Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Sénateur Bip a écrit:Ah mais pitié, le look de Rey c'est le MÊME que dans le VII ! Vous avez remarqué le bout de son bâtonpourquoi elle a toujours son fucking bâton ????!!!!
![]()
Darth Erytram a écrit:Sénateur Bip a écrit:Ah mais pitié, le look de Rey c'est le MÊME que dans le VII ! Vous avez remarqué le bout de son bâtonpourquoi elle a toujours son fucking bâton ????!!!!
![]()
si les esprits de la force ont entendu nos voix, avec un peu de chance c'est un bâton laser
Darth Erytram a écrit:D'ou la question….que fait elle encore avec ce bâton...
vos661 a écrit:Darth Erytram a écrit:D'ou la question….que fait elle encore avec ce bâton...
Bah c'est bien pratique pour assommer les petits vieux par derrière comme elle l'a fait à Luke dans TLJ
Arwen a écrit:Vous n'en avez pas marre de tout critiquer systématiquement ?![]()
Pour se battre il ne faut pas de cheveux dans les yeux ou qui perturbent la vue,et là que 2 solutions les cheveux courts ou le chignon![]()
Sans compter qu'en matière de coiffure elle a Leia pour lui donner des conseils maintenant![]()
Ce qui m'intrigue le plus sur la photo c'est le gars qui met son bras autour de Finn ... je reconnais pas Poe
Un autre amoureux ?
DRIII a écrit:Selon Making Star Wars, le look "TFA" de Rey serait lié au recyclage de scènes coupées de TFA où Daisy Ridley se trouve aux côtés de Carrie Fisher. Histoire d'être raccord.
Skymanch a écrit:Il y a des rochers au loin. Sur Jakku (de mémoire) ce n'est que du sable non ?
Je mise sur Tatooine ou sinon Jedha (pour le kyber crystal) même si en écrivant ces mots je me rappelle que la planète est à moitié détruite
Jagged Fela a écrit:Skymanch a écrit:Il y a des rochers au loin. Sur Jakku (de mémoire) ce n'est que du sable non ?
Je mise sur Tatooine ou sinon Jedha (pour le kyber crystal) même si en écrivant ces mots je me rappelle que la planète est à moitié détruite
Les rochers, tu les enlèves en post-prod, ça ne veut rien dire ça.
Kid-Icaras a écrit:C'est bête à dire mais cette photo me fait un pincement au coeur. On s'est tous globalement habitués aux séries TV où l'on voit des personnages évolués sur des saisons entières. Du coup, se dire que cette trilogie se termine "déjà" à la fin de l'année, ça fait bizarre. J'ai presque l'impression que les choses ne font que commencer ! ( même si j'imagine mal disney attendre 10 ans avant de lancer l'épisode 10,11 et 12).
DarkDindoule a écrit:De base il me semble que tout les star wars de disney étaient censés sortir en mai, mais qu’ils ont tous été décalés (sauf solo)...
Enfin je suis pas sur mais il me semble bien que c’était ça
Sergorn a écrit: à moins que comme je le soupçonne ils voulaient voir ce que ça donnerait en Mai afin de pouvoir passer à deux films par ans.
-Sergorn
Darth Erytram a écrit:En francais c est Dark Plagueis LE sage...![]()
Mais c est en vf...
ashlack a écrit:Darth Erytram a écrit:En francais c est Dark Plagueis LE sage...![]()
Mais c est en vf...
Mais Palpatine n'a pas une phrase style "son apprenti l'a tué pendant qu'il dormait" ? ou quelque chose comme ça à un moment dans le dialogue ? ça clorait le débat vu que ce serait explicite en vo aussi.
Darth Erytram a écrit:mmh..je poste peut être pas dans le bon topic, mais dans la dernière news, la video des coulisses diffusé lors de la Convention, on as donc 3 petits plans du film…puis un ancien discours de Mark Hamill et….et quelque chose?!![]()
On dirait presque une image subliminale tellement ça va vite , mais il se passe quelque chose sur cet écran…on voit clairement une forme de…de quelqu'un![]()
chercherais t'on a nous teasé quelque chose...quelqu'un a une idée?
pour ceux qui n'arrive pas a cliquer sur pause a temps:
Darth Erytram a écrit:Ah pas bête ça aurait pus…mais je me suis remis la séquence ça semble pas coïncider, meme pour une image de tournage, la forme a l'air trop imposant (meme avec un effet de perspective) par rapport a la silhouette, qui elle ne semble pas avoir la tete assez grosse dut a la capuche de fourrure
Nan franchement, c'est peu être rien du tout, mais ça m'intrigue de plus en plus…![]()
Alo a écrit:(Qui est un processus normal, on le rappelle)
darth malgius a écrit:Ce dernier opus va faire ou défaire l’interet de cette trilogie je partage comme beaucoup içi cette avis. S’ils arrivent à trouver une logique qui tient la route à tout ce qui a été mis en place et ce qui s’est passé précédemment alors chapeau bas, mais j’ai des craintes envers JJA qui a tendance à finir ces films et séries en eau de boudin en partant de partout et en bâclant la fin comme dans lost où la fin du film dont j’ai perdu le nom avec le déraillement du train et l’extraterrestre. Et j’ai encore moins confiance dans le scénariste du film Batman contre superman pourtant que d’autres ont aimé mais que j’ai trouvé incompréhensible ..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités