darkfunifuteur a écrit::shock:
faux fan
Nan, c'est juste un wookie
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
darkfunifuteur a écrit::shock:
faux fan
Boba Fett a écrit:Nop Einstein est la bonne réponse
Boba Fett a écrit:Nop Einstein est la bonne réponse
ashlack a écrit:Bon moi je trouve que les petits yeux et le sourire de Gandhi ressemble bien plus à Yoda (ou réciproquement) qu'Einstein.
La principale inspiration pour le visage de Yoda reste toutefois ... Stuart Freeborn tout simplement Ce GENIE
Le visage d'E.T. est inspiré par les visages de Carl Sandburg, d'Albert Einstein et du chat du concepteur d'E.T., Carlo Rambaldi.
le dieu jedi a écrit:Defenders Valkyrie Buscema
jedi-mich a écrit:Les cavaliers avec les longs chapeaux qu'on dirait des Céréens ?
Uttini a écrit:A mon tour !
Iron Man #117 (déc 1978) :Spoiler: Afficher
5ème case (les références sont dans la liste de nom, parmi d'autres références dont "Rencontres du 3ème type").
Uttini a écrit:J'ai découvert une référence à Star Wars dans les Blues Brothers (film de 1980) ! Attention, c'est du pointu !
A 26'03'', quand la bluesmobile rentre dans le magasin Toys'r'us par la vitrine, on peut voir dans le coin en bas à droite de l'écran un jouet R2-D2. Je l'ai remarqué parce que je regardais en bluray, ça m'avait toujours échappé avant !
Jagged Fela a écrit:Ouhhhh il faut avoir un oeil d'aigle !
Uttini a écrit:Tous les méchants sont des femmes maintenant, dans Spiderman ?
Guiis Becom a écrit:Je suis peut-être un hérétique, mais la seule fois où j'ai essayé de regarder Space balls l'année dernière, je n'ai pas réussi à tenir jusqu'au bout. J'ai trouvé ça globalement pas drôle, mou (le comble pour une comédie) et cheap mais dans le sens malaisant du terme. Y'a juste le coup de Pizza the hutt qui m'a fait rire parce que ce jeu de mots est cool (mais c'était très moche à voir).
Utilisateurs parcourant ce forum : ashlack et 13 invités