Je m'en remet à vous pour régler ce différend

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
De quoi tu veux parler ?_quentin_ a écrit:Tu n'as visiblement pas d'argument pour en arriver à sortir la même rengaine en boucle.
Jim-my a écrit:Franchement Quentin si t'arrive pas a voir en quoi Anakin est un personnage complexe, et qui par définition nécessite un jeu complexe de la part de l'acteur, on va vite tourner en rond hein.
Jim-my a écrit:Luke est le même, du début a la fin, un défenseur du bien. Anakin, il se roule dans l'herbe en draguant dans l'épisode II, il est un génocidaire perdu dans l'épisode III, c'est pas tout a fait pareil que de passer de gentil fermier a gentil Jedi.
DarkNeo a écrit:Dois-je venir apporter ma pierre à l'édifice en tant qu'acteur en devenir ?
Boba Fett a écrit:Je dois avouer que je t'attendais...![]()
Combien de temps d'ailleurs que tu es acteur en devenir ?
Coupdebambou a écrit:Pour moi c'est vraiment un des pires choix de casting sur la prélo, et c'est bien dommage vu l'importance donnée au personnage dans celle ci.
DRIII a écrit:Autant dans AOTC, je le trouve à peu près juste en ado arrogant mal dégrossi qui a du mal à contenir ses émotions (ses dialogues sont mauvais mais il n'y est pas pour grand chose), autant dans ROTS, son jeu m'évoque une craie qu'on ferait lentement grincer sur un tableau noir.
La scène où il fait allégeance à Palpatine est sans doute la pire.
il n'y a pas grand chose, dans le phrasé ou le langage corporel qui évoque Vader.
Jedi.Niluje a écrit:Je n'ai vu la prélogie qu'en VO donc pour la VF je n'en sais rien.
Donc pour Christensen, comme certains ici je trouve qu'il s'améliore vraiment entre les deux films. Pour AOTC c'est quand même à mes yeux plutôt moyen notamment dans les scènes où il s'énerve, je trouve qu'il part trop vite mais c'est vraiment que mon point de vue.
Dans ROTS, rien à dire.
Sergorn a écrit:il était parfait en Anakin et sa prestation dans ROTS est l'une des meilleure de la saga.
DRIII a écrit:deux Razzie Awards
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités