WaxWalker a écrit:_le sabre est celui d'Anakin
Ah oui
c'est ça taille qui m'a induit en erreur
WaxWalker a écrit:_ Lain à l'apparence que lui donne Niobi lors de sa 1e apparition ici (page 12)
Je l'avais oublié celui-là ^^
WaxWalker a écrit:_sous son bras on voit un Parchemin des Anciens (qui donne son nom à la série The Elder Scrolls)
Alors les Grand Anciens je connais mais c'est pas le bon univers
WaxWalker a écrit:_derrière Lain on peut voir deux masques : celui de Revan et celui du prince Daedra ("dieu") des marchés (qui te retombe dessus) Vil Clavicus des jeux The Elder Scrolls (Skyrim notament)
...
_sur le gantelet droit c'est le symbole de la princesse Daedra Azura (et du Nérévarine) et par extension celui d'Elder Scrolls III Morrowind
_l'aigle pendentif est le symbole du Premier Domaine Aldmeri de The Elder Scrolls Online (pas grand chose avoir avec celui de Skyrim 1000 ans plus tard)
Mes connaissances de l'
UE Legend et de The Elder Scrolls sont limitées ^^
WaxWalker a écrit:_ le Logo de SWU date de la V2 (d'ailleurs c'est un peu lié au sous-titre du livre
)
Je m'en doutais
WaxWalker a écrit:_l'apparence de Wax est celle que j'ai toujours eu (avec la petite cape bleue en plus) depuis que je me suis dessiné sur cette double planche à la page 10, et très bien vu pour la pose d'Obi
Je croyais que c'était JabbaGanjja qui t'avait imaginé ton apparence
WaxWalker a écrit:_La broche en forme d'étoile, c'est l'étoile de la Maison Fëanor, on la retrouve notamment sur la porte de la Moria
Là par contre honte à moi
Bref ! La suite !