[IDW] [Comics] Tales from Vader's Castle (mini-série)

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar yodachnikov » Jeu 16 Mai 2019 - 22:41   Sujet: Re: [IDW] [Comics] Tales from Vader's Castle (mini-série)

d'accord merci
je suis assez intrigué par cette serie de comics je verrai en lisant le Tome 1
yodachnikov
Jedi SWU

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 16 Mai 2019 - 23:28   Sujet: Re: [IDW] [Comics] Tales from Vader's Castle (mini-série)

pas que Lina :sournois:
voir même pas du tout ^^
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté / Comics / Panini / Romans
Licorne Alcoolique qui remue la bouillie de son égo de princesse
Lain-Anksoo
Modérateur

Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......

Messagepar Jagged Fela » Jeu 16 Mai 2019 - 23:54   Sujet: Re: [IDW] [Comics] Tales from Vader's Castle (mini-série)

Lain-Anksoo a écrit:pas que Lina :sournois:
voir même pas du tout ^^

Bah alors ? C'est ce que dit le synops pourtant :transpire:
Staffeur éditions et actus littérature
Jagged Fela
Modérateur

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 17 Mai 2019 - 8:05   Sujet: Re: [IDW] [Comics] Tales from Vader's Castle (mini-série)

Hum il est de moi ou de Delcourt ? Ou de IDW ?
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Lain-Anksoo
Modérateur

Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......

Messagepar link224 » Sam 20 Juil 2019 - 1:39   Sujet: Re: [IDW] [Comics] Tales from Vader's Castle (mini-série)

Les crédits et des détails sur les 5 numéros de Return to Vader's Castle :

Spoiler: Afficher
Image
Pour connaître toutes les futures parutions littéraires VO et VF Star Wars, c'est ici : https://www.starwars-universe.com/proch ... orties.php
Si quelque chose ne s'y trouve pas, c'est qu'il n'est pas encore annoncé.
link224
Staff SWU

Messagepar Dima » Sam 20 Juil 2019 - 9:06   Sujet: Re: [IDW] [Comics] Tales from Vader's Castle (mini-série)

Belle couverture, excellent casting (Jabba, Maul et Asajj) et artistes intéressants.
Deux couvertures supplémentaires:

Image

Hâte.
Merci pour l'info. :)
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Pigiste

Messagepar vos661 » Lun 22 Juil 2019 - 11:39   Sujet: Re: [IDW] [Comics] Tales from Vader's Castle (mini-série)

Je suis curieux de voir si l'histoire avec Maul se passera avant TPM, pendant TCW ou après TCW.
Dans l'UE Legends il avait d'ailleurs été élevé sur Mustafar par Palpy.
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU

Messagepar Al3xis33 » Jeu 01 Aoû 2019 - 19:56   Sujet: Re: [IDW] [Comics] Tales from Vader's Castle (mini-série)

Prévu pour le 2 Octobre !

Star Wars - Dark Vador Tome 1 : Les Contes du Château :

https://livre.fnac.com/a13545434/Star-W ... 434|BL4|L1
Al3xis33
Jedi SWU

Messagepar link224 » Jeu 01 Aoû 2019 - 20:15   Sujet: Re: [IDW] [Comics] Tales from Vader's Castle (mini-série)

Le tome 1 chez Delcourt oui, et ça fait pas loin de 4 mois qu'on le sait :paf:
(Cf notamment la page des prochaines sorties)
Pour connaître toutes les futures parutions littéraires VO et VF Star Wars, c'est ici : https://www.starwars-universe.com/proch ... orties.php
link224
Staff SWU

Messagepar Jagged Fela » Jeu 01 Aoû 2019 - 20:46   Sujet: Re: [IDW] [Comics] Tales from Vader's Castle (mini-série)

Et oui ! Annoncé à Cusset ! :cute:
Jagged Fela
Modérateur

Messagepar Al3xis33 » Jeu 01 Aoû 2019 - 21:12   Sujet: Re: [IDW] [Comics] Tales from Vader's Castle (mini-série)

Ah bah j'ai un gros bug alors car je ne le vois pas dans les prochaines sorties (en octobre) - VF. :?

Je pensais que ça avait pas été annoncé.

Édit : je me suis déco et reco de mon compte, maintenant ça s'affiche bien. Bizarre.
Al3xis33
Jedi SWU

Messagepar Dark Maelo » Sam 31 Aoû 2019 - 16:40   Sujet: Re: [IDW] [Comics] Tales from Vader's Castle (mini-série)

Je viens de voir avec mon libraire, le comics est listé au 9 octobre chez son fournisseur et pas le 2 comme indiqué.
Comment fait-on pour vérifier la vraie bonne date svp ?
Merci d'avance
A l'heure du choix chacun est libre.
Dark Maelo
Padawan

Messagepar link224 » Sam 31 Aoû 2019 - 16:49   Sujet: Re: [IDW] [Comics] Tales from Vader's Castle (mini-série)

Amazon et la FNAC l'indiquent même désormais pour le 23. Le site de Delcourt également. Donc on va dire qu'on s'oriente vers une sortie le 23 Octobre (et je corrige ça sur SWU) :)
link224
Staff SWU

Messagepar Dark Maelo » Sam 31 Aoû 2019 - 18:48   Sujet: Re: [IDW] [Comics] Tales from Vader's Castle (mini-série)

Ok merci ! :lol:
A l'heure du choix chacun est libre.
Dark Maelo
Padawan

Messagepar link224 » Sam 07 Sep 2019 - 11:41   Sujet: Re: [IDW] [Comics] Tales from Vader's Castle (mini-série)

Couverture du #1 (sortie début Octobre) :

Image
link224
Staff SWU

Messagepar vos661 » Sam 07 Sep 2019 - 12:01   Sujet: Re: [IDW] [Comics] Tales from Vader's Castle (mini-série)

Ça se déroulerait donc entre TPM et TCW ?
vos661
Jedi SWU

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 07 Sep 2019 - 15:41   Sujet: Re: [IDW] [Comics] Tales from Vader's Castle (mini-série)

Ça se déroule après ROTS mais les contes peuvent se passer n'importe quand avant comme d'hab
Lain-Anksoo
Modérateur

Messagepar vos661 » Sam 07 Sep 2019 - 15:51   Sujet: Re: [IDW] [Comics] Tales from Vader's Castle (mini-série)

Lain-Anksoo a écrit:Ça se déroule après ROTS mais les contes peuvent se passer n'importe quand avant comme d'hab

Je pensais à la partie flashback avec Maul. Vu que c'est Spider-Maul, ça doit se dérouler avant TCW.
Du coup ce serait sans doute l'histoire d'un mec qui débarque sur Lotho Minor et découvre l'antre d'Arach... euh de Maul.
vos661
Jedi SWU

Messagepar link224 » Mer 25 Sep 2019 - 17:51   Sujet: Re: [IDW] [Comics] Tales from Vader's Castle (mini-série)

Preview du #1 de Return to Vader's Castle, sortie la semaine prochaine :

Image

Image

Image

Image

Image
link224
Staff SWU

Messagepar vos661 » Mer 02 Oct 2019 - 15:00   Sujet: Re: [IDW] [Comics] Tales from Vader's Castle (mini-série)

Le Mont Gethzerion est mentionné dans le #1 sur Maul.
vos661
Jedi SWU

Messagepar Dark GaGa » Jeu 03 Oct 2019 - 14:09   Sujet: Re: [IDW] [Comics] Tales from Vader's Castle (mini-série)

Lu le #1 du return...

En fait j'ai rien pigé. :x
Je vois pas du tout le rapport avec Vador ou son château. Au début on nous laisse voir son larbin de RO, puis ça part sur une histoire WTF de Maul-araignée qui se fait capturer par des chasseurs

Bon point : le dessin retro.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies.
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
fic - emplois fictifs
Dark GaGa
Jedi SWU

Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant

Messagepar vos661 » Jeu 03 Oct 2019 - 14:12   Sujet: Re: [IDW] [Comics] Tales from Vader's Castle (mini-série)

C'est le même principe que les 5 premières issues : y a l'histoire du présent qui se déroule dans le château de Vader, et une histoire passée qui est racontée par un personnage.
vos661
Jedi SWU

Messagepar vos661 » Mer 23 Oct 2019 - 18:41   Sujet: Re: [IDW] [Comics] Tales from Vader's Castle (mini-série)

Pas mal l'issue sur Jabba.

Des moines B'omarr, un cousin à Jabba, Alaris Prime de mentionné, et enfin ce qui semblerait être un Inquisiteur inconnu à la fin !

-- Edit (Mer 23 Oct 2019 - 20:24) :

Cavan Scott a révélé sur Twitter qu'il s'agissait de la Quatrième Sœur !

https://twitter.com/cavanscott/status/1 ... 2545849345
vos661
Jedi SWU

Messagepar Ahhtchoum » Mar 29 Oct 2019 - 21:36   Sujet: Re: [IDW] [Comics] Tales from Vader's Castle (mini-série)

Bonsoir, excusez-moi si la réponse vous parait évidente mais le tome qui sort demain le 30 octobre en France il fait partie de la même "collection" que tous les autres ? Genre Star Wars tome 8 et les deux récents sur l'ère de la République ? La tranche est la même ou il va dénoter avec tous les autres dans ma bibliothèque ? :D
Ahhtchoum
Jedi SWU

Messagepar link224 » Mar 29 Oct 2019 - 21:41   Sujet: Re: [IDW] [Comics] Tales from Vader's Castle (mini-série)

Ce n'est pas la même collection vu qu'il est édité par Delcourt, et non par Panini ;)

Après ça reste une histoire canon donc tu peux le ranger au milieu de tes albums Panini. En hauteur ils font la même taille, t'auras juste le logo au bas du dos (et non de la tranche, la tranche c'est le côté où tu vois les pages^^) mais c'est tout.
link224
Staff SWU

Messagepar Ahhtchoum » Mar 29 Oct 2019 - 21:50   Sujet: Re: [IDW] [Comics] Tales from Vader's Castle (mini-série)

Ok je vais le prendre du coup je pense, merci !
Et oui autant pour moi pour la tranche ahah.
Ahhtchoum
Jedi SWU

Messagepar DarkDindoule » Mar 29 Oct 2019 - 22:06   Sujet: Re: [IDW] [Comics] Tales from Vader's Castle (mini-série)

Et même si tu veux que ça fasse joli quand même dans ta collection panini je te redirige vers ce topic :
autres-creations-f107/dos-des-comics-non-panini-t19938.html#p1273867
Faudra juste que je fasse celle du comics en question, je vais pas trop tarder m’y mettre :wink:
"Save the rebellion... Save the dream !" Saw Gerrera
DarkDindoule
Jedi SWU

Messagepar Jagged Fela » Mer 30 Oct 2019 - 11:15   Sujet: Re: [IDW] [Comics] Tales from Vader's Castle (mini-série)

Jagged Fela
Modérateur

Messagepar vos661 » Mer 30 Oct 2019 - 11:17   Sujet: Re: [IDW] [Comics] Tales from Vader's Castle (mini-série)

vos661 a écrit:Pas mal l'issue sur Jabba.

Des moines B'omarr, un cousin à Jabba, Alaris Prime de mentionné, et enfin ce qui semblerait être un Inquisiteur inconnu à la fin !

-- Edit (Mer 23 Oct 2019 - 20:24) :

Cavan Scott a révélé sur Twitter qu'il s'agissait de la Quatrième Sœur !

https://twitter.com/cavanscott/status/1 ... 2545849345

Lu le #5, et dommage, la soi-disant Fourth Sister du #4 n'est en réalité que Lina Graf déguisée...
vos661
Jedi SWU

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 30 Oct 2019 - 11:23   Sujet: Re: [IDW] [Comics] Tales from Vader's Castle (mini-série)

#ReturnToVadersCastle 1

L'occaz car le 5 est sorti

Scénar : pas vraiment efficace, manque de tension et de mort, Maul n'est pas un Bisounours normalement, belles refs

Dessins : la partie présent s'annonce sublime, pas fan de la partie passé trop fade et vite fait :chut: https://t.co/hL05DdPCPB

-- Edit (Mer 30 Oct 2019 - 11:32) :

#ReturnToVadersCastle 2

Scénar : heureusement que la moral sur la rédemption du monstre est sympa et qu'il y a des liens avec l'univers car sinon c'est juste un cliché affreux

Dessins : présent toujours top mais le passé ce que c'était horrible, un désastre. https://t.co/zA54xNfLrO

-- Edit (Mer 30 Oct 2019 - 11:40) :

#ReturnToVadersCastle 3

Scénar : passé avec Ventress on n'en parle pas c'est une grosse blague, présent j'adore les liens avec la VR Vader Immortal :love:

Dessins : présent RAS, le passé cette fois génial très inspiré Moebius j'ai adoré ! https://t.co/7eXrM5PFRy

-- Edit (Mer 30 Oct 2019 - 12:33) :

#ReturnToVadersCastle 4

Scénar : l'intérêt c'est vraiment l'UE dans ce retour, même si cette histoire était aussi bien glauque et marrante ! La suite au présent s'annonce cool avec l'inqui

Dessins : fallait oser, une histoire bien glauque mais avec un style Disney :love: https://t.co/Wr67GoxEBx

-- Edit (Mer 30 Oct 2019 - 17:53) :

#ReturnToVadersCastle 5 (j'aurai du faire un thread)

Scénar : prévisible ; pour le passé en voilà une excellente idée encore en lien avec la VR Vader Immortal :love: du zombie bien fait, Lain content :love:

Dessins : mouai pour le passé, Francavilla reste excellent pour le présent https://t.co/ekRAwJSzMG
Lain-Anksoo
Modérateur

Messagepar vos661 » Mer 30 Oct 2019 - 18:20   Sujet: Re: [IDW] [Comics] Tales from Vader's Castle (mini-série)

C'est quand même dommage qu'ils nous fassent une fausse joie avec la Fourth Sister... :pfff:
vos661
Jedi SWU

Précédente

Retourner vers Littérature

•    Informations