Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
_quentin_ a écrit:Par contre, la fig de noël est à peine meilleure que celle de l'année passée, c'est dommage.
Alo a écrit:Faut que Lego arrête de prendre les concepts arts comme modèle, parce que Zorii est pas rouge quoi
_quentin_ a écrit:Pourquoi ?
Je le trouvais sympa et amusant ce petit set.
Et tellement plus rafraichissant qu'un énième X-wing/TIE/autre.
Thephx8 a écrit:Je n'avais pas fait attention jusque là qu'elle avait les bras nus à ce point dans le IX
Thephx8 a écrit:Je n'avais pas fait attention jusque là qu'elle avait les bras nus à ce point dans le IX
_quentin_ a écrit:Thephx8 a écrit:Je n'avais pas fait attention jusque là qu'elle avait les bras nus à ce point dans le IX
Je trouve que ça lui va bien sur la figurine.
Des bras bi-injectés chair et blanc auraient été plus appropriés je pense, mais comme ça c'est bien aussi.
Sénateur Bip a écrit:La cape est présente sur la photo les gars.. vous n'avez jamais eu de legos ? La cape est blanche sur la photo (en travers derrière lui), ont voit même les deux trous qui se mettent entre le tronc et la tête du perso !
Dark Yoda 37 a écrit:Es ce que quelqu'un sait quand es ce que on aura les premiers visuels officiels des ensembles Lego star wars IX ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 62 invités