Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Jagged Fela a écrit:Ah mais moi, tout me va heindu moment qu'on a bien une suite.
Boba Fett a écrit:Qu'ils fassent une série sur la guerre des gangs... Que l'entraînement "intensif" de Park pour Solo serve à quelque chose...
Mediateur a écrit:Franchement ce solo etait d'un ennui... Tout etait prévisible, aucune emotion... S'il a fait si peu au box office c'est en parti l'une des raisons.
HanSolo a écrit:Thot87 a écrit:Et la fin, ça donne clairement envie de savoir comment va se terminer la relation Q'ira/Han ...
![]()
On a il me semble vu la fin de la relation Han-Qira dans le film!
HanSolo a écrit:![]()
On a il me semble vu la fin de la relation Han-Qira dans le film!
Sergorn a écrit:Si tu crois vraiment qu'ils ne se recroiseront pas, on a pas vu le même film.![]()
DRIII a écrit:La cohérence avec ANH implique que Han ne croise jamais la route de Maul puisqu'il ne croit absolument pas à la Force.
Chabevoy a écrit:Sergorn a écrit:Si tu crois vraiment qu'ils ne se recroiseront pas, on a pas vu le même film.![]()
Pour moi le film laisse autant l'interprétation que Solo et Qi'ra se recroiseront que le fait qu'ils ne se recroiseront pas![]()
George Lucas a écrit:And it really does come down to a really simple rule of life, which is when you break up with somebody, the first rule is no phone calls. The second rule, you don't go over to their house and drive by to see what they're doing. The third one is you don't show up at their coffee shop or the thing ... you just say: nope, gone, history — I'm moving forward... Every time you do something like that, you're opening the wound again, and it just makes it harder for you. You have to put it behind you, and it's a very, very, very hard thing to do. But you have to just cut it off and say okay, end of ball game.
Dark Grymo a écrit: Je dois vous avouer que ça me surprend énormément qu'ils soient d'ailleurs aussi frileux, après tant de réussite (au BO sur les précédents) reculer à ce point et crier un énorme STOP pour un revers. Alors que, même si Solo n'était clairement pas pour moi le choix à faire pour un spin off (et je ne parle même pas de Boba Fett dont tout le monde se fout sauf les ultra fans du perso) ce n'est pas la qualité du film qui a fait cet échec pour moi mais surtout la communication qui a été mauvaise de même que la date. Le même film en décembre faisant 750 millions j'en suis certain.
Sergorn a écrit:Souffrir à nouveau du fait d'un amour qu'on croyait passée mais en fait non, c'est très humain.
HanSolo a écrit:Dark Grymo a écrit: Je dois vous avouer que ça me surprend énormément qu'ils soient d'ailleurs aussi frileux, après tant de réussite (au BO sur les précédents) reculer à ce point et crier un énorme STOP pour un revers. Alors que, même si Solo n'était clairement pas pour moi le choix à faire pour un spin off (et je ne parle même pas de Boba Fett dont tout le monde se fout sauf les ultra fans du perso) ce n'est pas la qualité du film qui a fait cet échec pour moi mais surtout la communication qui a été mauvaise de même que la date. Le même film en décembre faisant 750 millions j'en suis certain.
Le problème de SOLO, ça n'a pas été que la promo ...
Autrement il aurait bénéficié d'un bon bouche a oreille; alors qu'en l’espèce les entrées ont bien accusé le coup semaine après semaine le 1er mois.
Dark Grymo a écrit:Désolé mais malheureusement aujourd'hui le succès d'un film ne dépend plus de sa qualité mais des conditions dans lesquelles il sort. Sinon tout les bon films seraient des succès. Il y a des films bons qui ne marchent pas et des vraiment très moyens qui font des scores fracassants. Et je maintiens que Solo quel que soit le film aurait mieux marcher dans de meilleures conditions.
Sergorn a écrit:Si tu crois vraiment qu'ils ne se recroiseront pas, on a pas vu le même film.![]()
-Sergorn
HanSolo a écrit:Dark Grymo a écrit:Désolé mais malheureusement aujourd'hui le succès d'un film ne dépend plus de sa qualité mais des conditions dans lesquelles il sort. Sinon tout les bon films seraient des succès. Il y a des films bons qui ne marchent pas et des vraiment très moyens qui font des scores fracassants. Et je maintiens que Solo quel que soit le film aurait mieux marcher dans de meilleures conditions.
Tu as parfaitement raison.
Mais on peut difficilement prétendre que ceux qui auraient voulu voir SOLO et ont été mis au courant de la sortie avec retard n'ont pas pu y aller, vu que le film est resté plus de 2 mois a l'affiche en France dans un nombre conséquent de salles (700 salles au bout d'un mois, 400 salles a 2 mois; c'est très important !)
On n'est pas dans le cas d'un film indé qui sort dans une 30aine de salles et qui disparait des affiches au bout de 2 semaines ... et pour lequel même ceux qui sont intéressés ont du mal a trouver une salle près de chez eux.
SOLO est sorti dans de très bonnes conditions de salles et est resté a l'affiche de manière surnaturelle au regard de son peu de succès.
Le bouche a oreille a été inexistant!
Jagged Fela a écrit:Le film n'a pas trouvé son public, peut-être parce que le pitch de base n'était pas emballant, tout simplement.![]()
(même si moi je l'adore)
Chabevoy a écrit:Jagged Fela a écrit:Le film n'a pas trouvé son public, peut-être parce que le pitch de base n'était pas emballant, tout simplement.![]()
(même si moi je l'adore)
Il a en tout cas apparemment un public partant pour une suite en série tv sur Disney+.
Dark Grymo a écrit:Clairement, quitte à faire une série en rebondissant sur des personnages qu'avait mis un place un film SW récent, j'aurais largement préféré une série sur Qi'ra, Maul, les Pykes et tous le milieu criminel (pas besoin de Solo) plutôt qu'une série sur..................Cassian (désolé mais je ne m'en remets toujours pas de cette annonce....).
Dark GaGa a écrit:Dark Grymo a écrit:Clairement, quitte à faire une série en rebondissant sur des personnages qu'avait mis un place un film SW récent, j'aurais largement préféré une série sur Qi'ra, Maul, les Pykes et tous le milieu criminel (pas besoin de Solo) plutôt qu'une série sur..................Cassian (désolé mais je ne m'en remets toujours pas de cette annonce....).
D'accord avec ça, d'une part, j'ai pas trop compris pourquoi Cassian, pas vraiment senti d'engouement sur ce personnage et d'autre part, ça aurait permis de sortir du sempiternel Rebellion vs Empire.
Oranan a écrit:Une suite à Solo ? Heu sans façon. D'ailleurs on va peut-être arrêter les spin off et commencer à faire une trilogie qui tienne la route si vous le voulez bien non ? Merci.
_quentin_ a écrit:A un moment faut aussi se rendre compte qu'une suite à Solo c'est carrément contre-productif.
C'est comme faire une sorte de trilogie en plus des autres trilogies et ne pas voir autre chose.
Des films qui lancent des pistes c'est sympa, mais des films qui savent s'arrêter c'est bien aussi.
Faire des suites à un film chaque fois qu'il reste des questions en suspens, c'est ce qui a donné tant de suites pourries.
_quentin_ a écrit:Et c'est trop demander à ceux qui veulent des suites d'accepter que certains puissent n'en avoir rien à faire ?
Je n'ai pas réclamer de ne pas faire de suite ni signer de pétition que je sache, j'ai juste dis que je m'en foutais.
Et le bonheur de ceux qui attendent une suite, franchement ça me fait rire de le lire.
Réclamer des suites à des spin-off c'est typiquement le genre de truc qui nous fera tourner en rond sur un thème unique.
Plutôt que de voir l'univers s'étoffer d'autres histoires possibles dans d'autres timeline et autour d'autres personnages.
A un moment faut aussi se rendre compte qu'une suite à Solo c'est carrément contre-productif.
C'est comme faire une sorte de trilogie en plus des autres trilogies et ne pas voir autre chose.
Des films qui lancent des pistes c'est sympa, mais des films qui savent s'arrêter c'est bien aussi.
Faire des suites à un film chaque fois qu'il reste des questions en suspens, c'est ce qui a donné tant de suites pourries.
C'est aussi pour ça que tout un tas de séries ne savent pas s'arrêter quand il faut et tombent dans les saisons de trop.
Faut aussi garder à l'esprit qu'une suite, c'est le risque d'être déçu (on en parle de la suite de ROTJ ?).
Mais bon, faut croire que les gens ne sont jamais contents et en veulent toujours plus.
J'appelle pas ça du bonheur, juste un irrépressible besoin de consommation.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité