui aurait dit que contrairement à lui avant il n'allait pas céder à sa part lumineuse mais bien s'enfoncer dans le côté obscur.
Et bien je suis persuadé à 100% que ceux disant que la présence d'Anakin n'a pas sa place tiendrait un autre discours que celui là. Ils auraient adhérer au fait qu'Anakin à appris de ses erreurs et vienne essayer de raisonner Ben à un moment fatidique. Ils auraient dit que cette scène montrait que Kylo Ren assume son choix de devenir un véritable "bad guy".
Jim-my a écrit:Quand Obi-Wan perd ses nerfs, c'est bel et bien Anakin qui lui dit "patience".
Jim-my a écrit:Bref, il n'a plus rien a voir avec qui il était dans AOTC. Le refus du conseil de passé Anakin maitre, c'est un caprice de leurs part. Ils ont refusé car Anakin n'est pas manipulable a leurs guise, mais ça c'est de la faute de l'Ordre qui est sectaire, pas d'Anakin.
Anakin méritais mieux que cette ordre Jedi.
Ltf a écrit:Anakin a déjà eu une padawan lors de ROTS. L'expérience a fait de lui un garçon beaucoup plus mature que dans AOTC.
Corleone a écrit:Merci de confirmer que ce rôle était dévolu à Anakin.
Ltf a écrit:Anakin a déjà eu une padawan lors de ROTS. L'expérience a fait de lui un garçon beaucoup plus mature que dans AOTC.
DRIII a écrit:Corleone a écrit:Merci de confirmer que ce rôle était dévolu à Anakin.
Je te dis juste le contraire. Sérieusement, tu imagines la scène pleine d'intensité et de tension où Kylo tend la main à Rey et lui demande de le rejoindre.
Et là t'as le Anakin qui débarque en mode génie d'Aladdin pour dire à Kylo "tu as tort d'être vilain, arrête ça tout de suite (et va ranger ta chambre)".
Moi, je quitte la salle par les issues de secours en courant.
Corleone a écrit:Non moi je te parle d'une scène entre Anakin et Kylo Ren qui se serait plutôt situé entre le moment où il s'impose comme SL devant Hux et la séquence sur Crait.
Anakin59 a écrit:Comme l'a très bien dit Piccolo, avouez que, en dehors de toutes considérations sur Christensen ou la manière dont Anakin doit apparaître, ce serait une honte qu'on entende Ahsoka (qui n'est rien sans Anakin), un personnage de dessin animé et ne pas entendre celle d'Anakin quand Rey entend les voix des Jedi. C'est indéfendable ! Là il y a aucune excuse vu que c'est juste de l'audio !
Mais pour moi Anakin doit apparaitre à la toute fin, quand Rey est mise à mal, pour que l'Elu rétablisse vraiment l'équilibre. En gros Anakin ne s'est jamais manifesté mais il le fait au moment crucial, quand il sent que c'est à lui d'intervenir. Ce serait beau.
Et la scène de fin sur Tatooine, ou apparemment on verrait les fantômes de Luke et Leia et pas d'Anakin ? En gros, il manquerait le patriarche, le personnage qui est à l'origine de tout ça ?
Franchement, les gars, on nous met un droide de la prélogie comme clin d'oeil et pas d'Anakin ? Ce troll !
Ltf a écrit:Anakin est LE héros de Star Wars. La saga qu'on appelle "saga Skywalker" a longtemps été la saga d'Anakin/Vador. Il a toute sa place dans cet épisode IX. Sa présence ne peut que le sublimer.
PiccoloJr a écrit:Disney aurait fait annuler à la dernière minute un panel avec Hayden Christensen et IanMcDiarmid dans une convention...
-- Edit (Dim 08 Sep 2019 - 1:52) :
Un fan raconte qu'il a dit à Christensen "Hâte de vous voir dans l'Episode IX" et que l'acteur a répondu par un clin d'oeil
https://twitter.com/OutlawNoah/status/1 ... 84865?s=19
Anakin59 a écrit:Comme l'a très bien dit Piccolo, avouez que, en dehors de toutes considérations sur Christensen ou la manière dont Anakin doit apparaître, ce serait une honte qu'on entende Ahsoka (qui n'est rien sans Anakin), un personnage de dessin animé et ne pas entendre celle d'Anakin quand Rey entend les voix des Jedi. C'est indéfendable ! Là il y a aucune excuse vu que c'est juste de l'audio !
Et la scène de fin sur Tatooine, ou apparemment on verrait les fantômes de Luke et Leia et pas d'Anakin ? En gros, il manquerait le patriarche, le personnage qui est à l'origine de tout ça ?
stn.swu a écrit:Dans 2 mois on va apprendre que JediPaxis est en faite JJ Abrams qui leak volontairement un faux scenario tout en faisant un trailer avec des images qui collent à celui ci et on tombe tous dans le panneau
DRIII a écrit:Bastos a écrit:Je ne comprend pas pourquoi Kylo SE FORCE à sombrer
Parce qu'il est en révolte contre sa famille. Parce qu'il ne trouve pas sa place dans cette famille. Parce qu'il a une relation compliquée avec ses parents (il estime que Han n'a pas été un bon père). Parce que ses parents l'ont envoyé en pension chez tonton qui a fini par tenter de le tuer (c'est ce dont Ben Solo est persuadé en tout cas).
rastarapha a écrit:Et snoke dans tous ça ?
Ltf a écrit:L'apparition d'Anakin la plus pertinente devrait être pour la rédemption de Ben. Je signe et persiste sur ça. S'il n'apparaît pas à ce moment, il n'y a aucune raison qu'il apparaisse ailleurs.
milenium a écrit:Le casque serait ensuite téléporté sur Kijimi, devant Kylo. C'est alors qu'il réaliserait que Rey est dans son vaisseau.
En fait maintenant les objets se téléportent, tout comme les jedis etc. ? C'est du grand n'importe quoi.
D A R T H a écrit:il y a y une chose qui me choque un peu à la fin : la mort rapide de Ben... j'aimerait bien qu'il survive... bien sur le problème est qu'il a fait pas mal de saloperies, dont tuer son père... et donc la solution de facilité est de le tuer... il pourrait survivre mais choisir de s'exiler comme Luke par exemple...
mais...
s'il meurt ça pourrait être sympa de voir le voir en fantome avec luke , leia et pourquoi pas anakin...
Ltf a écrit:Une apparition d'Anakin dans TROS ne peut pas être pire que celle de Yoda dans TLJ qui était catastrophique et vraiment fan service
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité