Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
_quentin_ a écrit:OH, des brickheadz :
https://www.hothbricks.com/nouveaute-br ... h-trooper/
Bon, je trouve Kylo Ren très moche dans cette version.
Mais de toute façon, les brickheadz c'est pas mon truc donc ça ne changera rien pour moi ...
_quentin_ a écrit:Spoiler: Afficher
Spoiler épisode IX, je me suis planté de topic.![]()
Est-ce qu'un gentil modo peut le déplacer siouplé ?
_quentin_ a écrit:C'est sa boucle de ceinture.
Uttini a écrit:Thephx8 a écrit:c'est vraiment très vilain tout ça
J'osais pas le dire...
_quentin_ a écrit:Ou alors Amazon casse juste les prix comme il le fait à chaque fois ...
Après, ce n'est que le début de la mise en vente des sets, c'est sans doute un peu tôt pour parler de ventes faibles.
Quand bien même ce serait effectivement la raison, Noël est encore loin, et SW reste un best-seller chez LEGO.
Bref, je ne pense pas que cette baisse soit du à de mauvaises ventes, même si ce n'est pas impossible.
Et sinon, le set en lui-même, qu'en penses-tu ?
Dantesk a écrit:Pour le set il s'agit de mon second Faucon, le premier étant celui de 2000 du coup j'ai que ça comme point de comparaison et la vingtaine d'années d'écart entre les deux est... très TRÈS criante. C'est quand même vachement bien foutu, je n'ai vu celui de 2015 que dans les review youtube qui lui étaient attribué mais en le comparant à ce dernier l'actuel semble un peu mieux foutu. C'est fini tout les petits panneaux qui s'ouvraient un à un pour accéder à l'intérieur, la ils les ont fusionné et on en a plus que 6 en tout. L'arrière aussi a été sacrément retravaillé avec des petits rectangles bleu transparent du plus bel effet pour l'hyperdrive. Même les proportions semblent un peu mieux respectées, hors UCS ça a l'air d'être le meilleur et il est massif et solide tu peux le prendre sur le côté il se disloque pas.
Dantesk a écrit:Reste quelques trous et ouvertures qui jurent un peu mais je suppose que ce serait bien trop complexe de les faire disparaître toutes et je vois déjà les parties faibles avec les pièces que je devrais peut-être remplacer si je fais le con avec le vaisseau, il y a un peu trop de "clips" fragiles pour moi.
Dantesk a écrit:J'hésite pas à le dire quand je suis mécontent d'un Lego parce que c'est cher et donc je me donne le droit de râler en conséquence mais la j'avoue rien à dire. Je vais récupérer le Han Solo qui était dans le pack du Slave1 pour le mettre à côté de Chewie. Edit staff : spoilers resteront dans le carton![]()
Dantesk a écrit:Je remercie Amazon qui baisse le prix du Faucon le jour d'après que j'ai commencé à le monter.
Dark Reemus a écrit:Petite question, vous croyez qu'il y a des chances pour une ressortie du X Wing T70 ? Il est devenu introuvable en boutique et je suis clairement passé à côté à l'époque.
DarthMaulZBK a écrit:on fini enfin par trouver les sets 20th anniversary dans les grandes surfaces, ça a mis du temps ^^
DarthMaulZBK a écrit:on fini enfin par trouver les sets 20th anniversary dans les grandes surfaces, ça a mis du temps ^^
Dark Reemus a écrit:C'est effectivement ce modèle gris et bleu que j'aimerais ajouter à ma collection ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités