Pas encore d'annonce officielle.
Les jaquettes ont fuité.

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
RenMouche a écrit:Visiblement je sors le seul a les trouver atrocement laides
stn.swu a écrit:Du coup Anakin a un sabre rouge dans AOTC
CRL a écrit::transpire:
Voilà, il n'y a désormais plus de N°des films sur les jaquettes, comme le souhaitait Disney.
CRL a écrit:Voilà, il n'y a désormais plus de N°des films sur les jaquettes, comme le souhaitait Disney.
fabb a écrit:Pour les gens qui ne connaissent pas l'ordre par cœur, il y aura le numéro sur la tranche ou bien il faut mettre les disques au hasard ?
Bastos a écrit:Pourquoi vouloir enlever les numéros ? quel interet ?
Thephx8 a écrit:Les jaquettes sont pas vilaines en soit mais je ne suis pas fan de certains choix qui semblent ceux d' un montage amateur de fan,
mélangant au pif vrais morceaux d'affiche originale et extraits de films découpés ou sortis de leur contexte comme la faute de goût de mettre l'Etoile Noire pour la Revanche des Siths...
Voir carrément provenant du mauvais film comme Yoda sur cette du Retour du Jedi
RenMouche a écrit:Je subodore qu'episode 9 sortira direct dans ce format et non pas avec l'affiche du film comme le 7 et le 8, pour pousser les esprits faibles a racheter la collection complète... Pour les autres ça nous fera une collection juste moche et dépareillée.
Neow a écrit:Déjà une ressortie des films de l'ère Disney ? Et puis cette nouvelle charte graphique, ça va donner quoi avec le futur Blu-ray de l'épisode IX tiens ? Les afficionados de la collection uniforme s'arrachent déjà les cheveux.
HanSolo a écrit:Neow a écrit:Déjà une ressortie des films de l'ère Disney ? Et puis cette nouvelle charte graphique, ça va donner quoi avec le futur Blu-ray de l'épisode IX tiens ? Les afficionados de la collection uniforme s'arrachent déjà les cheveux.
M'est d'avis que Disney a déja acté que le marché des vidéos physique va prochainement devenir un marché de niche ...
On peut juste espérer que les films auront réintégré la Fox Fanfare ...
Sergorn a écrit:Je pense qu'ils veulent simplement qu'on recommence à connaître les films plus par leurs titres que par leurs numéros.
Pendant plus de vingt ans on n'a jamais appelé les épisodes de Star Wars par leur numéros hein.![]()
On les appelait simplement "La Guerre des Etoiles", "L'Empire Contre Attaque" et "Le Retour du Jedi"... oui on savait que tel film était l'Episode V ou VI etc... mais personne ne disait "Je gerade l'Episode V ce soir" ou autre non, on appelait pas les films ainsi.
-Sergorn
Bastos a écrit:Pourquoi vouloir enlever les numéros ? quel interet ?
Sergorn a écrit:Moi dans la principe j'aime bien avoir des tranches cohérentes.
Dans la pratique j'ai abandonné l'idée il y a longtemps aussi bien pour les DVD, que les BD ou autre...![]()
-Sergorn
Superpingouinthe13th a écrit:
Et ils seront sûrement sur le dos quand même. Disney aime les numéros (Disney Classiques et les Ghibli)
Sergorn a écrit:Moi dans la principe j'aime bien avoir des tranches cohérentes.
Dans la pratique j'ai abandonné l'idée il y a longtemps aussi bien pour les DVD, que les BD ou autre...![]()
-Sergorn
RenMouche a écrit:A les revoir, j'ai quand même l'impression d'un Fake: tous les éléments semblent issus des films ou de photos promotionnelles connues. Aucun élément ne semble inédit, ce qui est très suspect, et franchement le résultat plus que médiocre. Je serai très étonné que ce soit légitime.
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité